.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux Blue-Ivy △ Living in this castle walls 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre Blue-Ivy △ Living in this castle walls 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD Blue-Ivy △ Living in this castle walls 4072328276 .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blue-Ivy △ Living in this castle walls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


Blue-Ivy △ Living in this castle walls Empty
MessageSujet: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Blue-Ivy △ Living in this castle walls EmptyVen 5 Avr - 21:06

blue-ivy whitaker
featuring dianna agron

Je suis né(e) le 12 décembre à Dallas au États-Unis. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Blue-Ivy Whitaker et aujourd'hui j'ai vingt ans. De nationalité Américaine, j'ai également des origines Anglaise - Russe. Depuis quelques temps, je suis célibataire et je vis dans un monde plutôt aisé. À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier les relations internationales et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des WARREN COLLÈGE ou ROOSEVELT COLLÈGE. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent que je suis beaucoup trop sérieuse au goût de certains.
student life
be a student, it's awesome !

WARREN COLLÈGE ♦️ Pourquoi cette maison? Sûrement à cause du chiffre représentant mon compte en manque, on peut dire que je suis une de ces filles née avec une cuillère en argent dans la bouche. Ma famille est riche, mon grand-père possède une chaîne d'hôtel, ma mère est une ancienne danseuse classique de renom et mon père est un très grand avocat. Qui dit argent, ne dit pas forcément imbu de sois-même; je ne suis pas une de ces potiches à la Paris Hilton, l'argent ne me fait pas tourner la tête, mais je dois bien avouer que je ne me rends pas compte de la valeur de certaines choses.
DOMAINE D'ÉTUDE ♦️ Mon grand-père m'a poussée dans cette branche d'étude, je suis très attachée à lui, lui-même a fait ses études dans ce secteur d'activité, je me débrouille bien dans ce domaine. J’aime prendre exemple sur mon grand-père, il a très bien réussi, mais je suis tout à fait capable de faire mes propres choix.
ROOSEVELT COLLÈGE ♦️ Depuis toute petite, je suis le genre de personne à prendre mes études au sérieux, peut-être même trop, car j'ai loupé pas mal de choses, je suis intelligente, studieuse, je ne passe pas non plus mon temps dans une bibliothèque, j'ai la chance de pouvoir retenir rapidement les choses, mais je fais toujours tout pour obtenir les meilleurs notes, rendre mes parents fièrent, car la déception ne fait pas parti de leur vocabulaire, peut-être même que mes parents m'ont trop poussé à ça, ce qui aujourd'hui m'effraie de les décevoir.
POURQUOI UCSD ? ♦️ Choix personnel et à la fois familial, beaucoup de membres de ma famille sont passés par ici, j'ai toujours voulu venir ici à mon tour, cela à toujours était mon premier choix, de bons résultats scolaires, une des meilleures écoles, pourquoi ne pas en vouloir? Mon grand-père connait beaucoup de membres fondamentaux de cet établissement, peut-être que c'est aussi son choix à lui, il m'a toujours considéré comme sa propre fille. Mais je m'y plais déjà ici, c'est un bon endroit pour obtenir son diplôme.


(si tu veux rejoindre les students ou alors les habitants, tu ne rempli que le choix numéro un et le domaine d'étude).
tagada
let's get crazy

On me connait sur le net sous tagada, mais dans la vrai vie je suis prénom et j'ai 16 ans. Je suis du pays des merveilles, un petit coin en France Laughing depuis quelques temps maintenant. J'ai connu(e) WLSD grâce à une pub et je dois dire qu'il est très beau. Mon personnage est un inventé. Sans Dianna Agron, je ne serais pas là et niveau intégration j'espère que ça ce passera bien. Il est temps pour moi de laisser ma place, mais j'aimerais dire hakuna matata!.


Dernière édition par Blue-Ivy Whitaker le Sam 6 Avr - 16:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


Blue-Ivy △ Living in this castle walls Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Blue-Ivy △ Living in this castle walls EmptyVen 5 Avr - 21:06

once upon a time
citation citation citation citation citation

">
I've lost a part of me

Une pluie glaciale avait persisté toute la journée, assise au fond de son siège elle avait le visage collé contre la vitre côté passager. Blue-Ivy ne dérocha pas un mot de tout le trajet, elle s'entêtait à lui faire la tête et elle n'en savait même plus la raison. Elle jeta un bref regard en sa direction esquissant alors un sourire en apercevant son visage parfait. La pluie ne cessa pas de tomber, dispersant alors les nappes de brouillard, son attention se porta de nouveau sur le paysage extérieur, mais il faisait bien trop mauvais pour qu'elle puisse voir quoi que ce soit. Ivy fut surprise par l'obscurité soudaine, la nuit venait de tomber d'un seul coup, comme s'ils n'avaient pas eu le temps de voir le soleil se coucher. Son corps se raidit, elle avait une mauvaise impression, comme si quelque chose allait se passer et ce temps n'arrangeait pas ses inquiétudes. La blondinette posa à nouveau son regard sur le conducteur, contrairement à elle il semblait confiant, il n'avait pas peur d'affronter cette obscurité et ce temps ne semblait pas l'inquiéter plus que ça. Sans crier gare des phares perça la pénombre, elle n'eut qu'un petit moment pour ouvrir la bouche et prévenir le conducteur. Il ne fut qu'un instant pour que la voiture soit soulevée et lancée d'une telle force vers le côté, son corps s'envola littéralement, la pression de la ceinture de sécurité contre son corps se fit si forte que son souffle fut coupé, tandis que sa tête vint heurter le tableau de bord avant de revenir taper contre le siège. Une poupée de chiffon voilà ce qu'elle était devenue le temps d'une minute, incapable de contrôler quoi que ce soit, elle laissa aller mon corps. La voiture retomba avec fracas sur le sol, elle avait fait plusieurs tonneaux avant de se stabiliser. Après cela ce fut le trou noir, ne se rappelant que de très peu de choses de cet accident. Lui, il n'a pas survécu, il a succombé à ses blessures, il n'a pas souffert prétendirent les médecins. Le monde de Blue s'écroula petit à petit, la seule personne à qui elle tenait vraiment, était morte à ses côtés regrettant alors une seule chose... de ne pas avoir eu le temps de lui dire qu'elle était amoureuse de lui.

Une fenêtre ouverte, les rideaux blancs se mirent à virevolter à chaque souffle du vent. Une pièce bercée par la douce lumière du soleil. Là devant la coiffeuse se tenait Blue, les yeux rivés vers le miroir à observer son propre reflet, elle ne cligna pas une seule fois des yeux, à chaque fois qu'elle tentait de fermer ses paupières le scénario de l'accident se répéta sans cesse dans sa tête, un crissement de pneu et le bruit de la tôle qui se froisse à chaque choc contre le sol encore humide. Cette nuit là, elle avait eu un mauvais pressentiment, elle aurait dû suivre son instinct et demander à Noah d'attendre que le temps ce calme un peu. Mais il c'était refusé d'attendre une minute de plus, le temps ne lui faisait pas peur, ce n'était pas trois goûtes d'eau qui allaient l'arrêter. Les hommes et leur façon à toujours vouloir être plus forts que tout. La pluie n'avait pas cessé de tomber de tout le trajet, Blue-Ivy ne voyait rien et se demandait bien ce que lui il pouvait voir de plus qu'elle, mais il semblait confiant. C'est alors que leur regard se croisa que tout bascula en une seule seconde, une seule petite seconde... Ivy sortis de ses pensées lorsqu'elle entendit une voix l'interpeller depuis le petit couloir. La jeune fille baissa son regard, elle ne voulait pas se mettre à pleurer, pas maintenant et surtout elle se refusait à verser une seule larme devant toutes les personnes qu'elle allait croiser aujourd'hui, cela lui rappelait bien trop de souvenirs.. ce même jour où ils avaient enterrés sa mère quelques années plus tôt. Elle posa son doigt dans un peu de fond de teint afin de cacher ses quelques bleus qui couvraient les parties visibles de son corps, après cela elle quitta sa chambre, une longue journée de peine et de douleur s'annonçait.

Durant tout le trajet la jeune femme garda la tête baissée, elle s'était refusée à pleurer et pourtant elle ne pouvait pas empêcher les larmes de couler. Du revers de la main elle s'empressa de sécher ses pleures, elle ne voulait pas relever la tête et affronter le regard des autres personnes, c'était beaucoup trop dur pour elle. On lui avait demandé de dire quelques mots, mais elle avait refusé, non seulement elle n'arrivait pas ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, mais aussi parce qu'elle savait qu'elle allait finir par fondre en larme. On meurt tous un jour, mais la mort de Noah avait été prématurée, Blue s'en voulait de ne pas avoir réagi cette nuit là, de s'être attachée à-lui... toutes les personnes à laquelle elle tenait finissaient toutes par partir un jour lorsqu'elle s'y attend le moins, de quoi l'anéantir encore plus qu'elle ne l'était déjà. Soudain la jeune femme releva les yeux, une voix familière attira son attention. C'était lui, il se tenait là, non loin d'elle, à faire un petit discours. Elle ne le quitta pas des yeux, quelque peu choquée par son retour soudain. La blondinette serra très fort ses poings, si fort qu'elle planta ses ongles dans sa chair... C'est à ce moment que le jeune homme croisa son regard, aussitôt la jeune femme baissa la tête, un léger pincement au cœur. Elle l'avait attendu des jours et des jours et voilà qu'il revenait sans crier gare. Laissant le reste des choses se dérouler, maintenant, elle n'avait plus qu'une seule envie, que tout ceci ce termine le plus rapidement possible, pour qu'elle puisse s'échapper d'ici.

.



Dernière édition par Faye Whitaker le Sam 6 Avr - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


Blue-Ivy △ Living in this castle walls Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Blue-Ivy △ Living in this castle walls EmptyVen 5 Avr - 21:09

La magnifique GRONGRON Blue-Ivy △ Living in this castle walls 1027783025 .
Bienvenue sur WLSD et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter ou mpotter Jude Blue-Ivy △ Living in this castle walls 638040537 .
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


Blue-Ivy △ Living in this castle walls Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Blue-Ivy △ Living in this castle walls EmptyVen 5 Avr - 21:18

Merci belle Ninouch Blue-Ivy △ Living in this castle walls 638040537
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


Blue-Ivy △ Living in this castle walls Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Blue-Ivy △ Living in this castle walls EmptySam 6 Avr - 16:26

Avant que je ne te valide, il me manque la dernière partie IRl que tu n'as pas totalement remplie Blue-Ivy △ Living in this castle walls 638040537 .
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


Blue-Ivy △ Living in this castle walls Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Blue-Ivy △ Living in this castle walls EmptySam 6 Avr - 16:30

Ah zut! Désolée, maintenant ça devrait être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


Blue-Ivy △ Living in this castle walls Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Blue-Ivy △ Living in this castle walls EmptySam 6 Avr - 16:46

Congrats ! Tu es validé(e)
bienvenue dans un monde de fou
Snif, j'voulais une coupine roosevelt, me sens seule moi, mais je te valide quand même Blue-Ivy △ Living in this castle walls 638040537 .


Bienvenue sur WLSD et merci de l'attention que tu lui portes. Je suis ravie de t'annoncer que tu pourras rejoindre les WARREN COLLÈGE après ton bizutage.
Avant, n'oublie pas de faire un petit tour par :

bottin des avatars
bizutage
fiche de lien
les demandes diverses
les communications
le flood et les jeux

Surtout, n'oublie pas de venir sur le BOX et de voter pour le forum. Si jamais l'envie te prends de vouloir aider WLSD, n'hésite pas à laisser un petit message sur bazzart ou PRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Blue-Ivy △ Living in this castle walls Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy △ Living in this castle walls Blue-Ivy △ Living in this castle walls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue-Ivy △ Living in this castle walls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue-Lennon# She's like heroine
» Blue-Ivy ☇ The addiction the friction, it burns you alive.
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Blue-Ivy Whitaker (le bizut)
» T’es pas mouru l’âne, t’es pas mouru. ►BLUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-