.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux (~) little mangora, princess at heart. 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre (~) little mangora, princess at heart. 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD (~) little mangora, princess at heart. 4072328276 .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (~) little mangora, princess at heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(~) little mangora, princess at heart. Empty
MessageSujet: (~) little mangora, princess at heart. (~) little mangora, princess at heart. EmptySam 6 Avr - 9:40

Mangora Osphalie Grimaldi
featuring Lucy Hale

Je suis né(e) le vingt-huit mai mil neuf cent quatre vingt-neuf à Monaco en France. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Mangora Osphalie Grimaldi et aujourd'hui j'ai vingt-deux ans. De nationalité française, j'ai également des origines françaises. Depuis 2 années, je suis célibataire et je vis dans un monde plutôt très aisé. À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier la philosophie et la psychologie, domaine des sciences humaines et sociales et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des Warren Collège ou Roosevelt Collège. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent que j'ai fière allure, que je me sens parfois mieux que les autres, sachez que c'est entièrement faux, pour moi on est tous égaux..
student life
be a student, it's awesome !

WARREN COLLÈGE ♦️ Comme je l'ai déjà dis, ma famille est riche, très riche. Je pense qu'un soutient financier (bien que cette maison n'en a pas besoin) serait toujours utile. De plus, dans les autres maisons je ne me sentirais pas à ma place, ici, il y a des gens de haute classe sociale, comme moi. Il n'y a pas de meilleure place pour moi. Ma famille est plutôt connue, et vu que cette maison est populaire, être dans celle-ci pourrait être un plus pour moi comme pour elle.
DOMAINE D'ÉTUDE ♦️ J'étudie la philosophie et la psychologie. Tout simplement car ses deux domaines s'avèrent très utile pour mon projet d'avenir, mais aussi car je connais déjà tout de la politique. Étant l'ainée de la famille Grimaldi et Princesse de Monaco, j''ai grandi dans le monde des affaires, tout est déjà dans ma tête et je ne vois pas l’intérêt de tout repasser en revu une énième fois. Ayant pour but de devenir présidente, la philosophie et la psychologie seront également utile, je veux mettre toutes les chances de mon côté. Je gagne toujours, car je m'entête à tout vouloir savoir.
ROOSEVELT COLLÈGE ♦️ J'ai beau avoir de l'argent, je suis plutôt intelligente comme fille. J'ai beaucoup de savoir et de culture général. J'adore lire, la bibliothèque est un lieu des plus calme et reposant quand j'ai envie de tranquillité. Bien entendu, j'ai beau aimer les bouquins, je sais m'amuser et faire la fête, j'ai surtout envie d'être la meilleure en tout. Peut importe le domaine, j'aime faire de mon mieux et cette maison sera surement utile.
POURQUOI UCSD ? ♦️ Depuis que je suis petite, je lis énormément. Un jour je suis tombée sur un roman dont je suis tombée amoureuse. Ce livre avait été écrit par un écrivain de SD, je me suis donc renseigné pour essayer de trouver l'auteur du livre, mais cela risquait de prendre du temps et je ne l'ai toujours pas trouvé. J'ai ensuite vu qu'une université se trouvait là-bas, j'ai de suite voulu y étudier : c'est donc un choix personnel, mais aussi familial, car pour ma famille il était hors de question que j'étudie ailleurs. Beaucoup de personnalité de la famille Grimaldi sont passées par cette école.
Avec le doyen, tout c'est bien passé. Il me scrutait, histoire de dire : c'est quoi cette riche ? Je n'aime pas que les gens me croit supérieur aux autres car ma famille est riche, mais il m'a accepté, m'a posé quelques questions sur mon orientation et même sur ma famille, puis m'a accepté dans l'université. L'intégration vu des plus simple.

gentlegirl. & c.
let's get crazy

On me connait sur le net sous gentlegirl., mais dans la vrai vie je suis c. et j'ai 16 ans. Je suis de Franhce depuis quelques temps maintenant. J'ai connu(e) WLSD grâce à j'étais administratrice sur l'ancien... Rolling Eyes et je dois dire qu'il est très beau. Mon personnage est un PI. Sans Lucy Hale, je ne serais pas là et niveau intégration j'ai surtout peur de ne pas mi'ntéfrer.. Il est temps pour moi de laisser ma place, mais j'aimerais dire j'aurais aimé rester dans le staff, mais le plus important est d'être ici avec vous..


Dernière édition par Mangora O. Wallas le Sam 6 Avr - 10:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(~) little mangora, princess at heart. Empty
MessageSujet: Re: (~) little mangora, princess at heart. (~) little mangora, princess at heart. EmptySam 6 Avr - 9:40

once upon a time
citation citation citation citation citation

Tu devras écrire l'histoire de ton personnage en une vingtaine de lignes. Tu peux totalement libre de l'écrire comme tu le sens. Que ce soit une anecdote, un journal ou autre, libre à ton imagination.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(~) little mangora, princess at heart. Empty
MessageSujet: Re: (~) little mangora, princess at heart. (~) little mangora, princess at heart. EmptySam 6 Avr - 9:41

+1. Bonjour, heart: .
Pourrait-on me réserver Lucy Hale s'il vous plait ? (~) little mangora, princess at heart. 1237681513
Pourriez-vous changer mon nom de famille (Wallas) en Grimaldi s'il vous plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bella J. Capolla
Bella J. Capolla

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Amanda Seyfried.
devoirs : 17


(~) little mangora, princess at heart. Empty
MessageSujet: Re: (~) little mangora, princess at heart. (~) little mangora, princess at heart. EmptySam 6 Avr - 9:54

Bienvenue ! Bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(~) little mangora, princess at heart. Empty
MessageSujet: Re: (~) little mangora, princess at heart. (~) little mangora, princess at heart. EmptySam 6 Avr - 9:59

Merci Bella. I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


(~) little mangora, princess at heart. Empty
MessageSujet: Re: (~) little mangora, princess at heart. (~) little mangora, princess at heart. EmptySam 6 Avr - 16:38

Bienvenue (~) little mangora, princess at heart. 638040537
Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésite surtout pas.
Ensuite pour l'autre, on avait aucune nouvelle de personne du coup on ne voulait pas laisser tomber, mais tu es là, donc je suis super contente (~) little mangora, princess at heart. 3416574440 .
Pour les réservations, faut que tu passes par le bottin et je te change ton nom de famille (a).
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


(~) little mangora, princess at heart. Empty
MessageSujet: Re: (~) little mangora, princess at heart. (~) little mangora, princess at heart. EmptySam 6 Avr - 17:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Invité
Invité



(~) little mangora, princess at heart. Empty
MessageSujet: Re: (~) little mangora, princess at heart. (~) little mangora, princess at heart. EmptyDim 7 Avr - 17:00

Merci Elyssa. I love you

Velvet, merci beaucoup Smile Je vais de suite réserver ma Lucy Hale. (a) J'ai pourtant posté une absence, non ? ö Sinon, je croyais l'avoir fait, mais c'est dommage, j'aurais aimé continuer de gérer le forum. Rolling Eyes Enfin, ce n'est pas grave. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(~) little mangora, princess at heart. Empty
MessageSujet: Re: (~) little mangora, princess at heart. (~) little mangora, princess at heart. EmptySam 13 Avr - 11:33

Désolée du dp.
Je pars en vacances une semaine et j'aurais besoin d'un délai s'il vous plait. :/ Je n'aurais pas internet et sincèrement je tiens à mon personnage. Smile J'espère que c'est possible, merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

R. P. Sinéad Pitruzzella
R. P. Sinéad Pitruzzella

inscription à ucsd : 05/04/2013
devoirs : 58


(~) little mangora, princess at heart. Empty
MessageSujet: Re: (~) little mangora, princess at heart. (~) little mangora, princess at heart. EmptyDim 14 Avr - 15:18

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(~) little mangora, princess at heart. Empty
MessageSujet: Re: (~) little mangora, princess at heart. (~) little mangora, princess at heart. EmptyLun 15 Avr - 9:18

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jude D. Taylor
Jude D. Taylor
sixth collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : Emma Stone
devoirs : 105


(~) little mangora, princess at heart. Empty
MessageSujet: Re: (~) little mangora, princess at heart. (~) little mangora, princess at heart. EmptyMar 23 Avr - 11:57

Profite bien de tes vacs ! (~) little mangora, princess at heart. 1357909483
(Et bienvenue hihi même si j'ai du retard xD. Je déplace ta fiche dans les validées comme tu fais partie des chefettes ! (~) little mangora, princess at heart. 3416574440 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(~) little mangora, princess at heart. Empty
MessageSujet: Re: (~) little mangora, princess at heart. (~) little mangora, princess at heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) little mangora, princess at heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les dossiers d'inscriptions :: Dossiers refusés-