.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 4072328276 .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) Empty
MessageSujet: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) EmptySam 6 Avr - 20:55

ALOHA J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 2077205865 .
T'as de la chance dit donc, j'vais être ta marraine durant toute ton aventure, donc t'as intérêt de rester longtemps car sinon J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 359110281 J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 698367968 .
Sache que le parrainage est un peu obligatoire, histoire qu'on ne laisse personne de coté itout J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 3782168030 .
En tout cas, bienvenue encore une fois et si j'parlais un peu de moi ? Je m'aime c'est plus fort que moi J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 93171611 .
Je suis Christelle et j'ai vingt ans, bientôt vingt-et-un ans alors oublie pas hein J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 731351621 . Je vis en Bretagne et je travaille à temps partiel. J'ai mis de coté mes études pour le moment ne sachant pas trop quoi faire. Sinon, j'suis une addict des séries, je regarde tout ce que je peux trouver en faite J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 3390986252 .

PS : étant donné que je suis la seule membre dans une maison, je fais le même message de bizut à tout le monde, car vous êtes pas mal (a).

Voilà, maintenant si tu pouvais me remplir un petit quelque chose, ça serait sympa :
Code:
[b]PRÉNOM & ÂGE[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
[b]DATE D'INSCRIPTION[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
[b]PARLE-MOI DE TOI, TES PASSIONS ET TOUT ÇA[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
[b]DES QUESTIONS ?[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) Empty
MessageSujet: Re: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) EmptyDim 7 Avr - 7:03

Hello !
C'est une excellente idée le parrainage, hâte de pouvoir le faire à mon tour plus tard, ça créer des liens gratuits, autant en profiter, puis, je compte rester longtemps à condition qu'on est tout pleins de beau garçon, parce que là, on est que des filles et ça vas finir en combats de coq ... pardon, de poules Razz Alors, moi c'est Vanessa, j'ai 19 ans, 20 dimanche prochain J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 3782168030 et j'habite à quelques kilomètres de Cannes, la Côte d'Azur n'a d'ailleurs rien d'azur, vu le temps de merde qu'on se trimbale de puis le 1er janvier Mad , le pire c'est qu'ils annonce la même chose pour le festival Suspect .Actuellement, je ne fais pas d'études, plus envie, mais je ne travail pas non plus, ou alors, comme ça pour aider, maudite crise économique. Remarque, ça me permet de venir sur les forums, je m'occupe comme je peux Very Happy

Voici mes petites réponses :

PRÉNOM & ÂGEécrire ici.
DATE D'INSCRIPTIONécrire ici. 06/04/2013
PARLE-MOI DE TOI, TES PASSIONS ET TOUT ÇAMordue de fringues et de livres. Quand je suis pas en train d'essayer des vêtements, j'ai le nez dans un livre, avec une méga préférence pour des livres du style Hunger Games (non, sans blague, on avait pas remarqué), Harry Potter et cie. J'aime également le cinéma, même si je préfère regarder les films blottie dans mon canapé. Il faut pas croire, à Cannes, les cinémas sont pourris. J'ai également une grande passion pour le RPG et les fansites, j'en tiens deux, un sur Vanessa Hudgens et l'autre sur Jennifer Lawrence. Je déteste le fromage, je trouve que ça sent les doigts de pieds, je suis blonde, très maladroite et tout le temps en train de me marrer, souvent pour des bêtises.
DES QUESTIONS ?Oui, une. On doit recenser l'avatar de nos scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) Empty
MessageSujet: Re: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) EmptyDim 7 Avr - 17:41

J'ai hâte aussi pour le parrainage, car du coup j'en ai pas mal à moi toute seule et ça fait beaucoup J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 392331169 .
Vient on va leur faire du charme pour les ramener ? Ils ne vont pas résister j'suis sûr J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 57266574 .
T'as déjà été au festival ? C'bien ? Car j'en entends toujours parler, mais sans plus en faite J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 3390986252 .
Au faite, tu veux bien me montrer tes sites ? J'adore ce genre de site en plus je suis pas toujours l'actualités donc j'suis pas souvent à la page J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) 93171611 .

Pour répondre à ta question, il ne faut pas le recenser, car tu dois proposer plusieurs célébrités en faite, pas juste une.
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) Empty
MessageSujet: Re: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) EmptyDim 7 Avr - 18:12

Je peux te donner les liens sur ce topic ou en MP ?
Oui,c 'est bien. L'an passé, j'ai pu voir Rob Pattinson. Bon, je l'aime pas vraiment, mais j'étais quand même super contente. Après c'est sûr, faut vraiment avoir du bol pour les approcher ou être près des barrières. Et en général, quand tu l'es, tu fais écraser, pas génial, mais l'ambiance est là.

Les garçons, venez *qu'on se jette sur vous*, on ne mort pas, venez, venez.
Ok, merci de ta réponse. Le hic, c'est que comme je voudrais vraiment cette célébrité, je sais pas trop qui mettre d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) Empty
MessageSujet: Re: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyssa D. Maxwell (la marraine) ▷ R. P. Sinéad Pitruzzella (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Z. M. Luigi Pitruzzella (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ S. B. Glénys Pitruzzella (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: ONCE UPON A TIME :: Le centre des affaires :: Le point écoute-