.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 4072328276 .

Partagez
 

 OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) EmptySam 6 Avr - 18:08

Owen Kennedy James
featuring Julian Schratter

Je suis né(e) le 2 mars 1992 à Floride en Amérique. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Owen Kennedy et aujourd'hui j'ai 21 ans. De nationalité américaine, j'ai également des origines australiennes. Depuis deux minutes /PAN/ un ans, je suis célibataire et je vis dans un monde plutôt moyen . À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier domaine d'étude et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des MARSHALL COLLÈGE ou MUIR COLLEGE. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent que j'ai peur des ananas, parce que les ananas ça pique & c'est jaune OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 1812829550 & sinon j'ai trop tendance à me croire dans une pub de dentifrice à faire mon sourire éclatant. Arrow .
student life
be a student, it's awesome !

MARSHALL COLLÈGE ♦️ C'est simple, cette maison est faite pour moi. Premièrement, quand j'étais petit je passais mes journées à chanter Hakuna Matata & à me promener à moitié à poil en me prenant pour Tarzan. C'est un si-gne. Franchement à l'âge de huit ans & des bananes j'avais déjà un esprit de rebellion contre le monde actuel .De plus, j'offre des câlins gratuits ce que je pense est essentiel quand on a un esprit 'peace and love'. Sinon plus sérieusement, je pense que cela serait une erreur monumentale de ne pas me prendre. Je suis inventif, débrouillard et un très bon sens de l'orientation. Imaginer on se retrouve perdu sur la banquise après une manifestation pour sauver les pingouins, je suis sûr que je serais capable de nous sortir de là. Puis je ne sais pas si je l'ai mais j'aime les animaux et la nature -j'ai même des t-shirts avec des pandas pour faire de la propagande-. Sauvons la planète!
DOMAINE D'ÉTUDE ♦️Communication ► multimédia Tout simplement parce que nous sommes dans un monde qui évolu & progresse sans cesse et où les nouvelles technologies à de plus en plus de place & d'influence. Je pense donc qu'il est essentiel de savoir les maitrisers. A mon échelle, j'admets me connecter tous les jours sur Facebook ou sur d'autre réseaux sociaux, envoyer des SMS, regarder la télévision..... Ces différents support permettent de faire passer des messages qu'ils soient positifs, négatifs, ils permettent de faire bouger les choses. Je veux être aussi à l'origine d'un message qui changera le monde. Peut-être que je serais le nouveau présentateur d'un JT, ou d'un talkshow qui sait :3

MUIR COLLÈGE ♦️Le sport c'est là vie. Le sport c'est ce qui nous permet de nous sentir bien dans notre peau, d'avoir confiance en nous, de développer notre esprit de compétitivité....& puis cela nous permet aussi de nous sculpter un corps digne des Dieux des stades. La natation c'est mon truc, quand je suis dans l'eau j'ai l'impression d'être dans mon élément, l'homme poisson c'est moi. ♥️ J'ai déjà gagné plusieurs compétitions, & quand je veux quelque chose je l'obtiens et je mets tous les moyens à ma disposition. Si vous voulez avoir une équipe qui gagne il faut prendre les meilleurs. Oh & si jamais j'avais un troisième prénom cela serait Victory.

POURQUOI UCSD ? ♦️ Si je disais que j'ai envie de réussir ma vie & pas finir sdf dans la rue, cela vous suffirait? Je suis venu dans cette université car je pense que je peux lui apporter quelque chose de nouveau & qu'en retour celle-ci peut me donner tous les outils nécessaires pour que j'accomplisse mes rêves. Je suis ici pour réussir & pour donner le meilleur de moi-même. Puis dire qu'on sort diplômé de l'UCSD, le fait toujours mieux que si on dit qu'on a fait nos études dans la petite du coin.


pseudo & prénom
let's get crazy

On me connait sur le net sous sprite.smille, mais dans la vrai vie je suis Claire et j'ai 18 ans. Je suis de Françaaise depuis quelques temps maintenant. J'ai connu(e) WLSD grâce à Obsession27 et je dois dire qu'il est est vraiment trop beau OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 3741572246 Je sais pas pourquoi j'ai envie de manger que des pommes en le voyant ♥. Mon personnage est un inventé. Sans Julian Schratter, je ne serais pas là et niveau intégration je me sens pour le moment bien, parce que pour le moment il n'y a pas -encore- trop de monde OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 3416574440 . Il est temps pour moi de laisser ma place, mais j'aimerais dire Hakuna Matata Dude OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 3454833150 .


Dernière édition par Owen K. James le Dim 14 Avr - 15:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) EmptySam 6 Avr - 18:08

once upon a time
c'est deux saucisses qui sont dans un micro-onde, l'une dit : ah il fait chaud!! et l'autre répond en criant : ahhhh, une saucisse qui parle !

✚ You're Gonna Far Kid

And now you'll lead the way
Show the light of day
Nice work you did
You're gonna go far kid !


CALIFORNIE
"MAMAAAANNNNNN Owen a encore fini le paquet de céréale" s'écria ma petite soeur en larme avec un regard de tueur en ma direction. J'ignorais celui-ci, levant les yeux aux ciels lui faisant mon plus beau sourire, celui qui dit 'j'ai rien fait j'ai un alibi j'étais au cinéma' & me replongea dans mon bol de céréale, me délectant de chacune de mes petites bouchées devant le regard réprobateur & furieux de Kimi'. De toute façon la règle est simple: le plus vieux à tous les droits. C'est fou comme on passait notre vie à nous disputer, c'est un truc génétique, n'empêche je commençais presque à manquer d'idée ....ce n'est pas si facile que cela de faire ch*er le monde alentour. Ma soeur jumelle alertée par tout ce raffut, fit son apparition dans la cuisine. Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit le bol que je tenais entre mes mains avaient disparu 'EHHH' m'exclamais-je indignée qu'elle est osée faire ça. C'était MES céréales. Billie *regard de Allez boude pas* Moi * regard de je vais te tuer tu sais?!* Elle * Tu sais que je t'aime quand même?*

↕↕↕

"Maaaaamaaaaan Billie & Owen ne veulent pas me laisser regarder Hannah Montanaaa" s'écria à nouveau la mioche. C'est fout, elle ne savait pas commencer ces phrases autrement que par 'Maaamaan'. Je la regardais avec un regard de killer prêt à me jeter sur elle , mais Billie m'en empêcha de justesse. Sériiiieuux? Il fallait vraiment qu'on se coltine HM? Mais elle voulait ma mort c'était pas possible XX Je ravalais une insulte bien sanglante, tentant de respecter les valeurs familiales -pas de gros mots sous ce toit- Mais dans ma tête les injures fusaient. Je me contentais donc de dire "Je t'offre mes jurons les plus distingués " Ouai c'était nul comme réplique mais bon je pouvais difficilement faire mieux. Elle pensait à ma virilité? C'est comme quand elle me forçait à regarder Dirty dancing, si elle croyait que c'était la vraie vie....Je me félicitais du fait qu'aucun de mes copains se trouvaient dans la pièce, sinon j'aurais eu le droit à des surnoms tout pourri pour le reste de ma vie,même après ma mort. J'affichais une mine boudeuse, marquant comme je le pouvais le peu de territoire qu'il me restait en m'affalant sur le canapé. Prend cela dans la face.

↕↕↕

Mon coeur battait à la chamade. Je l'ouvre? Je l'ouvre pas? Allez je l'ouvre....non mais ça se fait pas....je vais attendre Billie. Je sautillais d'impatience, appelant toutes les cinq secondes ma sœur dans les escaliers pour qu'elle se grouille et ramène ces fesses par-ici. Je regardais les eux enveloppes qui se trouvaient toujours sur la table, priant intérieurement pour que cela soit de bonne nouvelle. Après ce qui me semblait être des heuuuuuures d'attentes, ma soeur jumelle arriva. Celle-ci bizarrement semblait beaucoup plus anxieuse que d'habitude....de toute façon vu ces résultats elle n'avait aucune raison de stressé. Lui donnant son enveloppe d'un air qui se voulait solennel j'ouvris à mon tour la mienne.
.... .... ...... .... YOUHOU fiesta, qu'on sorte le champagne . Kimi arriva en sautillant me regardant avec un air qui disait: mais pourquoi j'ai un frère aussi débile? & m'arracha l'enveloppe des mains. "Hééé" m'indignais-je, elle connaissait pas la politesse cette petite. 'OMG, j'en reviens pas qu'il accepte des débiles pareil dans cet école...si ça se trouve ils se sont trompés.....' "Si cela se trouve, c'est les infirmières qui ce sont trompés de bébé à ta naissance' répondis-je du tac au tac en tirant la langue. Oui, aujourd'hui rien ne pourrait me gâcher mon bonheur. Voyant que Kimi ne partageait pas ma bonne humeur, je me retournais en sa direction avec anxiété. 'Jamichou....." commença t-elle à dire avec tristesse.( Je fais une interruption pour dire que je déteste qu'on m'appelle comme ça, cela fait gay TT. ) "Je n'ai pas été accepté....." WTF? Je la regardais surpris, mon sourire se décomposant plus rapidement que Buzz l'éclair. Geeenre c'était une blague? Non parce qu'elle était pas drôle..... "Mais noooon mais qu'est ce que tu es naif, je déééc'!" Je me disais aussi....Me jetant dans ces bras, je lui fis un gros bisous bien baveux sur la joue. 'Bon on se commande une pizza & on fait une partie de Mario Kart pour fêter ça? '




Dernière édition par Owen K. James le Mer 10 Avr - 13:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) EmptySam 6 Avr - 18:10

Haaan l'avatar ! OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 1357909483
Bienvenue parmi nous OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 2468964810
Revenir en haut Aller en bas

Sixteen P-L Dios-Corte
Sixteen P-L Dios-Corte

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Claire Holt
devoirs : 24


OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) EmptySam 6 Avr - 18:12

bienvenue

magnifiqiue beau gosse OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 3222875467
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) EmptySam 6 Avr - 18:23

Masha EBBBBBBA OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 3416574440 Merci ♥️

Sixteen Merci jolie fille OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 4232932113
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) EmptySam 6 Avr - 20:30

JULIAN OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 1027783025
Bienvenue sur le forum! OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 3570554111
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) EmptyDim 7 Avr - 6:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) EmptyDim 7 Avr - 10:12

Merci les filles OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 638040537 OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 2668526528
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) EmptyDim 7 Avr - 17:28

Congrats ! Tu es validé(e)
bienvenue dans un monde de fou
Comment j'ai adoré lire ta fiche OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 638040537 Les passages m'ont bien fait rire en plus.


Bienvenue sur WLSD et merci de l'attention que tu lui portes. Je suis ravie de t'annoncer que tu pourras rejoindre les MARSHALL COLLÈGE après ton bizutage.
Avant, n'oublie pas de faire un petit tour par :

bottin des avatars
bizutage
fiche de lien
les demandes diverses
les communications
le flood et les jeux

Surtout, n'oublie pas de venir sur le BOX et de voter pour le forum. Si jamais l'envie te prends de vouloir aider WLSD, n'hésite pas à laisser un petit message sur bazzart ou PRD
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) EmptyDim 7 Avr - 17:35

Merci beaucoup OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) 1357909483 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
» VELVET & GLENYS ☺ Ca fait tellement du bien de se poser un peu !
» OWEN ↕ you don't need bigger boobs, you need to reed better books
» Je suis pas mauvaise, c'est juste qu'on m'a dessiner comme ça ...
» (m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-