J. N. Velvet Pitruzzella roosevelt collège
▷ inscription à ucsd : 26/03/2013 ▷ célébrité : « la magnifique nina dobrev » ▷ devoirs : 164
| Sujet: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) Sam 6 Avr - 20:55 | |
| ALOHA . T'as de la chance dit donc, j'vais être ta marraine durant toute ton aventure, donc t'as intérêt de rester longtemps car sinon . Sache que le parrainage est un peu obligatoire, histoire qu'on ne laisse personne de coté itout . En tout cas, bienvenue encore une fois et si j'parlais un peu de moi ? Je m'aime c'est plus fort que moi . Je suis Christelle et j'ai vingt ans, bientôt vingt-et-un ans alors oublie pas hein . Je vis en Bretagne et je travaille à temps partiel. J'ai mis de coté mes études pour le moment ne sachant pas trop quoi faire. Sinon, j'suis une addict des séries, je regarde tout ce que je peux trouver en faite .
PS : étant donné que je suis la seule membre dans une maison, je fais le même message de bizut à tout le monde, car vous êtes pas mal (a).
Voilà, maintenant si tu pouvais me remplir un petit quelque chose, ça serait sympa : - Code:
-
[b]PRÉNOM & ÂGE[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i] [b]DATE D'INSCRIPTION[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i] [b]PARLE-MOI DE TOI, TES PASSIONS ET TOUT ÇA[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i] [b]DES QUESTIONS ?[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i] |
|
Blue-Ivy Whitaker warren collège
▷ inscription à ucsd : 05/04/2013 ▷ célébrité : Dianna Agron ▷ devoirs : 126
| Sujet: Re: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) Lun 8 Avr - 17:02 | |
| Oulala quelle chance j'ai, une grande admin comme marraine C'est noyel! Je veux bien retenir ton anniversaire, mais ça va être dur sans la date tu sais Bon alors moi, je me présente, enfin je réponds au questionnaire.. PRÉNOM & ÂGE ▷ Je m'appelle pas.. oui en fait je n'ai pas eu de prénom à ma naissance en fait j'ai des airs de miel pops et j'ai seize ans et toutes mes dents DATE D'INSCRIPTION ▷ Je me suis inscrite à l'ouverture je crois bien le 05/04/2013PARLE-MOI DE TOI, TES PASSIONS ET TOUT ÇA ▷ Alors, je suis une grande fan de série, en ce moment je suis accroc à TVD, sinon je regarde aussi glee, GA et pleins d'autres, trop long pour tous les lister. J'aime le patinage, la danse bref ces trucs souvent destinés aux filles.. J'aime les RPG, rigoler, raconter des conneries, bref un peu tout ce qu'une personne normale aime.. même si je suis pas vraiment à 100% normale dans ma tête DES QUESTIONS ? ▷ Là maintenant, pas vraiment de questions en fait, impossible de me concentrer, mon cerveau est dead après cette journée d'école. Ah si, pourquoi les profs nous donnent trop de devoirs? |
|