.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux VELVET & GLENYS ☺ Ca fait tellement du bien de se poser un peu ! 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre VELVET & GLENYS ☺ Ca fait tellement du bien de se poser un peu ! 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD VELVET & GLENYS ☺ Ca fait tellement du bien de se poser un peu ! 4072328276 .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 VELVET & GLENYS ☺ Ca fait tellement du bien de se poser un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. B. Glénys Pitruzzella
S. B. Glénys Pitruzzella
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Nina Dobrev
devoirs : 65


VELVET & GLENYS ☺ Ca fait tellement du bien de se poser un peu ! Empty
MessageSujet: VELVET & GLENYS ☺ Ca fait tellement du bien de se poser un peu ! VELVET & GLENYS ☺ Ca fait tellement du bien de se poser un peu ! EmptySam 6 Avr - 22:40


Les cours étaient toujours plus intensifs et même si c'est toujours ce que j'avais voulu, je ne vais pas mentir en disant que je galère quand même ! Quand j'ai un peu de temps, je vais toujours au parc, c'est une petite habitude que j'ai pris depuis quelques temps et dont j'en suis vraiment heureuse parce que le parc est vraiment un lieu où je peux me reposer la tête entre deux cours plus assommant l'un que l'autre. J'aime la psychologie mais par moment, les profs sont d'un ennui des plus impressionnants. Alors comme à mon habitude, je me pose auprès d'un arbre et prend un petit carnet qui me sert d'agenda. Les soirées s'enchaînant, j'avais préféré tout mettre dans un agenda. Je ne peux m'empêcher de sourire en lisant pour la soirée du samedi soir " Dîner au restaurant avec Swann ". J'avais vraiment hâte d'y être pour passer un moment avec ce beau policier qui m'avait totalement fait rêvé la semaine dernière.

Revenir en haut Aller en bas
 

VELVET & GLENYS ☺ Ca fait tellement du bien de se poser un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWANN & GLENYS ☺ Un regard, un sourire, le reste se fait tout seul ..
» J. N. Velvet Pitruzzella (la marraine) ▷ S. B. Glénys Pitruzzella (le bizut)
» OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée)
» http://formspring.me/s.b.glénys.
» Discussion entre copines - Glénys&Elyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA :: The Exterior :: Le parc-