| Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue-Ivy Whitaker warren collège
▷ inscription à ucsd : 05/04/2013 ▷ célébrité : Dianna Agron ▷ devoirs : 126
| Sujet: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Sam 6 Avr - 17:33 | |
| Blue-Ivy Whitaker
Attachante ▪ Lunatique ▪ Maladroite ▪ Curieuse ▪ Déterminée ▪ Intelligente ▪ Impulsive ▪ Souriante ▪ Impatiente ▪ Jalouse ▪ Gourmande ▪ Enfantine ▪ Têtue ▪ Hyperactive ▪ Franche ▪ Joueuse ▪ Rancunière ▪ Boudeuse ▪ Méfiante ▪ A toujours raison ▪ Possessive ▪ Chiante.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. ▬ A toujours était la petite princesse de son château ▲ Très proche de son grand-père ▲ Vient d'une famille aisée ▲ Intelligente ▲ N'a pas peur de dire ce qu'elle pense ▲ A toujours rêvé d'avoir un ours qui parle, un peu comme dans le film Ted ▲ N'a pas froid aux yeux ▲ Crois aux monstres et tout c'est trucs cherchant à effrayer les enfants ▲ Adore se rendre à Disney ▲ A une imagination débordante, elle a tendance à s'imaginer tout et n'importe quoi ▲ Chante sous la douche ▲ Aime bien ennuyer les gens autour d'elle ▲ C'est un petit boulet parfois ▲ Miss catastrophe, elle n'est pas très douée, elle est maladroite ▲ Adore la danse, elle danse depuis l'âge de sept ans et est plutôt douée ▲ Pas très douée avec les garçons ▲ Ses parents sont divorcés ▲ Très bonne pâtissière ▲ Elle préfère le chocolat au lait au café ▲ uc. ♦ ▬ |
Dernière édition par Blue-Ivy Whitaker le Sam 6 Avr - 17:37, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Sam 6 Avr - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Sam 6 Avr - 17:35 | |
| |
|
| |
| Vous pouvez demander |
|
| |
Diane-Rose H. of Norfolk
▷ inscription à ucsd : 06/04/2013 ▷ célébrité : Megan Fox ▷ devoirs : 52
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Dim 7 Avr - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Dim 7 Avr - 12:44 | |
| Megan en plus Une idée? Une envie? |
|
| |
Diane-Rose H. of Norfolk
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Dim 7 Avr - 17:22 | |
| Du super méga positif (a) si possible of course ! |
|
| |
Owen K. James
▷ inscription à ucsd : 06/04/2013 ▷ célébrité : Julian Schratter ▷ devoirs : 113
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Dim 7 Avr - 17:49 | |
| *lui fait des yeux de merlan frit * Puis-je? |
|
| |
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Dim 7 Avr - 19:32 | |
| Diane - Du genre meilleure amie? Owen - Julian évidemment!!! qu'aimerai-tu? |
|
| |
Diane-Rose H. of Norfolk
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Lun 8 Avr - 7:21 | |
| Oui, ce serait l'idéal comme lien ! A voir pour un contexte ^^ |
|
| |
Masha A. Jagger-Sidmonds
▷ inscription à ucsd : 06/04/2013 ▷ célébrité : Ebba Zingmark ▷ devoirs : 66
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Lun 8 Avr - 15:33 | |
| A mon tour de demander |
|
| |
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Lun 8 Avr - 20:46 | |
| Diane - Hum... Elle est à SD depuis longtemps? (: Masha - Quel type de lien tu voudrais? |
|
| |
Masha A. Jagger-Sidmonds
▷ inscription à ucsd : 06/04/2013 ▷ célébrité : Ebba Zingmark ▷ devoirs : 66
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mar 9 Avr - 15:49 | |
| Hhhhhmm. Je sais pas trop. Soit, un truc totalement positif, soit un truc justement négatif. |
|
| |
Owen K. James
▷ inscription à ucsd : 06/04/2013 ▷ célébrité : Julian Schratter ▷ devoirs : 113
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mer 10 Avr - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mer 10 Avr - 17:30 | |
| Masha - Ça ne m'aide pas beaucoup je vais voir ta présentation pour réfléchir à quelque chose Owen - Ah zut Si jamais ça te reviens, préviens-moi Tu voudrais partir sur du positif ou pas du tout? Je vais moi aussi jeter un coup d'oeil à ta fiche |
|
| |
Owen K. James
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mer 10 Avr - 17:38 | |
| Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer suite à une maladresse de Blue Genre elle pousse Owen dans les escaliers qui fait un vol plané direction le sol & genre il te fait croire qu'il a perdu la mémoire juste pour rigoler & enfaite tu le crois Je ne sais pas si je suis compréhensible xD |
|
| |
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mer 10 Avr - 17:42 | |
| Ah ouais pas mal l'idée A ses risques et périls Lorsqu'elle comprendra qu'il s'est moqué d'elle, elle va se venger |
|
| |
Owen K. James
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mer 10 Avr - 17:45 | |
| La vengeance c'est mal, c'est papi James qui me l'a dit En tout cas j'ai hâte de voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mer 10 Avr - 17:47 | |
| Oh non, la vengeance c'est bien, terrible même Faudra se faire un petit sujet |
|
| |
Owen K. James
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mer 10 Avr - 17:49 | |
| Même pas peur *va mettre sa tenue de superman * On se fait un rp? -enfin si tu es libre - |
|
| |
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mer 10 Avr - 17:51 | |
| Tu devrais pourtant Oui je suis liiibre tu as le temps de le commencer ou pas...? |
|
| |
Owen K. James
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mer 10 Avr - 17:53 | |
| T'as pas encore vu mes supers abdos Je peux le faire si tu veux, par contre il fera genre surement pas plus de vingt lignes |
|
| |
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mer 10 Avr - 17:54 | |
| Je veux bien les découvrir Ça ne me dérange pas |
|
| |
Owen K. James
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mer 10 Avr - 17:55 | |
| Tu risques de tomber dans les pommes à cause de mon charme Je te fais ça & je te mpotte PS; les mots que je mettrais en gras son pour mon bizutage |
|
| |
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. Mer 10 Avr - 18:00 | |
| Peut-être que oui peut-être que non.. D'accord merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. | |
| |
|
| |
| Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive. | |
|