.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 4072328276 .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:53

Bonjour grosse tête! mais pour toi il a tort, tu ne voulais pas batailler là-dessus sinon cela durerait jusqu'à demain. Tu lui expliques alors que tu souhaites l'amener à l'infirmerie afin de voir si tout fonctionnait bien chez lui, oui enfin, hormis cet énorme grain qui se trouve dans sa tête T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 2500609889 mais au moins, il a le mérite d'être drôle. Tu avais du mal à le croire, pour toi c'était grave, mais il ne voyait pas les choses du même œil "Arrête, je ne veux pas croiser ton corps inerte demain matin au milieu d'un couloir!!! et puis la mémoire ne revient pas si facilement tu sais" Oui tu l'avais lu quelque part, dans un magazine, chez le dentiste probablement T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3027542445 Et puis c'était un peu de ta faute, tu te sentais responsable de lui. Ce n'est pas non plus comme si tu l'avais poussé délibérément non plus, mais bon. Tu l'observes alors, il fait une tête... bien étrange. Arquant un sourcil, tu plisses les yeux "Tu fais quoi là?" Tu hésitais entre le fait de t'attendrir ou bien une tête de demeuré, c'est un peu des deux en fait, même si ça te fait bien plus rire qu'autre chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:03






De là à perdre la mémoire & la mort il y avait quand même un grooooos gouffre hein. Rolling Eyes Je la regardais avec ma tête qui disait 'T'es sérieuse là?', non parce que le stress -& un mélange de peur- semblait lui faire dire n'importe quoi. ' Oui mais peut-être que je ne suis pas n'importe qui....peut-être que je suis genre un super héros & mon pouvoir c'est de retrouver super facilement la mémoire T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 2689603629 ' commençais-je à délirer me retrouvant pratiquement à cours d'argument. Oui j'allais aller loin avec ma super cape.
OMG je savais que j'aurais dû m’entraîner plus souvent devant le miroir T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 2260837926 C'est une technique qui se travaille, qui n'est pas donnée à tout le monde . Surtout que si Billie avait été là, elle se serait certainement foutu de ma figure. 'J'essaye de te faire mes yeux de merlan frit & de t'hypnotiser avec mon charme naturel.... .... .... ... ça marche ? T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3416574440 ' expliquais-je en la regardant de manière intensive dans les yeux. *allez, tu peux le faire, t'es un warrior* commençais-je à me répéter à moi-même pour me redonner de la force. Je savais que j'aurais du m'entrainer à faire celui de Ken, beaucoup plus simple TT.
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:41

Le problème avec toi, c'est que depuis ce fameux accident, tu as tendance à toujours t'imaginer le pire, donc oui, tu avais peur pour la vie de cet inconnu. Tu venais à te demander s'il n'avait pas genre une hémorragie interne ou un truc du genre, tu regardes probablement aussi trop Grey's Anatomy Rolling Eyes "Toi? Un super héros?" Tu te mets à en rire "Le pouvoir d'avoir des bras en forme de spaghetti" A croire que sa connerie est contagieuse, tu rigoles encore un peu avant de tenter de reprendre peu à peu ton sérieux, ce n'est pas bien de se moquer, on te l'a toujours appris, mais cela a toujours été plus fort que toi. En le fixant, tu remarques cette tête, tu venais à te demander ce qu'il cherchait à faire, sa raison t'amusa à nouveau "Tu ressembles à un attardé" Razz Pas sympa, mais c'est la vérité! Tu fixes son regard "Tu t'y prends mal, regarde, c'est comme ça qu'il faut faire" Tu lui fais alors à ton tour ton petit regard de chat potté auquel personne ne résiste, tu es trop mimi T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3570554111 on te l'a toujours dit, cela a toujours été un bon moyen pour toi d'obtenir une chose que tu désires et qu'on te refusait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:51






À force de passer du temps en ma douce & étrange compagnie, la demoiselle semblait beaucoup plus détendue & rigolote. & d'ailleurs, maintenant elle ne se gênait même pas pour se moquer ouvertement de ma petite personne. Apparemment ça mémé ne lui avait jamais dit que c'était mal de se moquer des autres T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 698367968 Mais bon vu que cela venait d'un bon sentiment je ne lui en voulais pas , que voulez vous je suis trop gentil. What a Face "Mais oui....bon là tu vois pas ma cape parce que je l'ai rangée & maintenant je ne me souviens plus où je l'ai mise' affirmais-je en bombant le torse pour qu'elle puisse admirer ma magnifique musculature complètement indigne de celle de superman. J'ai jamais dit que j'étais un super héros bien foutu à en faire baver les filles ♥️ 'Ouiiii, t'as vu comme ils ont la classe Cool ' répondis-je du tac au tac en les lui mettant bien sous les yeux pour qu'elle puisse les admirer.
Au moins il n'y avait plus de tabou entre nous, & la demoiselle semblait s'en amuser. 'Ah non , mais j'ai l'air d'un attardé tous les jours...c'est naturel ça' dis-je cette fois-ci de bonne foi. Surtout que maintenant j'étais trop jaloux parce qu'elle savait le faire & pas moi T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 737112373 'OOOwww mai je veux aussi faire le même! Apprends moi diiiis T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 1357909483 T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 1357909483 ' commençais-je à dire en sautillant sur place ce qui oui était difficile vu qu'on était assis.
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:12

L'atmosphère c'était en effet bien plus détendue et c'était plaisant, ce n'est jamais trop bon trop d'inquiétude, il parait que ça donne des rides et tu es encore bien trop jeune pour devenir toute ridée T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 698367968 Tu ne te gênes pas pour le taquiner un peu, ça t'amuse et puis c'est vrai il est loin du superman et bien plus proche du spaghetto man T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 2689603629 "J'ai toujours voulu avoir moi aussi une cape!!!" Ou le fouet, en mode catwoman T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 359110281 Il bombe le torse, tu fixes celui-ci, quelque peu sceptique, on ne voit pas grand-chose à vrai dire "Tu sais, tu devrais retirer le t-shirt pour avoir une meilleure vision" Enfin tu dis ça, tu dis rien, tu devrais même filer direct te cacher sous un carton T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3031279899 Avec cette mine il a l'air attardé et il confirme l'être tous les jours "Je me disais aussi" dis-tu en rigolant tout en secouant la tête, puis tu lui fais ta petite mine qui attendrit autrui, il veut que tu lui apprenne "Cela risque d'être dur, tu n'as pas l'étoffe d'un chat potté, ça va te demander des heures et des heures d'entraînements en ma compagnie.. moi c'est un don naturel" Dis-tu en redressant la tête, bombant le torse ou plutôt ta poitrine ressortant bien bobby et sally (la poitrine) - ouais ils ont un nom Arrow - d'un air fier.
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:41






'C'est vrai? Si tu veux quand j'aurais retrouvé la mienne je te la donnerais' répondis-je gentiment. Oui, je me sentais d'humeur digne du Père Noël. En même temps avec son visage angélique il était trèèès dur de le lui refuser.Elle me prenait par les sentiments là. T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3741572246
Je m’esclaffais de rire. "Si tu voulais que j'enlève mon t-shirt fallait tout de suite me le dire T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 57266574 ' répondis-je amusé. Sur ces belles paroles j'enlevais celui-ci. Je regardais perplexe mon torse, c'est vrai que je n'étais pas non plus super musclé. Il fallait que je fasse plus de wii sport & que j'arrête de me goinfrer de Nutella. 'Bon okay', je te l'accorde c'est pas terrible..... T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3354558878 ' admis-je à contre coeur, me demandant bien pourquoi je n'étais pas aussi bien foutu que tous ces mecs de la télévision. La vie était vraiment injuste TT Mais si la demoiselle était polie, elle aurait surement la courtoisie de faire semblant de s'émerveiller sur ce corps de dieu des stades. T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3416574440
Comment ça je n'avais pas l'étoffe d'un chat botté? Mais...mais ....trop pas moi aussi je sais chanter & danser avec des bottes en bougeant mon épée de tous les cotés . Elle allait voir ce que je savais faire T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 698367968 "Si tu veux passer plus d'heures en ma compagnie c'est à tes risques & périls T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 909014736 " répondis-je simplement avec un air légèrement machiavélique comme dans les films qui font peur. Essayant de ne pas regarder la poitrine de la demoiselle, bah ouai j'étais un gentleman ♥️ Puis elle risquerait sinon de me prendre pour un vieux pervers obsédé, le genre qui traine dans les parcs la nuit T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 392331169
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:58

Tes yeux se mirent à briller de mille feux, il voulait bien te céder sa cape, quelle âme généreuse T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 638040537 "Trop gentil! Je te ferais bien un gros câlin pour ça.." Mais non, tu restes assise à ta place, à le regarder... tu lui proposes même en toute innocence de retirer son t-shirt T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3782168030 Peut-être bien que tu demandais cela pour toi, afin de satisfaire cette curiosité en toi et faire plaisir à tes petits yeux. Ce à quoi tu ne t'attendais pas, c'est à ce qu'il le fasse, tu pensais qu'il allait à en rire et ne pas s'exécuter, mais voilà... il laissa dévoiler ses petits abdominaux, oui, oui, il en avait et tu les avais remarqués! Tu avais les yeux rivés dessus, pour peu tu te mettrais à baver en l'observant ainsi. T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 1027783025 Remarquant que ton regard ce faisait insistant, tu détournes légèrement ton regard quelque peu gênée Rolling Eyes "La vue me plait bien moi" Avouas-tu en évitant de le regarder en face, oui pour ça tu n'es pas très douée en fait scratch Cet homme est nul quand il est question d'amadouer une personne avec de petits yeux de chiens battus, contrairement à toi ou cela ce fait naturellement, tu lui expliques alors que pour ça, il a besoin d'un grand maître Jedi pour l'aider à s'améliorer, oui tu pensais à toi comme Jedi. Tu l'observes en arquant un sourcil "Tu ne m'effraies pas du tout tu sais" Tu te mets alors à rigoler, tu penses même être encore pire que lui, quand tu veux, tu peux être une vraie petite emmerdeuse T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3031279899
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:09






'Bah te gênes pas, j'aime bien les câlins moi T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 4072328276 " répondis-je simplement un grand sourire aux lèvres ouvrant mes bras pour lui faire de la place. Oui, si je pouvais je pourrais porter un panneau 'câlin gratuit' tous les jours. Surtout que c'est une bonne technique pour attraper les jolies filles.
'Ow c'est gentil!... .... Mais tu sais si tu me trouves moches tu peux me le dire hein...." commençais-je à expliquer me sentant soudainement comme toutes ces filles mal dans leurs peaux, qui se trouvent laides & qui sont persuader d'avoir des kilos en trop. Ma part de féminité si refoulé faisait son apparition T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 392331169 D'ailleurs, chez moi aussi la vue me plaisait bien. J'essayais donc de ne pas loucher sur sa poitrine, me concentrant par exemple sur ces cheveux. Ouai les cheveux c'est bien, même s'ils sont beaucoup moins intéressants.
"Cela tombe bien....toi non plus tu sais T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 2689603629 " répliquais-je du tac au tac légèrement vexé de ne pas avoir eu le petit effet escompté. En même temps avec ma tête de bisounounours je ne risquais pas d'aller bien loin & elle non plus avec celle de Barbie T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3027542445
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:11

Il ouvre grand les bras, te proposant alors de venir partager un câlin, tu le fixes un instant en te posant quelques questions, mais finalement, dans un haussement d'épaule tu bouges un peu pour venir te faufiler entre ses bras, bah quoi? C'est toujours agréable un petit câlin de temps à autres et puis il faut dire que tu en as grand besoin T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3782168030 Tu restes un instant dans ses bras, en profitant un minimum sans un mot, puis finalement tu t'en détaches en souriant, oui c'était plaisant il faut bien l'avouer T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3570554111 "Je ne mens pas, tu es mignon" Oui, tu venais d'avouer en gros que tu le trouvais à ton goût, c'était un peu sortis tout seul en fait, mais ce n'est pas grave, vu la façon dont tu le fixais, il l'avait sans doute compris T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3031279899 Tu n'es pas effrayé par ce jeune homme, puis il ne semble pas être plus effrayé par toi ce qui te fait rire "On me dit souvent que je suis bien trop adorable pour être effrayante" dis-tu d'une manière enfantine, tu joues souvent sur ce côté-là de ton physique pour obtenir ce que tu veux, car en règle général personne ne te résiste et il faut bien avouer que c'est trop cool! T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 1357909483
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:31






Alors que je me demandais si je passais pour un parfait idiot à tendre mes bras bêtement la jolie demoiselle décida de succomber à la tentation & de venir se blottir dans mes bras. Vous voyez une tronche de bisounounours vous ouvre de nombreuses portes What a Face En plus elle sentait vachement bon, genre comme toutes ces filles qui prennent soin d'elle. J'espérais par contre que je ne sentais pas trop le fauve.....ouai cela peut répugner. Je la regardais avec un grand sourire, content de ne pas voir son nez s'allonger. 'Bon.....alors je te crois T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3741572246 ' répondis-je tout content les yeux pétillants. 'Genre au moins si je suis mignon & qu'on accroche ma photo dans le campus quelqu'un pourra peut-être me reconnaitre T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 1357909483 " m'exclamais-je soudainement tout excité par cette possibilité, genre comme la vieille dame qui perd son chien. Oui parce que dans tout cela, j'avais pratiquement oublié le fait que j'étais sensé être Mister Joe qui ne se souvient de rien.... "C'est vrai.....tu me fais penser à une Barbie, une jolie petite poupée' lui assurais-je un pouce levé. T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 1357909483
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:16

En fin de compte ce n'était pas si désagréable que ça de partager un petit câlin avec lui et non, il ne sentait pas le fauve, sinon il aurait pu compter sur toi pour le lui dire, oui, tu es de ce genre-là à ne pas passer par quatre chemins, tu dis les choses, parfois des choses que tu ferais mieux de garder pour toi Rolling Eyes Tu le trouves séduisant, en fait faudrait vraiment être débile pour ne pas le trouver un minimum mignon --' mais bon, les goûts et couleurs de chacun... Voilà une bonne idée qu'il venait de soumettre! finalement il n'avait pas perdu tous ses neurones après ce coup violant à la tête T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3390986252 "Pas bête!!! Je vais le faire!" Tu attrapes alors ton téléphone portable pour prendre une petite photo de celui-ci "Qui sait, on pourra peut-être me dire qui tu es.." Tu soupires alors en reportant ton attention sur le jeune homme, grimaçant légèrement "Tu es sûr que ça va? Pas la tête qui tourne ou comme ça?" Oui, encore cette tendance à t'inquiéter, mais c'était tout de même une chute assez mémorable, dommage que tu ne l'aies pas pris en vidéo pour le poster sur youtube après T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3027542445 Un sourire sur les lèvres, c'est amusant qu'il te compare lui aussi à une poupée "C'est le blond de mes cheveux, pour ça qu'on me prend pour une barbie" Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:25

J'affichais une mine boudeuse comme vexé qu'elle est pu pensé que je sois bête. 'Hé....j'ai perdu ma mémoire pas mes neurones T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 1991490242 ' m'indignais-je légèrement. Nan mais c'est vrai, à croise que sur ma tête il y a écrit en gros 'je suis débile.' Je soupirais en bougeant négativement la tête comme pour chasser cette idée. 'Si ça se trouve j'suis marié avec une mémé de 70 ans & j'ai des enfants.... T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 392331169 ' rigolais-je de bon coeur, affichant un sourire sexy paré à prendre une joli photo. Oui faut que cela soit de mon plus beau sourire pour être suuuur qu'on me reconnaîtrait hein. ♥️ Enfaite je commençais pratiquement à croire à mes propres mensonges. 'Nop', j'suis genre super méga en forme prèt à faire un marathon.... enfin peut-être pas parce que cela demande trop d'efforts, genre à faire le tour du campus' lui assurais-je essayant de lui montrer que tout allais bien dans le meilleur des mondes & que pour le moment j'avais encore toute ma tête.
'Oui ça doit être ça, mais t'es plus jolie qu'elle T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3416574440 " confirmais-je les joues légèrement rosies par ce compliment sincère. Oui parce que l'autre cruche est complètement disproportionnée puis elle est vieille aussi. T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3741572246
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:46

C'était amusant de le voir se justifier sur le fait qu'il n'a pas perdu de neurones, après tout, on sait jamais c'est si facile d'en perdre T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3390986252 Non, tu ne le prenais pas vraiment pour un idiot, tu prenais juste un peu plaisir à le taquiner un peu "Tu n'as pas de bague au doigt.. ni la trace.. donc je doute que tu sois marié.. mais tu te tapes peut-être effectivement une vieille.." C'est peut-être la première chose que t'a appris ta maman.. regarder le doigt d'un homme pour commencer, comme ça tu es fixée dès le départ... genre tu n'as que ça à foutre quoi, comme si c'est la seule chose qui t'intéresses Rolling Eyes Pour ça, ta mère et toi êtes assez différentes. La photo prise, tu ne tardes pas à t'inquiéter à nouveau sur l'état de santé du jeune homme "Tant mieux alors! Ce serait dommage que tu clapse d'une minute à l'autre" Tu risques surtout de t'en vouloir à mort Arrow Et puis il vient à te faire ce petit compliment, bien sûr que tu es à la fois surprise et touchée par ses propos, ce n'est pas non plus comme si tu recevais toujours des compliments de la part d'un homme, cela fait toujours plaisir "Merci" dis-tu d'une petite voix quasi timide. Tu remarques alors ses petites joues rosies, c'était vraiment trop choux T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3570554111 "Bon alors, si tu ne veux pas aller à l'infirmerie, tu veux faire quoi?" Non, tu ne comptes pas le laisser s'échapper seul maintenant tu voulais d'abord t'assurer qu'il allait à 100% bien.
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 15:06

Au moins avec toutes ces histoires elle avait oublié le fait qu'elle croyait que j'étais gay. WOUHOU j'avais peut-être encore une petite chance.....enfin si elle croyait que je me tapas des vieilles j'étais quand même mal partie What a Face J'affichais une mine faussement soulagée. "Je sais pas....je ne crois pas être du genre à aimer les dentiers & les compotes....' rigolais-je. Nan mais c'est vrai, l'amour rend aveugle mais y'a des limites moi j'dis. Même pour un gros héritage de la mort qui tue. Arrow 'Si je clapse j'espère que t'essayeras de me sauver au moins.....genre bouche à bouche & massage cardiaque LA base T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 57266574 ' répondis-je avec un petit sourire séducteur à la Ken -mon idol- Nan mais sérieusement j’espérais sincèrement qu'elle ne me laissera pas mourir comme un vieux sdf sur son banc quoi TT
Je souris content qu'elle me fiche la paix avec son idée d'aller à l'infirmerie. J'suis pas une chochotte. Je fronçais les sourcils signe d'une intense réflexion. 'Hum...je ne sais pas....tout cela m'a donnée l'apéttit....peut-être qu'on pourrait mettre nos supers tenues moulantes noirs & faire un hold up dans les cuisines?' proposais-je fier de ma trouvaille. Ou un peu très bien mettre deux pièces dans le distributeur de kitkat du coin hein T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3031279899
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:21

Tu n'étais pas non plus certaines que les mamies soient son type, les vieilles toutes fripées, rien de plus répugnant et pourtant certains kiffes ça Shocked Le monde est bien étrange.. Sa réflexion t'amuse, tu n'y réponds pas, car ça ce passe de commentaires, rien que d'imaginer une mamie avec son dentier te dégoûtais. Grimaçant légèrement, tu ne voulais pas que le jeune homme finisse par s'évanouir ou quelque chose comme ça, lui faire du bouche à bouche? ... T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 57266574 "C'est fortement envisageable... une chance pour toi que j'ai mon diplôme de premier secours" Ou un truc du genre, en plus tu en es fier! T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 1980732075 De toute évidence, tu n'avais pas l'intention de le laisser mourir non, car après, tu seras désignée comme la seule responsable de ce drame.. Il n'a aucune envie de se rendre à l'infirmerie, tu n'allais pas le forcer non plus, de toute façon tu ne fais clairement pas le poids face à lui, toi et tes bras en guimauve. Tu demandes alors ce qu'il désire faire, selon toi, vous n'alliez tout de même pas camper ici dans ce couloir. Tu souris alors à sa proposition "Très bien, allons faire un tour dans les cuisines!" Tu te lèves alors et aussitôt tu lui piques le tee-shirt, commençant à marcher en direction de la cantine, oui tu voulais profiter encore un peu de cette vue.. T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3782168030
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:22






Je pris un air faussement rassuré. En même temps cela me rassurait réellement de savoir qu'elle avait son brevet des premiers secours, cela pouvait toujours servir. 'Bon à savoir......attention j'pourrais faire semblant de m'évanouir dans l'espoir d'avoir un doux baiser T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 57266574 ' m'exclamais-je en rigolant. Non ce n'était pas du tout une avance de ma part ♥️
J'affichais une mine réjouie content de pouvoir bouger mes jolies p'tite fesse en sa douce compagnie. Surtout que tout cela donnait trèèès faim. Alors que je m'étais relevé & que je lui proposais mon aide, la demoiselle s'empara de mon t-shirt et partie devant. 'Hééééé" m'exclamais-je vexé de mettre fait avoir comme un débutant. Pas que je n'aimais pas me promener avec pratiquement rien sur moi mais bon ♥️ La rattrapant avec mes grandes jambes je décidais de la laisser faire -en même temps si elle voulait admirer hein T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 392331169 - et l'attrapais par la main pour l'emmener jusqu'au cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:00

Une chance pour lui que tu aies ton brevet de premiers secours, sinon il crèverait probablement la bouche ouverte et toi tu le regarderais agoniser sous tes yeux.. non tu hurlerais probablement comme une pauvre folle en criant à l'aide, c'est un peu ton genre en fait. T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3031279899 Sa réplique te fais rire, tu tournes alors ton visage vers lui, l'observant un instant de haut en bas "Je suis sûre que tu as toujours rêvé d'embrasser une barbie grandeur nature" T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3390986252 Tu plaisantes à ton tour avant de te diriger vers les cuisines, t-shirt en main, oui tu l'avais momentanément réquisitionné, car tu désirais profiter un peu plus de cette jolie vue T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3782168030 Il pleure comme un bébé, un sourire sur les lèvres, tu te laisses entrainer par le jeune homme en direction des cuisines, une fois sur place, tu poses tes fesses sur la plus grande table en observant autour de toi.. personne à l'horizon, ce n'était pas non plus l'heure de pointe "Que proposes-tu à manger?" demandas-tu en observant le jeune homme, tu comptais le laisser farfouiller et le regarder faire. king
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 8:16






Bon j'avais presque envie de lui demander de retirer aussi son t-shirt histoire d'être tous les deux sous le même pied d'égalité....mais bon j'avais quand même trop peur de me prendre un poing dans la figure. C'est que les filles pouvaient être violente quand elles veulent What a Face J'dis cela par vécu de la chose, genre quand on a une soeur jumelle complètement zinzin. Bref, surtout que je risquais de passer pour le vieux p'tit pervers de service. "Si tu veux que je sois ton Ken tu as cas demander hein T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3390986252 " insinuais-je avec un grand sourire. Bon je n'avais pas un brushing parfait capable de survivre à tout épreuve mais ce n'était un futile petit détail. L'amour ça passe au-dessus de ce genre de chose Arrow
Arrivant dans la cuisine, je pris les devants. Faisant comme chez moi, je commençais à farfouiller dans les tiroirs et les frigo'. Purée on était dans la caverne d'Alibaba, j'ai toujours su que le paradis ressemblait à cela T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3570554111 'Si madame le désir, je lui propose un mélange de beurre de cacahuète, chantilly, nutela, sauce pimenté, brocolis...' commençais-je à énumérer en regardant tout ce que j'avais devant moi, prenant la voix des p'tits bourges lorsqu'ils cuisinent. D'ailleurs.....'Tu crois que tu es assez forte pour endurer un cap ou pas cap alimentaire? T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 4232932113 " demandais-je sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:54

C'est tellement plus simple pour un homme de retirer tranquillement son tee-shirt devant tout le monde, quoi que là il n'y avait personne dans les environs, à croire qu'ils avaient tous désertés l'établissement scratch Plongée dans tes pensées, il arriva soudainement à t'extirper de tes rêveries suite à ses propos, comme si tu avais un radar en toi, qui faisait ding dong pour te pousser à être attentive sur un sujet qui peut être intéressant. Tu réfléchis une minute à ses propos, puis les yeux brillants, tu te tournes vers lui "Sois mon Ken" T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 638040537 Tu venais de prendre une voix enfantine, le fixant sérieusement tu ne tardes pas à exploser de rire, toi et le sérieux ça fait deux. Marchant en direction de la cuisine, tu t'installes fesses contre table tout en le laissant farfouiller, les princesses aiment se faire servir T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 392331169 "NUTELLA!!!!!!" hurles-tu comme une pauvre neuneu au milieu de la cuisine, oui tu fais partie des fans inconditionnels de ce pot de chocolat, comment résister, impossible tu en bavais presque déjà "Rien de trop dégoutant quand même" Tu fronces légèrement les sourcils, tu voudrais tout de même éviter de gerber face à cet homme ou même sur lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:05






Être Ken, soit le rêve de tout homme qui se respecte. "Owi & après on s’achètera une maison rose à Barbieland What a Face " ironisais-je avec un grand sourire. Trop de rose, cela me tuerais.
Nous avions apparemment les mêmes goûts alimentaire, en même temps qui résisterait à la Nutella ? La Nutella c'est la vie ♥️ D'ailleurs, je ne remarquais pratiquement pas l'air de folle qu'elle venait de prendre, genre moi aussi je savais faire elle m’impressionnait pas. "Meuh tu m'prends pour qui? J'suis gentil j'te ferais pas manger n'importe quoi T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 698367968 " lui assurais-je avec une mine un peu près sérieuse. Puis de toute façon, si elle avait besoin d'un médecin ou un truc du genre j'étais dans le coin T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 57266574
Bon on allait commencé petit à petit. 'Cap ou pas de manger de la chantilly avec du beurre de cacahuète?' demandais-je avec un défi. Franchement la chantilly c'était bon, le beurre de cacahuète c'était bon = un de bon quoi ♥️


Sorry c'est pourri T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3741572246

T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 No__no__no_______noooo___it_s_mine__by_tantetabata-d5xb79s
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:45

Les yeux brillants, tu observais ton interlocuteur, t'imaginant déjà dans un monde féérique où des petits poneys volant vivaient, des arbres en forme de barbe à papa, oui des choses non réalisable mais bon "Ouiiiiiiiii" T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 1357909483 t'exclamas-tu comme une grosse gamine heureuse, tu aimes le rose, mais comme une majorité de personnes... à petite dose. Assise sur la table, tu l'écoutes alors qu'il te propose un petit jeu, tu préfères tout de même t'assurer qu'il ne te fera pas bouffer n'importe quoi T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 698367968 "Justement je ne te connais pas donc.. on ne sait jamais" dis-tu en grimaça avant d'observer le pot de beurre de cacahuète. Tu t'empares alors d'une petite cuillère que tu plonges dans le pot, puis tu ajoutes de la chantilly par-dessus que tu enfournes directement dans la bouche "Hum!!! délicieux!" T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3570554111 dis-tu la bouche pleine que tu caches de ta main en rigolant doucement.
HJ : C'est très bien T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 638040537 & ton gif nutella T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 1357909483 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:18






Genre j'avais une tête de psychopathe, comme si j'allais lui donner quelque chose qu'elle allait bien vomir. Oui, c'est genre trop mon rêve de la voir dégueuler sous mes yeux What a Face Je la regardais d'un air dubitatif, du genre 'Sérieux, mais tu crois vraiment que j'vais oser faire un truc du genre? T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 1980732075 Même si d'un certain coté elle n'avait pas tort, elle me connaissait pas. Mais franchement j'avais une tête de bisounounours, alors hein ♥️ Je la regardais faire, les yeux pétillants. Elle était trop mignonne quand elle rigolait . Espérant intérieurement que la demoiselle ne serait pas trop méchante.'Tu vois c'est pas si horrible T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3741572246 " dis-je pour me donner raison d'un air vindicatif. 'A ton tour' ajoutais-je en me poussant pour laisser la demoiselle choisir ce qu'elle souhaitait me faire manger ♥️

J'ai trop pensé à nous en le voyant T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3741572246


Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:38

Tu ne le connais pas si bien que ça et lui-même ignorait tout de lui, oui, car il s'est un peu beaucoup éclaté la gueule contre le sol, heureusement cela ne l'avait pas défiguré pour autant, quel gâchis sinon T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 3741572246 Il a une bonne tête, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il n'est pas un peu dingue du cerveau, il faut toujours se méfier des apparences Suspect Tu peux relever son défi, rapidement tu manges une cuillère de beurre de cacahuète avec de la chantilly, c'est vraiment délicieux au final! Posant la petite cuillère, tu descends de ta table tout en finissant ce que tu avais dans la bouche, faisant le tour de la cuisine, tu réfléchis à ce que tu pourrais lui donner à manger "Cornichon et beurre de cacahuète!" dis-tu avec un large sourire sur les lèvres tout en tenant dans ta main ce bocal de gros cornichons. afro
c'est trop ça T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 638040537 les accros au nutella Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:38






Je dois bien admettre que j'étais inquièt ne sachant pas trop ce qui allait m'attendre. Heureusement, j'étais le genre de personne à bien aimer les surprises même les mauvaises. Perplexe j'attendais ce qu'allait dire ma nouvelle amie. Espérant secrètement que cela serait un truc cool . "Purée mais cela doit être dégeu' T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 392331169 " m'exclamais-je en déglutissant tirant la langue dans une sorte de 'eurk' qui exprimait bien mes sentiment. Mais j'étais un mec, un virile & je pouvais le faire. Yes i can. Prenant mon courage à deux mains, j'attrapais le bol de cornichon. Prenant un légume vert le fourrait dans le beurre de cacahuète & aussi vite dans ma bouche. Purée j'avais trop raison c'était immangeable. Mâchant à peine j'avalais tous d'un coup. Puis en tirant la langue je lançais victorieusement mon poing dans les airs T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 2689603629 "Jambon & confiture de fraise? T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 4232932113 " proposais-je.

C'est un peu notre caféine ♥


Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:33

Une bonne idée te traversa l'esprit, cornichon et beurre de cacahuète.. le pire? C'est que certaine personne apprécie cela, mais toi tu n'as jamais essayé, tu comptais faire de cet homme ta victime. Le voyant attraper ce cornichon tout en le trempant dans la pâte, tu en grimaces, il a raison, cela doit être... beurk et vu la tête qu'il vint à faire, ce n'était pas bon du tout. Cependant, cela te fait rire, oui tu es fière de ce coup. Sa réaction te fis sourire, mais tu grimaces bien rapidement à sa proposition "Tu vas finir par me rendre malade toi!" Un ricanement s'extirpe de tes lèvres et pourtant tu t'exécutes, jambon et confiture, un petit morceau, mais tu le fais quand même. Enfournant ceci dans ta bouche, tu grimaces en fermant les yeux, non, pas bon du tout, puis tu avales d'un coup, tirant par la suite la langue, comme pour lui montrer que tu avais tout avalé "Fromage et nutella!" ajoutas-tu un large sourire sur les lèvres en observant ton interlocuteur.
tous les matins ma dose de nutella Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blue-Lennon# She's like heroine
» Blue-Ivy △ Living in this castle walls
» Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive.
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The central building :: L'aile ouest-