Owenou était enfin rentré! :ya: Mais j'lui en voulais à mort, car il m'avait laissé comme une vieille chaussette & je ne l'avais pas du tout oublié. Pour se faire pardonner il m'avait invité dans sa demeure -enfin le truc qui lui servait de chambre sur le campus-parce que, comme il le disait 'Faut ABSOLUMENT que je te vois". Forcément, étant faible j'avais cédé. Attrapant des bières, du pop-corn & mon super DVD de Dirty dancing, je m'en allais confiante, vers la nouvelle chambre de Monsieur . J'espérais que je ne le dérangerais pas. Non, j'espérais le déranger.
Frappant à sa porte j'attendis.
« Service de chambre » dis-je en rigolant. Peut-être qu'entendre le son de ma voix, lui donnerait un petit coup de pied aux fesses pour m'ouvrir. On ne fait jamais attendre une demoiselle. Ou peut-être en profiterait-il pour se barrer par la fenêtre la plus proche. Oui , parfois je faisais cet effet-là aux hommes.
Puis s'il ne voulait pas de moi, j'ferais ma moue de merlan frit /PAN/
Je m’apprêtais à sonner à nouveau, lorsque la porte s’ouvrit ENFIN.
"Purée t'abuses, frappe pas si fort je vais me faire engueuler par les voisins « Mec’ c’est toi qui abuse ! T’aurais pu venir ouvrir la porte avant, j’ai failli prendre une crampe aux pieds à force de rester debout ! » lui répondis-je du tac au tac sur le même ton. & un bonjour c’est pour les chiens ? Dire que je sacrifiais une soirée rien que pour lui, ingrat. J’ignorais complètement ses paroles, le poussant pour que je puisse entrer. Nan ,mais j’allais pas m’asseoir dans le couloir ! *O* Puis genre j'avais même pas le droit à un grand câlin de la mort qui tue?
De toute façon il avait cas demandé, en moins de deux secondes je me jetais dans ces bras, le serrant biiiien fort
Il baissa les yeux vers mes mains, où il découvra un paquet de pop-corn, de la bière et un DVD. Il pensait certainement avoir atteint le sommet en me voyant arriver, mais là, c'était encore pire. Dirty Dancing...Il fit une drôle de tête, celle qui dit "J'ai une tête à aimer ce genre de film sérieusement ? " Soupirant, il s’appuya contre la porte, et désigna le DVD d'un geste de la tête.
« Rêve, je regarde pas ça. » Surtout qu’apparemment, Monsieur était en train de regarder un match de je sais pas quoi.
« S’il te plaît ! S’il te plaît ! S’il te plaît ! » commençais-je à dire inlassablement, faisant mes petits yeux de merlan frits, ceux à qui personne ne résiste. Hé oui j’pouvais être super méga chiante quand j’voulais, & je pouvais continuer sur cette lancée pendant trèèèès longtemps. Puis je n’y connaissais rien en sport, je risquerais de l’embêter pendant tout le match pour qu’il daigne m’expliquer les règles de ce jeu. Chose qui bien évidemment lui casserait les cou*lles. Continuant de le supplié, je m’affalais dans son lit, prenant exprès ça petit place. Bah quoi (a) C’est bien connu, celui va à la chasse perd sa place. Quand j’vous disais que j’étais puéril. Il n’avait cas pas m’avoir fait attendre à la porte. NA. Pour supplier autant être dans une position confortable. Surtout que Dirty Dancing était LE film avoir, & puis il pourrait certainement apprendre des choses sur la manière d’être avec les filles.
Ce n’est pas comme si j’attendais qu’il apprenne la danse du final (a) De toute façon je le voyais très mal danser
De toute façon c'était moi l'ainé -de deux secondes -alors il avait pas le choix
J'allais lui répliquer quelque chose de sanglant comme quoi j'étais la plus vieille & que j'avais tous les droits quand je m'arrêtais net. Ayant deviné ce que j'allais dire, il me lança un oreiller dans la figure.