.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux (m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit. 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre (m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit. 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD (m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit. 4072328276 .

Partagez
 

 (m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


(m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit. Empty
MessageSujet: (m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit. (m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit. EmptySam 6 Avr - 16:58

prénom p². nom
featuring Josh Hutcherson

libre. réservé. pris.
Je suis né(e) le date de naissance à Paris en France. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé prénom et nom et aujourd'hui j'ai 20 ans. De nationalité française, j'ai également des origines les origines de ton personnage. Depuis nombre d'années, je suis célibataire sur le papier, mais plus sur le marché et je vis dans un monde plutôt aisé, moyen ou pauvre. À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier domaine d'étude et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des groupe n°1 ou groupe n°2. D'ailleurs, on pense souvent que je ressemble à Josh Hutcherson, célébrité n°2, célébrité n°3 ou célébrité n°4. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent particularité, manie ou autre.
student life
be a student, it's awesome !

Il vient d'une famille ni trop riche, ni trop pauvre. Depuis toujours, il a l'étiquette « populaire » collé sur le front, pourtant, il déteste ça. Il préfère rester avec des gens simples, sans se prendre la tête. Il est fou amoureux de la même fille depuis le lycée et à garder ça secret pendant des années, jusqu'à ce qu'elle lui avoue ses sentiments. Aujourd’hui, ils ne sont plus ensemble, elle est comme on dit, passer à autre chose, mais il compte faire tout son possible pour la retrouver. C'est elle et pas une autre. Le reste de l'histoire est entièrement libre. Je veux avant tout que le personnage vous plaise. La seule chose que j'impose, c'est qu'il est une sœur plus jeune que mon personnage (moins de 20 ans donc) et dont il sera très proche. Il doit être né et avoir grandit en France. pour le reste, à vous de voir.
Elyssa Maxwell
featuring Jennifer Lawrence

Ils se sont rencontrés sur les bancs du lycée. Elyssa à été scolarisé en France, dans un lycée privé pour fille. Le bâtiments des garçons étant situé juste en face du sien, ils se sont souvent observé à travers la grille. Ils sont très vite devenu amis, Elyssa faisait souvent le mur pour venir le rejoindre, ensembles, ils séchaient les cours. Elle lui apprenait l'anglais, lui le français. Il a toujours adorer son petit accent lorsqu'elle parlait dans la langue de Molière. Comme il fallait s'y attendre, il est tomber amoureux, mais à attendu les dernières semaines de la jeune fille en France pour lui avouer ses sentiments. Ils se sont donc séparés. Elyssa est retourner aux USA et est passé à autre chose. Elle ne s’attend donc pas à retrouver son premier amour dans son université. Pourquoi est-il ici d'ailleurs ? Incapable de la savoir loin de lui, il la suivit compte bien rattraper le temps perdu.
prénom p². nom
featuring célébrité

Tu vas écrire la relation du poste vacant/scénario avec un autre personnage. Il n'y a pas de ligne requise. Tu es totalement libre. Tu vas écrire la relation du poste vacant/scénario avec un autre personnage. Il n'y a pas de ligne requise. Tu es totalement libre.
prénom p². nom
featuring célébrité

Tu vas écrire la relation du poste vacant/scénario avec un autre personnage. Il n'y a pas de ligne requise. Tu es totalement libre. Tu vas écrire la relation du poste vacant/scénario avec un autre personnage. Il n'y a pas de ligne requise. Tu es totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


(m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit. Empty
MessageSujet: Re: (m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit. (m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit. EmptySam 6 Avr - 17:48

Bonjour ou bonsoir !

Déjà, merci de vous intéresser à ce scénario. J'attends un membre actif, une personne qui sera présente au minimum 3 fois par semaine. Une personne qui sera disponible et qui répondra régulièrement aux sujets. Je ne demande pas un RP toutes les 5 minutes, mais au moins une à deux réponses par semaine. Je pense que c'est raisonnable.

L'avatar est peut négociable. Vous pouvez prendre quelqu'un d'autre, mais je tiens tout de même à avoir 'mon' Josh (m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit. 2468964810 . Les prénoms, ainsi que le nom sont entièrement négociable, je vous demande seulement d'en prendre qui soient français, vu que le personnage est français.

Merci de respecter le lien entre les deux personnages. C'est un futur lien de couple, et je veux qu'il reste tel que je l'ai écris. Bien sûr, ils peuvent se crêper le chignon. Juste, ils ne se séparent pas. Comme dit dans la description du poste, l'histoire est libre. Il doit simplement être né et avoir grandi en France et avoir une sœur.

La caractère du personnage peut être changer, mais n'en faite pas un tombeur, ou alors, il peut avoir du succès, mais à petite dose.

C'est à peut près tout. Ma messagerie privée est ouverte si vous avez des questions. J'ai hâte de commencer à RP avec vous.

(m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit. 4153675458
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/
 

(m) Josh Hutcherson - Tu m'suis, j'te fuis. Tu me fuit, j'te suit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JASMINE ▲ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les futurs étudiants :: Les scénarios des membres-