.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  4072328276 .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Jasmine Kovaleski
R. Jasmine Kovaleski

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Emily Didonato (a)
devoirs : 5


JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptySam 6 Avr - 22:22

prénom p². nom
featuring célébrité

Je suis né(e) le date de naissance à ville en pays. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé prénom et nom et aujourd'hui j'ai âge. De nationalité ta nationalité, j'ai également des origines les origines de ton personnage. Depuis nombre d'années, je suis en couple, célibataire... et je vis dans un monde plutôt aisé, moyen ou pauvre. À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier domaine d'étude et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des groupe n°1 ou groupe n°2. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent particularité, manie ou autre.
student life
be a student, it's awesome !

MAISON N°1 (à remplacer) ♦ pourquoi devrais-tu rejoindre cette maison. Dit-nous tout en un minimum de cinq lignes.
DOMAINE D'ÉTUDE ♦ pourquoi ce domaine d'étude et pas un autre ? On veut tout savoir en un minimum de cinq lignes.
MAISON N°2 (à remplacer) ♦ pourquoi devrais-tu rejoindre cette maison. Dit-nous tout en un minimum de cinq lignes.
POURQUOI UCSD ? ♦ pourquoi avoir choisir cette université plutôt qu'une autre ? Dis-nous tes raison, mais aussi si c'est un choix personnel ou familial, enfin développe, c'est ton passage devant le doyen, donc ta place pour entrer dans cette université. Dit-nous tout en un minimum de cinq lignes.


(si tu veux rejoindre les students ou alors les habitants, tu ne rempli que le choix numéro un et le domaine d'étude).
pseudo & prénom
let's get crazy

On me connait sur le net sous pseudo, mais dans la vrai vie je suis prénom et j'ai âge. Je suis de région depuis quelques temps maintenant. J'ai connu(e) WLSD grâce à où tu as trouver wlsd et je dois dire qu'il est tes impressions sur le forum. Mon personnage est un poste vacant, scénario ou inventé. Sans célébrité, je ne serais pas là et niveau intégration comment te sens-tu ?. Il est temps pour moi de laisser ma place, mais j'aimerais dire un dernier mot.


Dernière édition par R. Jasmine Kovaleski le Dim 7 Avr - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Jasmine Kovaleski
R. Jasmine Kovaleski

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Emily Didonato (a)
devoirs : 5


JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptySam 6 Avr - 22:22

once upon a time
citation citation citation citation citation

Tu devras écrire l'histoire de ton personnage en une vingtaine de lignes. Tu peux totalement libre de l'écrire comme tu le sens. Que ce soit une anecdote, un journal ou autre, libre à ton imagination.



Dernière édition par R. Jasmine Kovaleski le Dim 7 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptySam 6 Avr - 22:31

J'connais pas la fille de ton avatar, mais je te dis bienvenue JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  638040537 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  4072328276 .
Revenir en haut Aller en bas

R. Jasmine Kovaleski
R. Jasmine Kovaleski

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Emily Didonato (a)
devoirs : 5


JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptySam 6 Avr - 23:15

NINA JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  638040537
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptyDim 7 Avr - 6:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptyDim 7 Avr - 8:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

R. Jasmine Kovaleski
R. Jasmine Kovaleski

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Emily Didonato (a)
devoirs : 5


JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptyDim 7 Avr - 8:35

Merci à toutes les deux! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptyDim 7 Avr - 9:19

    Bienvenue parmi nous. JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  2468964810
Revenir en haut Aller en bas

R. Jasmine Kovaleski
R. Jasmine Kovaleski

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Emily Didonato (a)
devoirs : 5


JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptyDim 7 Avr - 10:23

Mercii! JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  3416574440
Revenir en haut Aller en bas

R. P. Sinéad Pitruzzella
R. P. Sinéad Pitruzzella

inscription à ucsd : 05/04/2013
devoirs : 58


JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptyDim 14 Avr - 15:19

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Jude D. Taylor
Jude D. Taylor
sixth collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : Emma Stone
devoirs : 105


JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  EmptyMar 23 Avr - 11:31

Ta fiche étant incomplète depuis plus d'une semaine, je déplace ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty
MessageSujet: Re: JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit.
» Je suis pas mauvaise, c'est juste qu'on m'a dessiner comme ça ...
» OWEN ↕je suis tellement connu que devant mon supermarché la porte s’ouvre toute seule. (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les dossiers d'inscriptions :: Dossiers refusés-