. |
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux . Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre . On oublie pas de VOTER pour WLSD . |
| | Blue-Ivy △ Living in this castle walls | |
| Auteur | Message |
---|
Blue-Ivy Whitaker warren collège
▷ inscription à ucsd : 05/04/2013 ▷ célébrité : Dianna Agron ▷ devoirs : 126
| Sujet: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Ven 5 Avr - 21:06 | |
| blue-ivy whitaker featuring dianna agron Je suis né(e) le 12 décembre à Dallas au États-Unis. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Blue-Ivy Whitaker et aujourd'hui j'ai vingt ans. De nationalité Américaine, j'ai également des origines Anglaise - Russe. Depuis quelques temps, je suis célibataire et je vis dans un monde plutôt aisé. À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier les relations internationales et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des WARREN COLLÈGE ou ROOSEVELT COLLÈGE. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent que je suis beaucoup trop sérieuse au goût de certains.
| |
| student life be a student, it's awesome ! WARREN COLLÈGE Pourquoi cette maison? Sûrement à cause du chiffre représentant mon compte en manque, on peut dire que je suis une de ces filles née avec une cuillère en argent dans la bouche. Ma famille est riche, mon grand-père possède une chaîne d'hôtel, ma mère est une ancienne danseuse classique de renom et mon père est un très grand avocat. Qui dit argent, ne dit pas forcément imbu de sois-même; je ne suis pas une de ces potiches à la Paris Hilton, l'argent ne me fait pas tourner la tête, mais je dois bien avouer que je ne me rends pas compte de la valeur de certaines choses. DOMAINE D'ÉTUDE Mon grand-père m'a poussée dans cette branche d'étude, je suis très attachée à lui, lui-même a fait ses études dans ce secteur d'activité, je me débrouille bien dans ce domaine. J’aime prendre exemple sur mon grand-père, il a très bien réussi, mais je suis tout à fait capable de faire mes propres choix. ROOSEVELT COLLÈGE Depuis toute petite, je suis le genre de personne à prendre mes études au sérieux, peut-être même trop, car j'ai loupé pas mal de choses, je suis intelligente, studieuse, je ne passe pas non plus mon temps dans une bibliothèque, j'ai la chance de pouvoir retenir rapidement les choses, mais je fais toujours tout pour obtenir les meilleurs notes, rendre mes parents fièrent, car la déception ne fait pas parti de leur vocabulaire, peut-être même que mes parents m'ont trop poussé à ça, ce qui aujourd'hui m'effraie de les décevoir. POURQUOI UCSD ? Choix personnel et à la fois familial, beaucoup de membres de ma famille sont passés par ici, j'ai toujours voulu venir ici à mon tour, cela à toujours était mon premier choix, de bons résultats scolaires, une des meilleures écoles, pourquoi ne pas en vouloir? Mon grand-père connait beaucoup de membres fondamentaux de cet établissement, peut-être que c'est aussi son choix à lui, il m'a toujours considéré comme sa propre fille. Mais je m'y plais déjà ici, c'est un bon endroit pour obtenir son diplôme.(si tu veux rejoindre les students ou alors les habitants, tu ne rempli que le choix numéro un et le domaine d'étude). |
tagada let's get crazy On me connait sur le net sous tagada, mais dans la vrai vie je suis prénom et j'ai 16 ans. Je suis du pays des merveilles, un petit coin en France depuis quelques temps maintenant. J'ai connu(e) WLSD grâce à une pub et je dois dire qu'il est très beau. Mon personnage est un inventé. Sans Dianna Agron, je ne serais pas là et niveau intégration j'espère que ça ce passera bien. Il est temps pour moi de laisser ma place, mais j'aimerais dire hakuna matata!. | |
Dernière édition par Blue-Ivy Whitaker le Sam 6 Avr - 16:29, édité 12 fois |
| | |
| Sujet: Re: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Ven 5 Avr - 21:06 | |
| once upon a time citation citation citation citation citation "> I've lost a part of me
Dernière édition par Faye Whitaker le Sam 6 Avr - 14:40, édité 2 fois |
| | |
J. N. Velvet Pitruzzella roosevelt collège
▷ inscription à ucsd : 26/03/2013 ▷ célébrité : « la magnifique nina dobrev » ▷ devoirs : 164
| | | |
| Sujet: Re: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Ven 5 Avr - 21:18 | |
| Merci belle Ninouch |
| | |
▷ inscription à ucsd : 26/03/2013 ▷ célébrité : « la magnifique nina dobrev » ▷ devoirs : 164
| Sujet: Re: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Sam 6 Avr - 16:26 | |
| Avant que je ne te valide, il me manque la dernière partie IRl que tu n'as pas totalement remplie . |
| | |
| Sujet: Re: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Sam 6 Avr - 16:30 | |
| Ah zut! Désolée, maintenant ça devrait être bon |
| | |
| Sujet: Re: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Sam 6 Avr - 16:46 | |
| Congrats ! Tu es validé(e) bienvenue dans un monde de fou Snif, j'voulais une coupine roosevelt, me sens seule moi, mais je te valide quand même .
Bienvenue sur WLSD et merci de l'attention que tu lui portes. Je suis ravie de t'annoncer que tu pourras rejoindre les WARREN COLLÈGE après ton bizutage. Avant, n'oublie pas de faire un petit tour par :
▷ bottin des avatars ▷ bizutage ▷ fiche de lien ▷ les demandes diverses ▷ les communications ▷ le flood et les jeux
Surtout, n'oublie pas de venir sur le BOX et de voter pour le forum. Si jamais l'envie te prends de vouloir aider WLSD, n'hésite pas à laisser un petit message sur bazzart ou PRD |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue-Ivy △ Living in this castle walls | |
| |
| | | | Blue-Ivy △ Living in this castle walls | |
|