.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux (m) frère adoptif et futur petit ami 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre (m) frère adoptif et futur petit ami 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD (m) frère adoptif et futur petit ami 4072328276 .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) frère adoptif et futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


(m) frère adoptif et futur petit ami Empty
MessageSujet: (m) frère adoptif et futur petit ami (m) frère adoptif et futur petit ami EmptyDim 7 Avr - 9:13

W. Eric Chace of Norwich-
featuring orlando bloom

libre. réservé. pris.
Je suis né le 18 avril 1989 à Londres en Angleterre. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Eric Chace Williams mais mes parents adoptifs m'ont appelé William Eric Chace of Norwich et aujourd'hui j'ai 23 ans, presque 24. De nationalité anglaise, j'ai également des origines italienne. Depuis toujours, je suis célibataire et je vis dans un monde plutôt aisé depuis mon adoption sinon pauvre. À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier l'histoire et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des marshall ou warren. D'ailleurs, on pense souvent que je ressemble à orlando bloom, henry cavill, penn badgley ou steven r. mcqueen. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent ringard, hypersensible et trop sérieux.
student life
be a student, it's awesome !

● sa mère est morte en lui donnant naissance, du coup il s'en veut.
● il a vécu avec son père qui ne l'aimait pas beaucoup et qui était souvent absent vu qu'il était ambassadeur.
● il a toujours été excellent élève.
● quand il a eu 14 ans son père est mort, personne n'a voulu de lui du coup il a été adopté par un ami de la famille à savoir le comte de Norfolk.
● dès qu'il l'a vu, Eric est tombé amoureux de Diane.
● amoureux de Diane, Eric n'a jamais approché une autre femme, il s'accroche à sa soeur adoptive qui pourtant le maltraite, il préfère l'attendre toute sa vie que de sortir avec une autre.
● quand Diane a eu son accident, il a pris la route pour aller la voir mais il n'avait pas le permis, il a eu un grave accident qui lui a déformé la colonne vertébrale mais il n'a pas voulu se faire soigner.
● il est venu avec Diane à San Diego sur le prétexte de l'aider à gérer ses affaires mais c'est en fait pour rester près d'elle.
● il est doux, sensible, romantique, jaloux, câlin, pessimiste, fidèle, rêveur, courageux, cachotier, boudeur et anxieux.
diane-rose h. of norfolk
featuring megan fox

Eric est arrivé dans la vie de Diane quand elle avait 13 ans. N'étant pas du même monde, la jeune femme l'a toujours considéré comme un inférieur, sans jamais se rendre compte des sentiments de son frère adoptif pour elle. Cela dit, elle tient beaucoup à lui et dans l'intimité, elle se fait du souci pour lui et se montre toujours présente.
prénom p². nom
featuring célébrité

Tu vas écrire la relation du poste vacant/scénario avec un autre personnage. Il n'y a pas de ligne requise. Tu es totalement libre. Tu vas écrire la relation du poste vacant/scénario avec un autre personnage. Il n'y a pas de ligne requise. Tu es totalement libre.
prénom p². nom
featuring célébrité

Tu vas écrire la relation du poste vacant/scénario avec un autre personnage. Il n'y a pas de ligne requise. Tu es totalement libre. Tu vas écrire la relation du poste vacant/scénario avec un autre personnage. Il n'y a pas de ligne requise. Tu es totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


(m) frère adoptif et futur petit ami Empty
MessageSujet: Re: (m) frère adoptif et futur petit ami (m) frère adoptif et futur petit ami EmptyDim 7 Avr - 9:22

Hello petit bouchon !
Alors déjà ! Merci à toi d'avoir lu mon scénario qui est vraiment très précieux à mes yeux et pour l'avancée de mon personnage ! Ca fait 3 ans que je cherche à avoir ce joli petit couple en rp mais ça n'a hélas jamais duré :/

Question avatar, j'ai une énorme préférence pour Orlando Bloom, j'ai mis les 3 autres parce qu'il le faut (oui l'apparence des personnages m'importe !). Aussi, je suis assez pénible sur ce point mais je n'aime Orlando que quand il a les cheveux longs (m) frère adoptif et futur petit ami 1027783025

Niveau activité, j'attends une personne active qui me réponde en moyenne un jour sur 2 (c'est une moyenne). Que vous fassiez des réponses courtes ou des romans, tout me va, je m'adapte, cela dit, évitez de faire 1 faute dans chaque mot.

Pour l'histoire, vous devez respecter les éléments que j'ai précisés mais vous êtes libre de compléter la suite !

Pour l'évolution du personnage, j'attends la formation d'un couple uni et où la fidélité dominera (à moins d'une aventure plus tard pour rajouter du piment mais les sentiments devront rester les mêmes).

Voilà, voilà ! J'espère bientôt pouvoir rp avec vous et pour très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) frère adoptif et futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Demi-frère
» (m) Le Grand-frère... L'exemple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les futurs étudiants :: Les scénarios des membres-