.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 4072328276 .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) Empty
MessageSujet: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) EmptySam 6 Avr - 20:56

ALOHA J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 2077205865 .
T'as de la chance dit donc, j'vais être ta marraine durant toute ton aventure, donc t'as intérêt de rester longtemps car sinon J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 359110281 J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 698367968 .
Sache que le parrainage est un peu obligatoire, histoire qu'on ne laisse personne de coté itout J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 3782168030 .
En tout cas, bienvenue encore une fois et si j'parlais un peu de moi ? Je m'aime c'est plus fort que moi J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 93171611 .
Je suis Christelle et j'ai vingt ans, bientôt vingt-et-un ans alors oublie pas hein J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 731351621 . Je vis en Bretagne et je travaille à temps partiel. J'ai mis de coté mes études pour le moment ne sachant pas trop quoi faire. Sinon, j'suis une addict des séries, je regarde tout ce que je peux trouver en faite J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 3390986252 .

PS : étant donné que je suis la seule membre dans une maison, je fais le même message de bizut à tout le monde, car vous êtes pas mal (a).

Voilà, maintenant si tu pouvais me remplir un petit quelque chose, ça serait sympa :
Code:
[b]PRÉNOM & ÂGE[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
[b]DATE D'INSCRIPTION[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
[b]PARLE-MOI DE TOI, TES PASSIONS ET TOUT ÇA[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
[b]DES QUESTIONS ?[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) Empty
MessageSujet: Re: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) EmptySam 6 Avr - 21:18

Saluuut toi ! J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 1357909483 J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 4072328276

Alors, alors...

PRÉNOM & ÂGECarole-Anne et j'ai 19 ans, bientôt 20 en réalité.
DATE D'INSCRIPTIONAujourd'hui, donc le 06.04.13.
PARLE-MOI DE TOI, TES PASSIONS ET TOUT ÇAC'est chouette ça! Parce que ma plus grande passion c'est parler de moi J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 3390986252 Alors comme dit je m’appelle Carole-Anne, mais j'aime pas trop mon prénom, alors ça restera Caro. J'habite en Lorraine et je suis en première année d'IFSI, et c'est... compliquer à mort. Parfois je me dis que si j'avais su, jamais j'aurais passer le concours. Mais bon, j'y suis. J'suis une fan incontestable de PLL et Glee et sinon je regarde énormément de séries aussi. Mais j'ai jamais, non jamais, je sais je suis peut-être la seule, regarder TVD... Ni OUAT, mais j'vais commencer. Si j'ai l'temps.
Hhhhm... Je pourrais dire encore un milion de truc, mais je vais m’arrêter là je crois.

DES QUESTIONS ?Euh nan... Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) Empty
MessageSujet: Re: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) EmptySam 6 Avr - 21:56

Si tu adores parler de toi, je sens qu'on va bien s'entendre J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 57266574 .
Du coup, t'as regardé le dernier épisode de PLL et celui de Glee ? J'ai regardé et pour PLL, j'étais sur le cul J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 1076568812 .
Faut trop que tu regarde TVD. Bon OUAT, j'avoue, je me suis arrêté à la fin de la première saison, mais TVD quoi J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 1027783025 .
Revenir en haut Aller en bas

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) Empty
MessageSujet: Re: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) EmptyDim 7 Avr - 8:24

    Ah ouai? J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 4232932113
    Nan, du coup j'suis qu'au milieu de la saison 3 de PLL et je suis déjà sur le cul mdr. En plus t'es pas la première à me dire que la fin est... WAOUH J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 1027783025 Du coup j'ia trop hâte mdr. Et Glee aussi j'ai pas encore commencé la 4, parce qu'entre temps j'ai tentée Misfits. J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 1237681513
    Mais du coup j'ai tellement de truc à finir, à commencer, à regarder que... Arrow Mais promis un je regarderai TVD J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 1357909483
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) Empty
MessageSujet: Re: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) EmptyDim 7 Avr - 17:44

Ouais J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 4232932113 .
HAN ! mais la fin tu vas pleurer. T'as des réponses, mais tu vois qu'il y a une suite et du coup tu pense à beaucoup de possibilités et tout ça.
Glee, j'ai commencé aussi et c'est pas mal après je commence Newport Beach, car j'ai jamais regardé et aussi Kyle XY qui est pas mal. Sinon pour Misfits j'ai regardé les premiers épisodes et j'ai jamais accroché J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 119993186 .
Revenir en haut Aller en bas

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) Empty
MessageSujet: Re: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) EmptyLun 8 Avr - 17:42

    rhhha ça m'énerve de pas savoir. Mais j'avance là. Et ça devient de plus en plus intéressant. J'ai vraiment... HAAATEE! on pourra en discuter plus librement quand j'aurais terminé J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 392331169
    Glee, moi j'ai peur que ça s’essouffle et que ça soit plus pareil parce que c'est avec des nouveaux, mais je verrais bien.
    J'ai jamais regarder Newport Beach ni Kyle XY Arrow Mais genre j'étais une grande fan de Veronicas Mars et Pirson Break J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 392331169 J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) 2468964810
    & puis c'est vrai Misfits j'avoue c'est un peu spécial comme série, ça change totalement de ce qu'on voit dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) Empty
MessageSujet: Re: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ S. B. Glénys Pitruzzella (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Z. M. Luigi Pitruzzella (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: ONCE UPON A TIME :: Le centre des affaires :: Le point écoute-