.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux Discussion entre copines - Glénys&Elyssa 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre Discussion entre copines - Glénys&Elyssa 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD Discussion entre copines - Glénys&Elyssa 4072328276 .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre copines - Glénys&Elyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


Discussion entre copines - Glénys&Elyssa Empty
MessageSujet: Discussion entre copines - Glénys&Elyssa Discussion entre copines - Glénys&Elyssa EmptyLun 8 Avr - 9:11

L'après-midi était déjà bien avancer et j'avais envie de profiter un peut du printemps. Celui-ci tardait à s'installer pour de bon, alors, entre deux averses, j'en profitais pour m’aérer un peut. Je n'aime pas rester enfermer, par chance, je n'ai choisi un cursus avec trop d'heure de cours, je peut donc souvent mettre le nez dehors pour faire quelques photos, une ébauche d’article pour mon blog ou pour un cours, ou alors tout simplement rêvasser. Puis bon, avec mon caractère plutôt changeant, les gens me laissent souvent tranquilles, ils ont sûrement la frousse de se prendre une baigne. C'est déjà arriver deux ou trois fois. Je les ai pourtant prévenu, quand on me cherche, on me trouve. Je porte un bas de survêtement avec un t-shirt noir et pour une fois, j'ai laisser mes cheveux détacher. Un record. C'est peut être pour cette raison qu'il ne pleut pas, pour une fois. Cela dit, j'ai pas pousser la coquetterie plus loin, j'ai une énorme griffure en plein milieu du front, vestige d'une promenade dans les bois qui à mal tourner. Je me casser la figure dans un buisson plein d'épines.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/
 

Discussion entre copines - Glénys&Elyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VELVET & GLENYS ☺ Ca fait tellement du bien de se poser un peu !
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ Elyssa D. Maxwell (le bizut)
» Elyssa D. Maxwell (la marraine) ▷ R. P. Sinéad Pitruzzella (le bizut)
» http://formspring.me/s.b.glénys.
» N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The Exterior :: Le parc-