.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux Blue-Ivy ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 2 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre Blue-Ivy ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 2 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD Blue-Ivy ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 2 4072328276 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


Blue-Ivy ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Blue-Ivy ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:56

Blue-Ivy Whitaker a écrit:
Masha - Ça ne m'aide pas beaucoup Razz je vais voir ta présentation pour réfléchir à quelque chose

Owen - Ah zut Neutral Si jamais ça te reviens, préviens-moi Smile Tu voudrais partir sur du positif ou pas du tout? Je vais moi aussi jeter un coup d'oeil à ta fiche Wink

Je sais que je suis toujours d'une grande aide Blue-Ivy ☇  The addiction the friction, it burns you alive. - Page 2 392331169

Citation :
[ N'a pas peur de dire ce qu'elle pense N'a pas froid aux yeux Crois aux monstres et tout c'est trucs cherchant à effrayer les enfantsA une imagination débordante, elle a tendance à s'imaginer tout et n'importe quoi Chante sous la doucheAime bien ennuyer les gens autour d'elle

Outre le fait qu'elle vienne d'une famille aisée, je crois qu'elle pourrait bien s'entendre, parce que sur les points que j’ai repris de ta fiche, elles sont pareilles. Du coup, je les imagines bien amie, voir très très bonne copine. Même si le côté un peu 'boulet' de Blue pourrait exaspérer Masha, qui n'hésiterais pas à le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blue-Lennon# She's like heroine
» Blue-Ivy △ Living in this castle walls
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut)
» T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Et plus si affinité :: Les liens-