.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 4072328276 .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Swann J. Rutterworth
Swann J. Rutterworth

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Paul Wesley
devoirs : 7


swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty
MessageSujet: swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents EmptyVen 5 Avr - 21:10

Swann James Rutterworth
featuring Paul Wesley

Je suis né(e) le 11/04/1984 à New-York en pays. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Swann Rutterworth et aujourd'hui j'ai 28 ans. De nationalité américaine, j'ai également des origines anglaises. Depuis 2 ans, je suis célibataire et je vis dans un monde plutôt moyen. À mon arrivé à San Diego, j'ai choisi de travailler dans Agent de police et je fais partie des Citizens. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent borné, chiant, et frimeur.
citizen life
be a citizen, it's awesome !

MÉTIER ♦ Je suis agent de police. Je n'ai pas choisis ce métier, c'est lui qui m'a choisis. J'ai pris la relève de mon père, qui a prit sa retraite il y a peut de temps. Au début, j'ai eus du mal à tout gérer, mais depuis quelques mois, je m'en sors mieux, je commence à prendre le coup de main, et a aimer cette vie. Le seul bémol ? Je n'ai plus de temps pour ma vie sentimentale. Entre les heures irrégulières et la fatigue, je me retrouve complètement isolé du reste du monde, voilà pourquoi je n'ai pas eus de petite amie depuis presque deux ans
pseudo & prénom
let's get crazy

On me connait sur le net sous MYSOUL, mais dans la vrai vie je suis ahah.. et j'ai âge. Je suis de région depuis quelques temps maintenant. J'ai connu(e) WLSD grâce à Blue-Ivy Whitaker et je dois dire qu'il est chouette. Mon personnage est un inventé. Sans Paul Wesley, je ne serais pas là et niveau intégration je verrais plus tard. Il est temps pour moi de laisser ma place, mais j'aimerais dire swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 311557989 .


Dernière édition par Swann J. Rutterworth le Sam 6 Avr - 20:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Swann J. Rutterworth
Swann J. Rutterworth

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Paul Wesley
devoirs : 7


swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents EmptyVen 5 Avr - 21:10

once upon a time
soothe my soul

Cher journal,
Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes doutes, mais ce soir, alors que je suis mélancolique, j'en profite pour me remémorer comment tout cela à commencer... t'ai-je déjà tout raconté en détail? Je crois que non. Je ne connais pas grand-chose de ma vraie famille, juste quelques détails marquant. Je me rappelle qu'il y a longtemps, ma mère adoptive m'a raconter comment elle m'avait "trouvé". C'était un matin frais d'avril, elle m'avait dis être sorti dehors, afin de passer à l'orphelinat. Elle venait d'avoir les droits nécessaires pour adopter un enfant, alors, c'est tout excitée qu'elle était sortie de chez elle.
Elle ne mit que quelques minutes à arriver et une fois sur place, elle s'empressa d'aller faire un tour afin de "choisir" celui ou celle qu'elle adopterait. Plusieurs enfants étaient venus vers elle mais, celui qui attira son attention, était le seul à ne pas venir justement vers elle et à rester en retrait à jouer avec un vieux joué tout abîmer. Ce garçon c'était moi. Elle s'était penchée vers moi et m'avais souri, en me demandant pourquoi je n'essayais pas d'aller vers les gens. J'étais un petit garçon de deux ans, mais je lui avais répondus " parce que les gens me font peur, mon papa a tellement serré le cou de ma maman qu'après elle ne bougeait plus ". Et oui, en effet, j'avais été témoin du "meurtre" de ma mère par mon père violent, je me souviendrais ce cet évènement tragique toute ma vie. Un soir alors que mon père était rentré ivre mort comme à son habitude, une dispute avait éclaté entre lui et ma mère. J'avais assisté, sans pouvoir rien faire à ce qu'il avait fait, il avait ensuite fuit la maison... j'avais beau être tout petit, j'étais conscient de ce qu'il avait fait. Touchée par mes paroles et par ma révélation, elle m'avait pris dans ses bras et emmener avec elle. Elle put me ramener à la maison quelques temps plus tard et je pus enfin apprécier une vie normale et paisible.
Mon enfance fut heureuse, dans ce magnifique pays qu'est l'Amérique. Mes parents adoptifs ont vraiment été parfait, si bien que j'en oubliais presque qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. Je les considère maintenant comme tels, même s'il arrive que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde.
Mais je m'égare, la période la plus marquante dans tout ça fut sans aucun doute mon adolescence... J'ai commencé à faire pas mal de bêtises et à ne plus travailler correctement à l'école, préférant aller m'amuser, sécher les cours et même, draguer les filles et oui déjà. Vers mes dix-huit ans, j'ai commencé des études plus poussées pour m'orienter vers une carrière de flic... Pourquoi flic ? Tout simplement parce que je m'étais promis de venger la mort de ma mère biologique et de faire le travail des inspecteurs bon à rien qui n'avaient pas été fichus de coincer mon père pour ce qu'il avait fait. Commençant de longues études, je m'étais tout mon temps et mon énergie dans mes cours, négligeant un peu le côté " sorties, filles, alcool " dans un premier temps. Quand j'ai eu terminé mes études, j'ai réussi à décrocher un travail dans un des postes de police de New-York. Malgré les interdits, je commençais alors à faire des recherches. J'ai cherché mon véritable noms de famille, en me rendant dans l'orphelinat ou ma mère adoptive m'avais trouvé. Quand je l'ai eu, il ne me fallut pas très longtemps pour retrouver mon père. C'est sans surprise que je l'ai trouvé en train de cuver dans son appartement dégueulasse plonger dans l'obscurité. Seul la télé éclairait le corps gras et crasseux de ce monstre. Je lui ai demandé des explications bien entendus, sans lui révéler mon identité dans un premier temps. Il m'a tout déballer, sans montrer le moindre remords. Je l'ai même entendus rire... Et c'est se rire qui a déclenché ma fureur. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé après cela. Tout ce que je sais, c'est que quand j'ai repris possession de mon esprit, je tenais une arme dans ma main et le sang de mon père m'avait légèrement éclabousser le visage. Il était mort. Pris d'une sorte de panique, je m'essuyais le visage et partais en courant de cet enfer, me débarrassant de l'arme en la jetant du haut d'un pont, dans l'eau, à deux kilomètres de là. Heureusement pour moi, j'avais des gants, pas de problème d’empruntes et l'arme en question n'était pas mon arme de service. Jamais je ne me suis fait prendre, mon père étant un drogué, il n'y eut même pas d'enquête, ils déduisirent simplement que son dealeur l'avait refroidit. Cet évènement n'eut pas d'incidence sur moi, au contraire, je me suis senti comme libérer, j'avais enfin réussi à venger ma mère.
Après ça, j'ai continué de vivre normalement, comme si de rien était, ne révélant jamais à personne ce qui s'était passé. Ça fait cinq ans que tout ça c'est produit et, même si j'y pense encore de temps en temps, j'essaye d'oublier. Je bosse toujours en ville, en tant qu'agent de police et on peut dire que... je vis plutôt bien.
Voilà, je pense que j'en ai assez raconté pour aujourd'hui. Je reviendrai bientôt noircir tes pages, soit en sûr je vais pour le moment te remettre où tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver..



Dernière édition par Swann J. Rutterworth le Sam 6 Avr - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents EmptyVen 5 Avr - 21:13

Un beau garçon swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 1027783025 .
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter Jude ou moi-même swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 638040537
En tout cas, garde-moi un lien hein swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 57266574 .
Revenir en haut Aller en bas

Swann J. Rutterworth
Swann J. Rutterworth

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Paul Wesley
devoirs : 7


swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents EmptyVen 5 Avr - 21:15

Merci
& pas de soucis swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 57266574 swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 93171611
Revenir en haut Aller en bas

R. P. Sinéad Pitruzzella
R. P. Sinéad Pitruzzella

inscription à ucsd : 05/04/2013
devoirs : 58


swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents EmptyVen 5 Avr - 22:55

swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 3222875467 swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 2601705094 swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 311557989
Je veux un lien (a) Bienvenue swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 3741572246
*fileencourant*
Revenir en haut Aller en bas

S. B. Glénys Pitruzzella
S. B. Glénys Pitruzzella
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Nina Dobrev
devoirs : 65


swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents EmptySam 6 Avr - 12:13

Bienvenue ma belle ;D
Contente de te voir sur ce forum XD
Bonne continuation pour ta fiche et tu sais très bien que si tu veux un lien, je suis là =)
Bisous chérie ;D
Revenir en haut Aller en bas

Sixteen P-L Dios-Corte
Sixteen P-L Dios-Corte

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Claire Holt
devoirs : 24


swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents EmptySam 6 Avr - 13:46

Oh mon dieux Paul Wesley
il est top seksy de la mort qui tue
réserve moi un super lien swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 1237681513
Revenir en haut Aller en bas

Swann J. Rutterworth
Swann J. Rutterworth

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Paul Wesley
devoirs : 7


swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents EmptySam 6 Avr - 15:59

R. P. Sinéad Pitruzzella a écrit:
swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 3222875467 swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 2601705094 swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 311557989
Je veux un lien (a) Bienvenue swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 3741572246
*fileencourant*

Ninouch swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 2668526528 swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 3416574440
Merci & pour le lien, no soucy Wink

S. B. Glénys Pitruzzella² a écrit:
Bienvenue ma belle ;D
Contente de te voir sur ce forum XD
Bonne continuation pour ta fiche et tu sais très bien que si tu veux un lien, je suis là =)
Bisous chérie ;D

Merci x)

Sixteen P-L Dios-Corte a écrit:
Oh mon dieux Paul Wesley
il est top seksy de la mort qui tue
réserve moi un super lien swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 1237681513

Oh claire swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 3416574440 swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 282685817
merci
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents EmptySam 6 Avr - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Swann J. Rutterworth
Swann J. Rutterworth

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Paul Wesley
devoirs : 7


swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents EmptySam 6 Avr - 18:12

merci swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 3782168030
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents EmptySam 6 Avr - 20:00

Congrats ! Tu es validé(e)
bienvenue dans un monde de fou
Je viens de lire ta fiche et j'ai vraiment aimé. Surtout le passage de l'orphelinat. C'était mignon swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 638040537 .


Bienvenue sur WLSD et merci de l'attention que tu lui portes. Je suis ravie de t'annoncer que tu pourras rejoindre les CITIZEN .
Avant, n'oublie pas de faire un petit tour par :

bottin des avatars
bizutage
fiche de lien
les demandes diverses
les communications
le flood et les jeux

Surtout, n'oublie pas de venir sur le BOX et de voter pour le forum. Si jamais l'envie te prends de vouloir aider WLSD, n'hésite pas à laisser un petit message sur bazzart ou PRD
Revenir en haut Aller en bas

Swann J. Rutterworth
Swann J. Rutterworth

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Paul Wesley
devoirs : 7


swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents EmptySam 6 Avr - 20:03

Merci beaucoup swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 3416574440 swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents 2468964810
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty
MessageSujet: Re: swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

swann ♠ qui pisse contre le vent, se rince les dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-