.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux Elyssa D. Maxwell (la marraine) ▷ R. P. Sinéad Pitruzzella (le bizut) 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre Elyssa D. Maxwell (la marraine) ▷ R. P. Sinéad Pitruzzella (le bizut) 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD Elyssa D. Maxwell (la marraine) ▷ R. P. Sinéad Pitruzzella (le bizut) 4072328276 .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Elyssa D. Maxwell (la marraine) ▷ R. P. Sinéad Pitruzzella (le bizut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


Elyssa D. Maxwell (la marraine) ▷ R. P. Sinéad Pitruzzella (le bizut) Empty
MessageSujet: Elyssa D. Maxwell (la marraine) ▷ R. P. Sinéad Pitruzzella (le bizut) Elyssa D. Maxwell (la marraine) ▷ R. P. Sinéad Pitruzzella (le bizut) EmptyDim 14 Avr - 16:33

Bonsoir ou bonjour ! Alors, moi c'est Vanessa, j'ai 20 ans depuis ce matin et j'habite à quelques kilomètres de Cannes. Actuellement, je ne fais pas d'études, plus envie, mais je ne travail pas non plus, ou alors, comme ça pour aider, maudite crise économique. Remarque, ça me permet de venir sur les forums, je m'occupe comme je peux Smile Mordue de fringues et de livres. Quand je suis pas en train d'essayer des vêtements, j'ai le nez dans un livre, avec une méga préférence pour des livres du style Hunger Games (non, sans blague, on avait pas remarqué), Harry Potter et cie. J'aime également le cinéma, même si je préfère regarder les films blottie dans mon canapé. Il faut pas croire, à Cannes, les cinémas sont pourris. J'ai également une grande passion pour le RPG et les fansites, j'en tiens deux, un sur Vanessa Hudgens et l'autre sur Jennifer Lawrence. Je déteste le fromage, je trouve que ça sent les doigts de pieds, je suis blonde, très maladroite et tout le temps en train de me marrer, souvent pour des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/
 

Elyssa D. Maxwell (la marraine) ▷ R. P. Sinéad Pitruzzella (le bizut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ S. B. Glénys Pitruzzella (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Z. M. Luigi Pitruzzella (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: ONCE UPON A TIME :: Le centre des affaires :: Le point écoute-