.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux (f) soeur jumelle  638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre (f) soeur jumelle  1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD (f) soeur jumelle  4072328276 .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


(f) soeur jumelle  Empty
MessageSujet: (f) soeur jumelle (f) soeur jumelle  EmptyDim 14 Avr - 15:46

Billie Au choix James
featuring au choix Frida Gustavsson ; Willa Holland ;Victoria Justice; Freya Mavor, Taylor Marie Hill

libre. réservé. pris.
Je suis né(e) le 2 mars 1992 à Floride en Amérique. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Billie au choix James et aujourd'hui j'ai 21 ans. De nationalité américaine, j'ai également des origines australienne. Depuis aux choix, je suis en couple, célibataire.. mais si vous êtes en couple il y a de forte chance pour qu'Owen joue son grand frère jaloux (f) soeur jumelle  1357909483 . et je vis dans un monde plutôt moyen . À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier aux choix et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des aux choix ou aux choix. D'ailleurs, on pense souvent que je ressemble à Frida Gustavsson, Taylor Marie Hill, Willa Holland ou Freya Mayor, Victoria Justice. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent que je parle trop & que j'ai tendance à radoter comme une vieille mamie Arrow à me ronger les ongles en période de stress, et j'ai peur des kiwis volants depuis le jour où Owen m'en a lancé un dans la figure pendant que je dormais pour 'voir comme cela faisait' (f) soeur jumelle  392331169 .
student life
be a student, it's awesome !


L'histoire est assez libre. J'ai moi-même dans ma fiche laissé un certain flou. Vous pouvez d'ailleurs allez lire celle-ci par ici.
Il faut simplement respecter le fait qu'ils sont jumeaux -oui sans blague- & qu'ils possèdent une petite soeur du genre à faire ch*er son monde. What a Face
Sinon j'imaginais Billie comme quelqu'un de dynamique & naturelle qui a beaucoup d'ambition & qui souhaite réussir dans la vie. Elle est douée à l'école & ne s'en cache pas surtout lorsqu'elle peut rabaisser Owen. En apparence, elle se donne des airs de fille modèle mais dans l'intimité c'est une grosse bordélique -oui pas la peine de cacher ton bordel sous ton lit Arrow -. qui cuisine super mal -& qui bien évidemment force Owen à manger touuut ce qu'elle prépare, il appelle cela des tentatives de meurtres-
Elle passe beaucoup de temps avec son frère, depuis qu'ils sont petit ils essayent de développer le lien qui les unissent. Oui, un jour ils arriveront à parler par la télépathie (f) soeur jumelle  2689603629 Mais pour le moment ils n'y arrivent pas & se regarde droit dans les yeux en essayant de deviner. L'espoir fait vivre comme on dit ♥️
Brefouille pour le reste tout est libre, elle peut-être journaliste la journée & super héros le soir (f) soeur jumelle  2689603629 Elle peut-être amoureuse d'un nain gogo danseur chauve, elle peut avoir une case en moins & rêver d'obtenir une licorne, elle peut être cleptomane & essayer de cambrioler les banques d’Angleterre, elle peut avoir un tatouage en forme d'ananas dans le dos, elle peut avoir un ami imaginaire, je m'en fiche parce que j'vous aimerais quand même I love you
J'espère avoir éclairé votre lanterne mais n'hésitez pas à me MPotter si vous voulez changer certains points (f) soeur jumelle  3741572246
Owen K. James
featuring ulian Schratter

Spoiler:


Lorsque Billie rencontra la toute première petite amie de Owen lorsqu'il avait 18 ans
Spoiler:
.

Maintenant il m'en veut encore comme quoi je l'aurais traumatiser, c'est une mauviette c'est pas sa faute (f) soeur jumelle  3390986252
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


(f) soeur jumelle  Empty
MessageSujet: Re: (f) soeur jumelle (f) soeur jumelle  EmptyDim 14 Avr - 15:50

YOOOOOOO à toi petit invité intéressé par mon scénario (f) soeur jumelle  1357909483

Je tiens tout d'abord à te remercier d'avoir lu tout ce blabla & juré j'ai essayé & je vais essayé de faire cool & rapide ♥️
Bon maintenant je laisse place au blabla ch*ant à lire (f) soeur jumelle  392331169
Alors, comme vous pouvez en douter ce scénario est trèèèèèèèès important pour moi & mon personnage. De plus il me tient particulièrement à coeur & franchement ils sont pas trop mignons ensemble? (f) soeur jumelle  1357909483

l'AVATAR► En ce qui concerne l'avatar j'ai choisi Frida qui je trouvais allait particulièrement bien avec le scénario & ressemblait à Julian. Après, je suis quelqu'un de trèèès ouvert & franchement je porte pas tellement d'importance à l'avatar. Si Frida ne vous plaît pas, vous pouvez toujours prendre une autre célébrité. -tant que c'est une femme /PAN/- Qu'elle soit blonde, brune, rousse, cela n'a pas d'importance tant qu'elle vous inspire. ♥️ Après, j'aimerais avoir un peu de cohérence avec l'âge & bien évidemment qu'elle ressemble un peu à Julian -logique Razz-négociable

LE LIEN ► Je sais ça peut paraitre débile de dire ça , mais je le sais par expérience alors je préfère le signaler :rire: le lien est bien évidemment PAS NEGOCIABLE, sinon y'a plus vraiment de scénario ♥️

FREQUENCE► Alors franchement, je ne suis pas duuuu toooouuuut exigeante sur la fréquence. Il se trouve que je serais moi-même pas très présente en semaine lors des périodes scolaires. De plus il est évident que tout le monde a une vie derrière l'écran. ♥️ Une réponse par semaine me va parfaitement I love you

LIGNE► Alors j'aimerais une personne sachant faire au moins 10 lignes sans problème. Après si vous êtes du genre à aimer les pavés y'a pas de problème je m'adapterais ♥️ Après une personne ayant un minimum d'orthographe ne faisant pas des fautes tous les deux mots de préférence (f) soeur jumelle  638040537

Bref, si vous avez lu tout ça, je tiens à vous remerciez (f) soeur jumelle  1357909483 I love you Si vous prenez mon scénario vous aurez le droit à des supers cookies & ouai j'sais cuisiner MOI What a Face

Pour toutes questions n'hésitez pas, j'adore les MP (f) soeur jumelle  4072328276 (f) soeur jumelle  2468964810
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les futurs étudiants :: Les scénarios des membres-