.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux + don't be a drag just be a queen 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre + don't be a drag just be a queen 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD + don't be a drag just be a queen 4072328276 .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + don't be a drag just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. B. Glénys Pitruzzella²
S. B. Glénys Pitruzzella²

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : nina hotdobrev
devoirs : 4


+ don't be a drag just be a queen Empty
MessageSujet: + don't be a drag just be a queen + don't be a drag just be a queen EmptyVen 5 Avr - 18:31

S. B. Glénys Pitruzzela
featuring nina dobrev

Je suis né(e) le treize mai 1991 à Venise en ptalie. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Sparrow Blossom Glénys Pitruzzela et aujourd'hui j'ai 21 ans. De nationalité américaine, j'ai également des origines langlaises et italiennes. Depuis quelques mois, je suis célibataire et je vis dans un monde plutôt aisé. À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier psychologie et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des warren college. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent une garde robe bien trop grande.
student life
be a student, it's awesome !

WARREN COLLEGE ♦️ Je devrais rejoindre cette maison car c'est tout simplement celle qui me correspond le mieux. Je veux dire, elle regroupe les personnes les plus influentes, riches, populaires. C'est exactement ce que je suis. Et puis vous avez vu un peu le centre commercial qu'ils ont? Je pourrais le dévaliser en une seule journée !
DOMAINE D'ÉTUDE ♦️ Honnêtement j'ai choisi la psychologie car c'est le domaine d'étude qui me semblait être le moins chiant ! Plus sérieusement je trouve cette matière assez fascinante et elle m'aide beaucoup à réellement savoir qui je suis et à analyser d'une certaines façon le comportement des autres.
REVELLE COLLEGE ♦️ Bien que mon choix se porte en premier sur Warren Collège, je dois avouer que cette maison est pas mal non plus. J'adore également faire la fête et décompresser un peu et elle est vraiment parfaite pour cela ! Et puis il faut dire que l'une de mes soeurs, Sinéad, en fait partie et j'adore passer du temps et m'amuser avec elle !
POURQUOI UCSD ? ♦️ Lorsque j'ai eu quinze moi et ma famille avons du déménager ici même, à San Diego. J'ai tout de suite voulu m'inscrire dans cette université qui me paraissait remplir tous les critères auxquels je m'attendais. Et c'est ainsi que moi, mes soeurs et mon frère nous nous sommes retrouvés ici.


(si tu veux rejoindre les students ou alors les habitants, tu ne rempli que le choix numéro un et le domaine d'étude).
candy, lisa
let's get crazy

On me connait sur le net sous candy, mais dans la vrai vie je suis lisa et j'ai 17 ans. Je suis de PACA depuis quelques temps maintenant. J'ai connu(e) WLSD grâce à bazzart et je dois dire qu'il est j'ai vraiment craqué dessus I love you . Mon personnage est un poste vacan. Sans nina dobrev, je ne serais pas là et niveau intégration je me sens très bien ici. Il est temps pour moi de laisser ma place, mais j'aimerais dire + don't be a drag just be a queen 1150122579 .


Dernière édition par S. B. Glénys Pitruzzella le Ven 5 Avr - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. B. Glénys Pitruzzella²
S. B. Glénys Pitruzzella²

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : nina hotdobrev
devoirs : 4


+ don't be a drag just be a queen Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen + don't be a drag just be a queen EmptyVen 5 Avr - 18:31

once upon a time
money is the anthem of success

Je suis née le treize mai 1991 à Venise, en Italie. Une naissance banale, comme il y en a tous les jours me diriez vous. Et bien détrompez vous ! Ce même jour deux autres bébés sont également venus au monde, à quelques minutes d'intervalle de moi. En faite ce sont mes soeurs. Et oui ma mère a mit au monde des triplés ! Mais pas n'importe quelles triplés oh sa non ! Nous sommes les descendantes d'Humbert II, le dernier roi d'Italie et nous faisons également partie de la famille Windsor puisque notre mère en est une cousine éloignée. Du sang royale coule donc dans nos veines. Cette naissance fut donc considéré comme un miracle et fut célébré en grande pompe. En plus d'avoir deux soeurs j'ai également un frère, Jayan. Ce dernier a été adopté mais je l'ai toujours considéré comme mon frère de sang. Nous avons donc grandit dans la richesse et avions une éducation stricte. Il faut dire que nous étions une sorte d'exemple. Petite , j'étais une enfant pleine de vie, qui profitait de chaque moment et qui adorait passer du temps avec sa famille. En grandissant j'ai toujours profité de l'argent que je possédais et je ne m'en cachais pas. Il faut dire que depuis ma plus tendre enfance j'ai eu une passion pour la mode n'hésitant pas à me faire livrer de magnifiques vêtements de créateurs. Une pièce entière est consacrer au rangement de mon dressing d'ailleurs ! Mais c'est plus fort que moi je n'ai jamais pu m'empêcher de dépenser mon argent. A l'âge de quinze ans, moi et ma famille avons du quitter l'Italie pour s'installer à San Diego.C'est ainsi que je commença mes premières années lycée avec succès. J'ai toujours eu des facilités en cours et la rumeur sur mes origines se sont vite répandu si bien que je suis devenu très populaire en quelques jours seulement. Tout le monde m'adorait, voulait devenir mon amie et j'avoue que j'adorais cela ! J'aimais que tous les regards, que l'attention soient portés sur moi. Concernant ma relation avec mes soeurs, je me suis toujours entendu avec celles ci. Il faut dire qu'un lien très fort nous unit et on a toujours été inséparables. Malgré nos caractères différents j'adore passer du temps avec elles bien que quelque chose a changé. Je passe peut-être un plus de temps avec Sinéad qu'avec Meadow en ce moment. Sinéad adore sortir, faire la fête et moi aussi même si je plus raisonnable qu'elle tandis que Meadow ne supporte plus trop le comportement de Sinéad. Malgré tout je trouve toujours un petit moment pour la rejoindre pour qu'on puisse se confier nos petits secrets tout en se gavant de sucreries. Concernant mon frère je l'adore lui aussi. Sa n'a sans doute pas toujours été simple pour lui de grandir avec des triplés. Quoi qu'il en soit on a toujours eu une très grosse complicité et on adore se lancer des petits défis. Oh j'allais oublier j'ai un cousin également, Hunter. Même si je préférerais ne plus l'avoir dans mes pattes ! Il a toujours passait son temps à me mettre la honte dès que l'occasion se présentait ! Je n'attends plus que ma revanche à présent !



Dernière édition par S. B. Glénys Pitruzzella le Ven 5 Avr - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. B. Glénys Pitruzzella²
S. B. Glénys Pitruzzella²

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : nina hotdobrev
devoirs : 4


+ don't be a drag just be a queen Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen + don't be a drag just be a queen EmptyVen 5 Avr - 18:34

Pourrais t'on me la réserver? I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


+ don't be a drag just be a queen Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen + don't be a drag just be a queen EmptyVen 5 Avr - 19:58

MA SOEUR + don't be a drag just be a queen 1357909483 + don't be a drag just be a queen 638040537 + don't be a drag just be a queen 4072328276 .
Je ne pensais pas qu'il serait tenter aussi rapidement + don't be a drag just be a queen 2668526528 . Merci beaucoup de le tenter et surtout bienvenue sur le forum + don't be a drag just be a queen 3570554111 .
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas.
ps : pour réserver une célébrité ou un personnage, il faut passer par le bottin + don't be a drag just be a queen 1688342837 . Au passage, je vais mettre des majuscules à ton pseudo + don't be a drag just be a queen 3416574440 .
Revenir en haut Aller en bas

S. B. Glénys Pitruzzella²
S. B. Glénys Pitruzzella²

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : nina hotdobrev
devoirs : 4


+ don't be a drag just be a queen Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen + don't be a drag just be a queen EmptyVen 5 Avr - 20:00

Merci beaucoup + don't be a drag just be a queen 1357909483 + don't be a drag just be a queen 4072328276
Je vais passer par le bottin alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


+ don't be a drag just be a queen Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen + don't be a drag just be a queen EmptySam 6 Avr - 8:58

Comme tu le sais, il y avait compétition pour le rôle de Glénys. J'ai lu vos deux fiches cette nuit et j'ai lu de nouveau ce matin. J'ai mis du temps à choisir, car vous avez toutes les deux bien compris ce personnage. Seulement, fallait faire un choix et j'ai choisi l'autre fiche.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop et je serais ravie de t'aider à trouver un autre personnage si tu le souhaites + don't be a drag just be a queen 3416574440 .
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


+ don't be a drag just be a queen Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen + don't be a drag just be a queen EmptySam 6 Avr - 17:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

R. P. Sinéad Pitruzzella
R. P. Sinéad Pitruzzella

inscription à ucsd : 05/04/2013
devoirs : 58


+ don't be a drag just be a queen Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen + don't be a drag just be a queen EmptyDim 14 Avr - 15:19

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Jude D. Taylor
Jude D. Taylor
sixth collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : Emma Stone
devoirs : 105


+ don't be a drag just be a queen Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen + don't be a drag just be a queen EmptyMar 23 Avr - 11:53

Dommage de ne pas avoir tenté d'autres perso' ! Je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ don't be a drag just be a queen Empty
MessageSujet: Re: + don't be a drag just be a queen + don't be a drag just be a queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ don't be a drag just be a queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les dossiers d'inscriptions :: Dossiers refusés-