.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux (m) Le Grand-frère... L'exemple. 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre (m) Le Grand-frère... L'exemple. 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD (m) Le Grand-frère... L'exemple. 4072328276 .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Le Grand-frère... L'exemple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


(m) Le Grand-frère... L'exemple. Empty
MessageSujet: (m) Le Grand-frère... L'exemple. (m) Le Grand-frère... L'exemple. EmptySam 13 Avr - 9:39

Soulja p². Jagger-Sidmonds
featuring célébrité

libre. réservé. pris.
Je suis né(e) le date de naissance à ville en pays. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Soulja Jagger-Sidmonds et aujourd'hui j'ai entre 24 et 28 ans. De nationalité américaine, j'ai également des origines anglaise par mon père. Depuis nombre d'années, je suis en couple, célibataire... et je vis dans un monde plutôt pauvre. À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier domaine d'étude et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des groupe n°1 ou groupe n°2. D'ailleurs, on pense souvent que je ressemble à Zac Efron, Shiloh Fernandez, Dougie Poynter ou Harvey Newton Haydon. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent particularité, manie ou autre.
student life
be a student, it's awesome !

Soulja est né à San Diego, et il y a toujours vécu jusqu’à il y a trois ans. Un père absent, qu’il n’a jamais connu et une mère plutôt aisée qui veut le meilleur du meilleur pour ses enfants. Sauf que Soulja et Masha n’en ont rien à battre des études et ne veulent pas devenir architecte, médecin ou avocat…
Soulja plonge rapidement dans un autre monde : artiste en herbe, fumeur de joint professionnel… Il va même jusqu’à faire pousser sa propre herbes à la maison. Jusqu’à ce que a mère le découvre et pause un ultimatum à sa petite sœur Masha et à lui-même : soit ils font une crois sur leur vie actuelle et s’inscrivent à l’université pour un avenir meilleur, soit elle les fou à la porte.
Ce sont eux qui sont partis. Un sac-à-dos chacun, peu d’argent, et pourtant ils ont vécus les trois plus belles années de leur vie, visitant énormément de pays, faisant des folies, découvrant des choses… Et puis les voilà de retour, non sans raison. En fait, ils se sont faits chopé à la frontière mexicaine avec beaucoup trop de drogue sur eux, ils ont réussi à s’en sortir en mettant ça sur le dos d’un autre. Ca ne les a pas assagis, mais ils ont tout de même décidé de reprendre les études ici, à San Diego.
Peu de temps avant leur retour, leur mère est décédée.
Masha A. Jagger-Sidmonds
featuring Ebba Zingmark

Masha et Soulja. Soulja et Masha. C’est un peu comme n’importe quelle relation qui se tisse entre un frère et sa sœur. Amour, haine, entraide, dénonciation. Mais ils ont vite compris qu’ils étaient pareils : tous les deux attirés par la liberté, le danger, l’action, l’adrénaline… Et ce périple un peu partout dans le monde n’a fait que renforcer leurs liens.
Malgré tout, même si il sait que ça petite sœur n’est pas une petite chose fragile, Soulja se montre toujours assez protecteur vis-à-vis d’elle.
Depuis le début, il est celui qui comprend son fonctionnement au mieux, c’est comment elle marche, et inversement.
Depuis toujours, Soulja est un véritable exemple pour Masha.
Riley p². Sidmonds
featuring célébrité

Si Masha est sa demi-sœur, il est logique que Soulja soit son demi-frère. Et en fait, Riley a du mal à croire qu’un mec comme Soulja et lui puisse avoir un quelconque lien. Déjà qu’il trouvait Masha extravagante, Soulja, c’est le summum ! Tatoué, toujours un joint aux lèvres, l’air de venir d’un autre monde… Ils n’ont absolument pas le même genre, et la même vision du monde, ce qui ne facilite pas l’approche. Néanmoins, Riley a décidé de faire abstraction de tous les côtés qu’il pense ‘négatif’ de son demi-frère pour essayer de le connaitre et de lui avouer qu’ils ont un lien.
Mason p². nom
featuring célébrité

Tu vas écrire la relation du poste vacant/scénario avec un autre personnage. Il n'y a pas de ligne requise. Tu es totalement libre. Tu vas écrire la relation du poste vacant/scénario avec un autre personnage. Il n'y a pas de ligne requise. Tu es totalement libre.

Revenir en haut Aller en bas

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


(m) Le Grand-frère... L'exemple. Empty
MessageSujet: Re: (m) Le Grand-frère... L'exemple. (m) Le Grand-frère... L'exemple. EmptySam 13 Avr - 9:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Le Grand-frère... L'exemple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Demi-frère
» (m) frère adoptif et futur petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les futurs étudiants :: Les scénarios des membres-