.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut) 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut) 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut) 4072328276 .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut) Empty
MessageSujet: J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut) J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut) EmptySam 6 Avr - 20:52

ALOHA J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut) 2077205865 .
T'as de la chance dit donc, j'vais être ta marraine durant toute ton aventure, donc t'as intérêt de rester longtemps car sinon J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut) 359110281 J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut) 698367968 .
Sache que le parrainage est un peu obligatoire, histoire qu'on ne laisse personne de coté itout J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut) 3782168030 .
En tout cas, bienvenue encore une fois et si j'parlais un peu de moi ? Je m'aime c'est plus fort que moi J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut) 93171611 .
Je suis Christelle et j'ai vingt ans, bientôt vingt-et-un ans alors oublie pas hein J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut) 731351621 . Je vis en Bretagne et je travaille à temps partiel. J'ai mis de coté mes études pour le moment ne sachant pas trop quoi faire. Sinon, j'suis une addict des séries, je regarde tout ce que je peux trouver en faite J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut) 3390986252 .

PS : étant donné que je suis la seule membre dans une maison, je fais le même message de bizut à tout le monde, car vous êtes pas mal (a).

Voilà, maintenant si tu pouvais me remplir un petit quelque chose, ça serait sympa :
Code:
[b]PRÉNOM & ÂGE[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
[b]DATE D'INSCRIPTION[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
[b]PARLE-MOI DE TOI, TES PASSIONS ET TOUT ÇA[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
[b]DES QUESTIONS ?[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Sixteen P-L Dios-Corte (le bizut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Z. M. Luigi Pitruzzella (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ S. B. Glénys Pitruzzella (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut)
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Masha A. Jagger-Sidmonds (le bizut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: ONCE UPON A TIME :: Le centre des affaires :: Le point écoute-