.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux  GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre  GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD  GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! 4072328276 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

  GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. B. Glénys Pitruzzella
S. B. Glénys Pitruzzella
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Nina Dobrev
devoirs : 65


 GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !  GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! EmptySam 6 Avr - 10:52

Underco'
Revenir en haut Aller en bas

S. B. Glénys Pitruzzella
S. B. Glénys Pitruzzella
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Nina Dobrev
devoirs : 65


 GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: Re: GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !  GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! EmptySam 6 Avr - 10:52

+1
Revenir en haut Aller en bas

S. B. Glénys Pitruzzella
S. B. Glénys Pitruzzella
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Nina Dobrev
devoirs : 65


 GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: Re: GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !  GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! EmptySam 6 Avr - 10:52

+2
Revenir en haut Aller en bas

S. B. Glénys Pitruzzella
S. B. Glénys Pitruzzella
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Nina Dobrev
devoirs : 65


 GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: Re: GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !  GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! EmptySam 6 Avr - 10:53

Vous pouvez demander ;D
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


 GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: Re: GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !  GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! EmptyDim 7 Avr - 9:34

Premièèèèèèèèèère !
Revenir en haut Aller en bas

S. B. Glénys Pitruzzella
S. B. Glénys Pitruzzella
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Nina Dobrev
devoirs : 65


 GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: Re: GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !  GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! EmptyDim 7 Avr - 12:31

Tu a une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


 GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: Re: GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !  GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! EmptyDim 7 Avr - 17:21

Comme je disais à Luigi, vu l'histoire de Diane et des Pitruzzella, je verrais bien cousines mais il faut que je vois avec tous les Pitruzzella.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: Re: GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !  GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GLENYS ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://formspring.me/s.b.glénys.
» Discussion entre copines - Glénys&Elyssa
» VELVET & GLENYS ☺ Ca fait tellement du bien de se poser un peu !
» GLENYS ☺ Je croque dans un kinder pingouin et je marche sur un éléphant :D
» SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Et plus si affinité :: Les liens-