.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. 4072328276 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. B. Glénys Pitruzzella
S. B. Glénys Pitruzzella
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Nina Dobrev
devoirs : 65


SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. Empty
MessageSujet: SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. EmptySam 6 Avr - 21:04


Cela faisait quelques jours maintenant que j'avais fait la rencontre d'un homme. C'est un policier qui était venu tapper à la maison pour un tapage nocturne et pour faire un jeu de mot douteux, c'est lui qui m'a tapé dans l'oeil. Je lui ai donné mon numéro de téléphone mais quand j'ai fermé la porte,j'ai commencé à paniquer. C'est avec un grand étonnement que trois jours plus tard, il m'appelle pour me proposer un restaurant, je lui aurais donc plu ? Pfiou, quand je raccroche, je sautede partout comme une vraie petite fille mais je me devais discrète pour ne pas tellement me faire remarquer. On est arrivé le jour J, je m'habille ( tenue ) et part en direction du restaurant. Quand j'arrives, je le vois et ne peux m'empêcher de sourire. Il me fait m'asseoir et je lui souris. « En tout cas je suis très heureuse que tu m'aie rappelé. Ca me fait plaisir de te voir. » A vrai dire, même si il était habitué en civil, je ne pouvais pas m'enlever de la tête son uniforme et ça avait le don de m'intimider. Il m'avait apaisé au téléphone, me disant de ne pas le voir que comme un flic, que pour détendre l'atpmosphère on pourrait se tutoyer et tout. Mais c'est vraiment pas facile pour moi d'oublier que c'est un homme de loi et j'ai toujours peur de faire ou dire une bêtise.

Revenir en haut Aller en bas

Swann J. Rutterworth
Swann J. Rutterworth

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Paul Wesley
devoirs : 7


SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. EmptyMer 10 Avr - 16:34

« Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. »
Quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages. Je voyage sur les rails de ma propre peur. De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.


    Deux ans sans avoir de petite amie... Sa peut paraitre une éternité pour certains, mais pour moi, c'était un véritable enfer. Je me sentais terriblement seul, à chaque fois que je rentrais chez moi, je retrouvais un appartement vide et c'était dur à supporté. Enfin, peut être que sa allait changer. Ce soir, j'avais rendez-vous avec une fille. Un vrai canon, une bombe, le genre de nana qui doit attirer tout les mecs qu'elle croise. J’avais hâte, vraiment hâte. Je l'avais invitée à diner dans un restaurant, qui se trouvait être également un hôtel, ou j'avais réserver une chambre. Non, je n'avais pas d'arrières pensées, je ne comptais pas tout faire pour l'avoir dans mon lit, je n'étais pas comme ça j'étais un gentlemen. Enfin bref, je m'étais préparer, j'avais sortis le grand jeu, j'avais un costard, je lui avais même apporté quelques roses. Quand je suis arriver, et que je l'ai vue, j'ai avaler ma salive de travers. " Tu est magnifique. " Je n'avais pas pus m'en empêcher, elle était vraiment belle, une véritable gravure de mode. Je l'a fit ensuite asseoir, et m'assis à mon tour, face à elle, mon regard planté dans le sien. " Et moi je suis content que tu est accepter. Ça me fait très plaisir de te revoir. " me mordant la lèvre inférieure, j'eus ensuite un sourire au coin des lèvres.


made by pandora.





Revenir en haut Aller en bas

S. B. Glénys Pitruzzella
S. B. Glénys Pitruzzella
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Nina Dobrev
devoirs : 65


SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. EmptyMer 10 Avr - 21:11


Je ne suis pas le genre de nana super loveuse mais quand je donne mon numéro, il est tellement rare que l'on me rappelle que quand ça m'arrive, je suis dans tout mes états. Amoureuse ? Je ne sais pas encore, j'ai besoin de le connaître, savoir si c'est un gentleman ou un goujat. Je me retrouve donc devant lui et je devais lutter pour ne pas montrer à quel point j'étais intimidée par lui. Je relève le buste comme pour montrer que je suis sûre de moi mais on peut très bien comprendre que cela ne marche pas ! « Toi aussi tu es très beau. Je dois dire que tu es mieux comme ça qu'en uniforme de policier, même si celui-ci te va à ravir ! » Et voilà que je commençais à dire des conneries, enfin des conneries pas tellement mais je pourrais dire des choses plus interressante quand même. Le serveur arrive et on commande tout les deux des plats et un bon vin. Le serveur revient et nous sert le vin. Je prends mon verre et le regarde, presque le dévorant des yeux. « Ca fait longtemps que tu es Policier ? » Et oui, il était arrivé le moment des questions sur la vie. On ne pouvait pas y échapper et c'est bien moi qui ouvrait le bal. Je n'étais pas en train de lui dire qu'il était vieux mais je tenais quand même à en savoir un peu plus sur son métier.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. Empty
MessageSujet: Re: SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VELVET & GLENYS ☺ Ca fait tellement du bien de se poser un peu !
» MIRJANA (*Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, c'est que vous n'avez pas rencontré tout le monde.
» swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents
» http://formspring.me/s.b.glénys.
» Discussion entre copines - Glénys&Elyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: SAN DIEGO :: Downtown :: Harbor House-