.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 4072328276 .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) Empty
MessageSujet: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) EmptySam 6 Avr - 20:55

ALOHA J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 2077205865 .
T'as de la chance dit donc, j'vais être ta marraine durant toute ton aventure, donc t'as intérêt de rester longtemps car sinon J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 359110281 J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 698367968 .
Sache que le parrainage est un peu obligatoire, histoire qu'on ne laisse personne de coté itout J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 3782168030 .
En tout cas, bienvenue encore une fois et si j'parlais un peu de moi ? Je m'aime c'est plus fort que moi J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 93171611 .
Je suis Christelle et j'ai vingt ans, bientôt vingt-et-un ans alors oublie pas hein J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 731351621 . Je vis en Bretagne et je travaille à temps partiel. J'ai mis de coté mes études pour le moment ne sachant pas trop quoi faire. Sinon, j'suis une addict des séries, je regarde tout ce que je peux trouver en faite J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 3390986252 .

PS : étant donné que je suis la seule membre dans une maison, je fais le même message de bizut à tout le monde, car vous êtes pas mal (a).

Voilà, maintenant si tu pouvais me remplir un petit quelque chose, ça serait sympa :
Code:
[b]PRÉNOM & ÂGE[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
[b]DATE D'INSCRIPTION[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
[b]PARLE-MOI DE TOI, TES PASSIONS ET TOUT ÇA[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
[b]DES QUESTIONS ?[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) Empty
MessageSujet: Re: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) EmptyLun 8 Avr - 17:02

Oulala quelle chance j'ai, une grande admin comme marraine J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 638040537 C'est noyel! J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 3454833150
Je veux bien retenir ton anniversaire, mais ça va être dur sans la date tu sais J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 3741572246
Bon alors moi, je me présente, enfin je réponds au questionnaire..
PRÉNOM & ÂGEJe m'appelle pas.. oui en fait je n'ai pas eu de prénom à ma naissance Arrow en fait j'ai des airs de miel pops Rolling Eyes et j'ai seize ans et toutes mes dents What a Face
DATE D'INSCRIPTIONJe me suis inscrite à l'ouverture je crois bien J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 3027542445 le 05/04/2013
PARLE-MOI DE TOI, TES PASSIONS ET TOUT ÇAAlors, je suis une grande fan de série, en ce moment je suis accroc à TVD, sinon je regarde aussi glee, GA et pleins d'autres, trop long pour tous les lister. J'aime le patinage, la danse bref ces trucs souvent destinés aux filles.. J'aime les RPG, rigoler, raconter des conneries, bref un peu tout ce qu'une personne normale aime.. même si je suis pas vraiment à 100% normale dans ma tête Arrow
DES QUESTIONS ?Là maintenant, pas vraiment de questions en fait, impossible de me concentrer, mon cerveau est dead après cette journée d'école. Ah si, pourquoi les profs nous donnent trop de devoirs? J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut) 737112373
Revenir en haut Aller en bas
 

J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ S. B. Glénys Pitruzzella (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Z. M. Luigi Pitruzzella (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: ONCE UPON A TIME :: Le centre des affaires :: Le point écoute-