Le Doyen compte fondateur
▷ inscription à ucsd : 25/03/2013 ▷ devoirs : 114
| Sujet: ▷ règlement. Mer 27 Mar - 22:02 | |
| Règlement Je veux vivre sans lois Et voici le moment qu'on attend tous *tambours*.. La lecture du règlement de WLSD ! Notre but n'est pas de vous ennuyer dès le début de votre aventure parmi nous mais, il y a quand même quelques points qui doivent être racontés.Welcome to San Diego Pseudo : Nous interdisons les misscamille ou Flo34 comme nous sommes sur un forum rpg, il est évident que votre pseudo soit composé d'un prénom et d'un nom de famille minimum. Si vous désirez mettre des initiales, n'hésitez pas !
Fiche de présentation : Après votre inscription, vous avez 2 jours maximum pour créer votre espace de fiche et ensuite, un délai d'une semaine vous sera imposé pour la terminer entièrement. Si un imprévu (examens, vacances..) montre le bout de son nez, envoyez un MP à un admin pour qu'on puisse rallonger votre délai.
Scénarios : Le coup de cœur sur un scéna' peut parfois entraîner une rude compétition entre plusieurs membres. Ne faites pas votre fiche le plus rapidement possible car, c'est le créateur du scéna' qui choisira de par sa qualité qui aura l'honneur de jouer le personnage. Si vous êtes seul à tenter le scéna, c'est toujours le créateur qui aura le dernier mot !
Avant de tenter un scéna, vérifier si le créateur s'est connecté il y a peu de temps. Les admin mettront souvent à jour cette section mais un oubli est toujours possible.
Les postes vacants : C'est la même chose que pour au dessus sauf que cela sera les administrateurs qui choisiront les membres pouvant jouer les personnages proposés. Vous verrez sur certains poste vacant que l'avatar est négociable. Il faut savoir que tant que le poste vacant n'est pas pris, l'avatar ne peut être changé et être pris pour un personnage inventé.
Suppression du compte : La chose qui fâche.. Si aucune connexion s'est faite pendant ou aucun rp posté au bout d'un mois, votre personnage sera supprimé. Cependant, si vous avez affiché une absence dans la section appropriée, vous ne quitterez pas notre université. Your space Avatar : Il sera obligatoirement de la taille 200px/320px car sinon, vous recevrez un petit MP d'avertissement (et une heure de colle pourquoi pas!). Bazzart peut vous aider à trouver votre bonheur. Sachez qu'une célébrité peut être prise qu'une seule fois.
Profil personnalisé : On aime tous mettre des gifs ou des images à gogo dans notre profil quand on en a l'occasion. Ici, vous serez autorisé à 3 gifs maximum (concernant les images, environ 4 maximum) pour ne pas ralentir le chargement des pages et si vous souhaitez en mettre plus, spoiler !
Signature : Nous demanderons juste que cela ne déforme pas le forum.We begin to write Fiche de lien : Tous les mois, les admins vérifieront si les premiers messages sont mis à jour car une relation, cela s'entretient tout comme une fiche de lien ! Cet espace sert pour que les membres savent avec qui vous êtes amis ou pas alors, s'il n'y a rien, à quoi sert-elle à part flooder ?
RP : Nous ne sommes pas méchants, 5 lignes minimum est demandé pour que cela ne fasse pas une contrainte de venir écrire l'histoire de votre personnage. Évidemment, il est quand même plus préférable de faire plus de lignes si vous envisagiez de faire parti du tableau d'honneur !
Évitez s'il vous plaît les smileys (ou sinon, avec modération) dans les rp ou encore les couleurs excentriques ! Ça fait mal aux yeux et rend moins agréable la lecture de votre histoire.
Envie de faire un rp torride ? C'est autorisé seulement si vous placez dans le début du titre titre du rp un [X] .I want more Plusieurs comptes : On peut craquer sur un autre scéna ou même avoir un projet avec d'autres membres alors, si vous souhaitez créer un autre compte, c'est possible ! Il faut faire la demande dans le sujet prévu à cet effet et le staff en discuteront ensemble. Cinq comptes maximum par membre et il est possible de faire une demande au bout de quinze jours après la date d’inscription du dernier compte fait. |
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