.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux (m) le cousin pitruzzella. 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre (m) le cousin pitruzzella. 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD (m) le cousin pitruzzella. 4072328276 .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) le cousin pitruzzella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


(m) le cousin pitruzzella. Empty
MessageSujet: (m) le cousin pitruzzella. (m) le cousin pitruzzella. EmptyDim 7 Avr - 17:20

G. P. Hunter Pitruzzella
featuring adam brody

libre. réservé. pris.
Je suis né(e) le 7 janvier à Venise en Italie. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Gabriel Peter Hunter et aujourd'hui j'ai vingt cinq ans. De nationalité américaine, j'ai également des origines italiennes. Depuis un an, je suis célibataire et je vis dans un monde plutôt aisé. À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier le journalisme et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des marshall collège. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent que mes blagues ne sont pas trop drôle.
student life
be a student, it's awesome !

Hunter est fils unique. Son père est aristocrate et sa mère une des descendant d'Humbert II, le dernier roi d'Italie. Il a toujours été très famille et c'est pour ça qu'il passait le plus clair de son temps chez son oncle et sa tante et avec ses trois cousines et son cousin adoptif. Joueur et drôle, il est un garçon très intelligent et n'hésite pas à inventer pleins de choses. D'ailleurs en arrivant à San Diego avec sa famille, il a de suite été pris pour le mec qui n'est pas sérieux et passe son temps à faire des blagues nulles. Cela fait maintenant sept ans qu'il est en étude de journalisme et fait même parti du journal de l'université.
S. B. Glénys Pitruzzella
featuring nina dobrev

Lui mettre la honte et le rabaisser ? Elle adore ça. Pourquoi ? Parce que ce dernier lui a un jour mis une honte devant tout le monde quand elle sortait avec un mec. Maintenant, c'est une guerre entre eux, elle attend juste le bon moment pour jouer à son tour.
Z. M. Luigi Pitruzzella
featuring ian somerhalder

Enfin un autre homme dans la famille. Luigi commençait à devenir fou. Non pas qu'il n'aime pas ses trois soeur, mais être entouré de quatre femmes il y a de quoi devenir fou. Hunter l'a de suite considéré comme un frère et non comme son cousin par adoption. Ils ont beaucoup de choses en communs comme le sport et surtout les filles. Depuis qu'ils sont arrivés à l'université de Californie à San Diego, ils sont toujours ensemble et ils forment un beau trio avec Cléia.
J. N. Velvet Pitruzzella
featuring nina dobrev

Elle l'adore. Il l'aide souvent avec ses dessins et la photo, car il est journaliste, mais ils adorent être ensemble, surtout qu'elle le trouve vraiment drôle et qu'il n'a pas un humour de merde. D'ailleurs, depuis quelques temps elle voit bien comment il regarde Cléia et elle va bientôt lui demander des explications, car oui, ils se disent tout.
Cléia Stone
featuring rachel bilson

Cléia est son meilleur ami depuis son arrivé à San Diego. Il se sont rencontré étrangement, car Hunter se trouvait coincé dans un placard à balai et heureusement que la jolie brune est venue ouvrir cette porte, sinon ils auraient pu y rester plusieurs jours. Voilà la drôle rencontre d'Hunter et Cléia. Depuis, ils ne se quittent plus et étrangement elle est toujours très protectrice envers lui et jalouse quand il a une copine et récemment, il a quitté sa copine, leur relation est vraiment étrange, il se sent étrange en sa présence.
R. P. Sinéad Pitruzzella
featuring nina dobrev

Malgré son caractère de garce, elle est tout le contraire avec son cousin qui a toujours su la calmer et surtout la ccanaliser. Il pourrait être son frère jumeau, mais il n'est que son cousin. Entre eux, il y a une vraie alchimie, quelque chose de vrai et de sincère.
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


(m) le cousin pitruzzella. Empty
MessageSujet: Re: (m) le cousin pitruzzella. (m) le cousin pitruzzella. EmptyDim 7 Avr - 17:20

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE (m) le cousin pitruzzella. 1357909483 .
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) le cousin pitruzzella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ S. B. Glénys Pitruzzella (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Z. M. Luigi Pitruzzella (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut)
» Elyssa D. Maxwell (la marraine) ▷ R. P. Sinéad Pitruzzella (le bizut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les futurs étudiants :: Les scénarios des membres-