.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 4072328276 .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie K-Sanders
Charlie K-Sanders

inscription à ucsd : 13/04/2013
célébrité : « Leighton Meester »
devoirs : 7


Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Empty
MessageSujet: Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... EmptySam 13 Avr - 18:40

Charlie Keller-Sanders
featuring Leighton Meester

Je suis né(e) le 8 janvier à Miami en Floride, USA. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Charlie Keller-Sanders et aujourd'hui j'ai 21. De nationalité américaine, j'ai également des origines anglaise. Depuis presque deux ans maintenant, je suis célibataire et je vis dans un monde plutôt aisé. À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier le sport, plus particulièrement le patinage artistique et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des Muir College ou Sixth College. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent que j'ai oublié mes clés, mon portable ou n'importe quoi, une vraie tête de linotte comme dirait mes grands-parents..
student life
be a student, it's awesome !

Muir College ♦️ Je pense avoir ma place dans cette fraternité pour des raisons assez simple, elle est principalement composé de garçons. Non, je ne suis pas une grande dragueuse *rire* mais avouons-le, les garçons ne se posent pas de questions. Ils jouent et c'est tout. Et puis quand on est une amoureuse du sport comme moi, c'est bien plus sympa de faire les entrainements à plusieurs plutôt que seule, cela permet de diversifier l'entrainement, de faire des petits matchs et de nouer des liens forts avec des personnes qui me ressembleront au moins sur quelques points.
SPORT ♦️ La raison est simple, je vis pour le sport ! Depuis toute petit, je pratique le patinage artistique et j'adore cela. Je me souviens que petite, je passais des heures sur le lac près de chez moi à patiner, le terrain était certes mauvais pour moi autant que pour mes patins mais j'aime le contact avec la nature. Et je dois bien avouer qu'au départ ce n'était qu'un jeu d'enfant, j'ai réalisé que je ne pouvais pas me passer du patinage quand j'ai perdue Tyler. Je passais des heures entières sur la glace et c'était bien la seule chose qui me remontait le moral et me donnait envie de me battre..
Warren Collge ♦️ Bon, c'est sur que ce n'est pas pareil que le sport mais cela n'empêche que la musique fait partie de mes passions. Je suis toujours proche de la musique, que ce soit pour les spectacles où la musique me donne du rythme ou simplement les entrainements que je ne fais jamais sans mon ipod. Même sous la douche, je chante constamment en faite, cela me donne une petite dose de courage quotidienne alors pourquoi pas en faire un métier d'avenir, ma roue de secours à moi.
POURQUOI UCSD ? ♦️ Parce que j'ai besoin d'un nouveau départ, d'une nouvelle bulle d'air fraîche et je pense que c'est exactement ce que UCSD pourrait m'apporter. Cette université possède des programmes vraiment complet et je pense qu'ils seront essentielle pour que je puisse réaliser mon rêve. Et cette pour cette raison que je suis prête à prendre mes valises et à tourner la page sur Miami comme sur New-York, je n'ai plus besoin de cela, j'ai besoin d'avancer seule et de tracer ma route. Pour ce faire, j'ai besoin d'un bon départ. C'est sûr que le fait que je sois ici rassure mes parents mais je sais que s'ils avaient eu le choix, je serais de retour à Miami et pas ici. Je me suis battu contre eux pour avoir ma chance de venir ici et je compte bien leurs prouver qu'ils ont eu raison de me laisser ma chance, je compte prouver à tout le monde que je suis assez forte pour avancer seule et dans le bon sens.


(si tu veux rejoindre les students ou alors les habitants, tu ne rempli que le choix numéro un et le domaine d'étude).
pseudo & prénom
let's get crazy

On me connait sur le net sous birdie♦heats, mais dans la vrai vie je suis Leslie et j'ai 20. Je suis de RA depuis quelques temps maintenant. J'ai connu(e) WLSD grâce à Bazzart et je dois dire qu'il est wahoo Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 638040537 . Mon personnage est un inventé. Sans Leigthon Meester, je ne serais pas là et niveau intégration je ne pense pas pouvoir juger pour le moment Wink . Il est temps pour moi de laisser ma place, mais j'aimerais dire Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 363515729 .


Dernière édition par Charlie K-Sanders le Sam 13 Avr - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K-Sanders
Charlie K-Sanders

inscription à ucsd : 13/04/2013
célébrité : « Leighton Meester »
devoirs : 7


Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... EmptySam 13 Avr - 18:41

once upon a time
It's my life, it's now or never !

Tout a commercé, il y a des années, alors qu'un jeune étudiant anglais tomba amoureux d'une simple étudiante en lettres, ici-même, sur la plage. Rapidement, la belle blonde a cédé aux avances du jeune homme et à eu deux, ils formaient une équipe, un couple soudé et aimant. Quelques années plus tard, un bébé naissait de cette amour, c'est moi ! J'ai vu le jour un beau matin d'hiver sous le soleil de la belle ville de Miami, ma mère n'a jamais eu le courage de quitter sa ville et mon père l'aimait trop pour retourner a Londres. Autant vous dire que mon arrivée à été vu tel un miracle dans ce petit ménage. Durant mon enfance, il faut l'avouer que j'ai toujours été une petite fille gâtée, la véritable petite peste que l'on peut imaginer. Malgré cela, j'avais quelques amis avec qui j'étais moi-même, une petite fille rigolote et pleine de vie, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu cette méfiance face aux inconnus. Quoiqu'il en soit, j'ai eu une enfance heureuse, un chien appelé Polux et tous les rêves que peuvent avoir les petites filles concernant le prince charmant et la vie de chateau ...

Autant vous dire qu'au lycée, j'étais rapidement entrée dans la troupe des pestes. Et mon côté sportif à rapidement fait de moi la capitaine des cheerleaders. Et oui, même en grandissant, je ne quittais pas les stéréotypes, bien au contraire ce qui faisais très peur à mes grands-parents. Parce que mes parents, eux avaient rapidement compris qu'une adolescente ne veut plus de ses parents sur le dos alors ils me laissaient, ma mère avait repris le travail quand j'avais 12 ans et mon père n'avait jamais quitté son job d'avocat donc forcement le temps leurs manquait pour s'occuper d'une adolescente à la vie rose en plus de deux emplois fatiguants. Mais rassurez-vous, mon statut au lycée m'amusait beaucoup, même si au fond je n'étais pas vraiment comme les autres filles du groupe. Je dois bien avouer que martyriser les petits nouveaux et faire peur à la plupart des élèves m'amusaient énormément. Je crois qu'au fond, j'ai toujours été plutôt solitaire malgré les apparences. Il est hors de question que des inconnus arrivent à voir mes faiblesses .. Et j'ai réussi,n durant un moment j'ai été la fille sans coeur avec succès. Et puis, Tyler est arrivé en ville. Au départ on étaient amis, de très bons amis et on a fini par devenir amants. Pour la première fois de ma vie, je suis tombée amoureuse, c'était tellement magique et merveilleux à la fois. Le prince charmant ? J'y croyais même si je disais à tout le monde le contraire. Vous savez, toutes les filles se laissent surprendre à y rêver, c'est normal. Et pour moi c'était lui, tout simplement. Jusqu’à ce fameux soir où tout a dérapé .. Un verre de trop ? Ou alors une soirée ? Je ne sais pas vraiment, mais nous ne devions pas y aller au départ. Mais vous savez ce que c'est la "fête de l'année", celle à ne pas rater ? Alors nous y sommes allés et la soirée était géniale en elle-même mais insignifiante quand on connait la suite de l'histoire. Rien quand on sait que c'est la dernière ... En rentrant notre chemin a croisé celui-d'une autre voiture. Après des jours à l'hôpital, je me suis réveillée, j'étais heureuse de respirer, d'être en vie malgré les douleurs que je ressentais. Et puis, j'ai réalisée, j'ai compris qu'il n'avait pas eu ma chance, j'ai compris que j'avais perdue celui que j'aimais, en plus du risque de perdre ma passion. Patiner avec un jambe cassé et quelques côtés en moins, cela semble impossible. Tout cela m'a complètement détruite et j'avais beau essayer de le cacher, tout le monde pouvait le lire en moi comme dans un livre.

Alors, je suis partie. Je ne pouvais pas rester à Miami, voir les visages me prendre en pitié et me donner des condoléances que je n'avais pas envie d'entendre. Alors j'ai demandée à partir et mes parents ne sachant pas quoi faire de moi -on ne peut pas dire qu'ils me connaissent bien ses deux-là-. Ils m'ont envoyés dans un centre de ré-éducation à New-York durant un an. Là-bas, j'ai repris ma passion du passé ; la guitare. Je ne l'avais plus retoucher depuis des années mais sans le patinage, sans Tyler, c'était la seule chose qui me restait. Et j'y prenais goût. Si bien qu'au final même si le patinage est revenue dans ma vie dès que j'ai pu le faire, il m'arrive de temps à autre de jouer d'elle. Cette histoire date de l'année dernière, et oui, la super soirée était lors de ma dernière année de lycée. Alors mes premières année universitaire se sont passés derrière un ordinateur. C'est bof, je vous l'accorde. Mais maintenant je suis prête, prête à affronter ma nouvelle vie et la vie en général. Alors oui, je fais partie des petits nouveaux d'un côté, mais de l'autre, je suis déjà une Junior.



Dernière édition par Charlie K-Sanders le Sam 13 Avr - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... EmptySam 13 Avr - 18:42

Bienvenuuue! Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 1357909483 Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 638040537
Puis leighton c'est un bon choix ♥️
Ta phrase résume toute ma vie Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 392331169
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K-Sanders
Charlie K-Sanders

inscription à ucsd : 13/04/2013
célébrité : « Leighton Meester »
devoirs : 7


Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... EmptySam 13 Avr - 19:14

Oh toi aussi, tu es un pro de la marche ? Bienvenue dans la team Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 392331169

Merci Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 3416574440
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... EmptySam 13 Avr - 19:30

Leighton Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 638040537
Bienvenue sur le forum! Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 3416574440
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K-Sanders
Charlie K-Sanders

inscription à ucsd : 13/04/2013
célébrité : « Leighton Meester »
devoirs : 7


Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... EmptySam 13 Avr - 19:51

Je kiff ton gif de Dianna qui danse dans ta signa Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 1237681513

Merci jolie blonde Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 4072328276
Revenir en haut Aller en bas

R. P. Sinéad Pitruzzella
R. P. Sinéad Pitruzzella

inscription à ucsd : 05/04/2013
devoirs : 58


Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... EmptySam 13 Avr - 21:09

Bienvenue I love you
Excellent choix de célébrité Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 1357909483
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K-Sanders
Charlie K-Sanders

inscription à ucsd : 13/04/2013
célébrité : « Leighton Meester »
devoirs : 7


Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... EmptySam 13 Avr - 21:14

Merci Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 3416574440
Revenir en haut Aller en bas

S. B. Glénys Pitruzzella
S. B. Glénys Pitruzzella
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Nina Dobrev
devoirs : 65


Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... EmptyDim 14 Avr - 14:41

Bienvenue sur le forum ;D
Leighton la plus belle XD Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K-Sanders
Charlie K-Sanders

inscription à ucsd : 13/04/2013
célébrité : « Leighton Meester »
devoirs : 7


Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... EmptyDim 14 Avr - 14:45

Merci Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 3416574440
Revenir en haut Aller en bas

Jude D. Taylor
Jude D. Taylor
sixth collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : Emma Stone
devoirs : 105


Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... EmptyMar 23 Avr - 11:46

Congrats ! Tu es validé(e)
bienvenue dans un monde de fou
PATINAAAGE ! Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... 1357909483 .


Bienvenue sur WLSD et merci de l'attention que tu lui portes. Je suis ravie de t'annoncer que tu pourras rejoindre les Muir Collège après ton bizutage.
Avant, n'oublie pas de faire un petit tour par :

bottin des avatars
bizutage
fiche de lien
les demandes diverses
les communications
le flood et les jeux

Surtout, n'oublie pas de venir sur le BOX et de voter pour le forum. Si jamais l'envie te prends de vouloir aider WLSD, n'hésite pas à laisser un petit message sur bazzart ou PRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si toi aussi tu t'es déjà pris une taule dans les escaliers à cause d'une marche imaginaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GLENYS ☺ Je croque dans un kinder pingouin et je marche sur un éléphant :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-