.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux ▷ recrutement équipe administrative. 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ▷ recrutement équipe administrative. 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD ▷ recrutement équipe administrative. 4072328276 .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▷ recrutement équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


▷ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: ▷ recrutement équipe administrative. ▷ recrutement équipe administrative. EmptySam 13 Avr - 15:29

Venez me sauver ▷ recrutement équipe administrative. 2689603629.
pour être une team de choc.
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir :tombe: .
Cela fait seulement une semaine que le forum à ouvert ses portes et on est déjà 27 ▷ recrutement équipe administrative. 3572140195 ▷ recrutement équipe administrative. 1357909483 . Je ne pensais pas faire ce ce sujet maintenant, mais ayant quelques soucis de santé et n'ayant aucune nouvelle de n'autre administratrice, il fallait que je me décide et c'est pour cela que j'annonce un recrutement dans le staff.
Je ne sais pas combien de temps ce recrutement va durer, sûrement si j'ai assez de candidature. Je n'ai pas de nombre, en réalité je verrais bien à la fin du recrutement combien d'entre vous seront admis à mes coté pour être sur la première place du podium :dieu: .
Sachez que TOUT LE MONDE PEUT POSTULER. Que tu sois validé ou non.
Si tu es aussi fou/folle et sadique que moi ▷ recrutement équipe administrative. 57266574, n'hésite pas à postuler en répondant à la suite de ce message ou encore en m'envoyant un MP en remplissant le formulaire qui se trouve ci-dessous. À vos clavier :rock: .

Code:
[b]PRÉNOM & PSEUDO[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
[b]AS-TU DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRER UN FORUM ?[/b] ▷ [i]écrire ici (donner les adresses même si le forum n'est plus d'actualité).[/i]
[b]TES COMPÉTENCES[/b] ▷ [i]écrire ici (en css et création et n'hésite pas à en mettre autant que possible).[/i]
[b]TES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFF[/b] ▷ [i]écrire ici.[/i]
Revenir en haut Aller en bas

S. B. Glénys Pitruzzella
S. B. Glénys Pitruzzella
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Nina Dobrev
devoirs : 65


▷ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ▷ recrutement équipe administrative. ▷ recrutement équipe administrative. EmptySam 13 Avr - 18:50

PRÉNOM & PSEUDOS. B. Glénys Pitruzzella
AS-TU DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRER UN FORUM ?Le soucis c'est que j'ai administré des forums qui n'ont pas tenus. Allez savoir pourquoi, ce n'est pas de ma faute XD En tout cas, je me souviens des noms mais je n'ai plus les liens. Ils s'appelaient : Willmington, Disney Resort, live your celebrity et plein d'autre. Je suis actuellement en construction de forum avec une amie qui s'apelle Wicked Memories.
TES COMPÉTENCESAlors je suis plutôt graphisme, cela fait quand même un petit bout de temps que je n'ai pas graphé alors je met des trucs un petit peu anciens.
Spoiler:

TES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFFCe forum est tout simplement un bijou. Il faut un peu de temps pour qu'il prenne vraiment du succès et il a besoin d'une équipe solide pour encadrer tout le monde. Je suis là depuis le début et même si je ne rp pas souvent, bien malheureusement, je suis toujours là pour aider ceux qui en ont le besoin et je serais ravie de faire partie du staff. Je pourrais m'occuper de gérer les demandes, aider ceux qui en ont le besoin en faisant du parrainage, faire de la pub où je peux, parler du forum parce qu'il est vraiment prometteur. J'espère que j'aurais su te convaincre Velvet, ce serait un honneur de travailler avec toi pour que ce forum soit agréable et qu'il ai beaucoup de membres !
Revenir en haut Aller en bas

R. P. Sinéad Pitruzzella
R. P. Sinéad Pitruzzella

inscription à ucsd : 05/04/2013
devoirs : 58


▷ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ▷ recrutement équipe administrative. ▷ recrutement équipe administrative. EmptyDim 14 Avr - 13:03

PRÉNOM & PSEUDOR. P. Sinéad Pitruzzella
AS-TU DÉJÀ ADMINISTRÉ OU MODÉRER UN FORUM ?J’ai déjà administré beaucoup de forum et ça depuis au moins neuf à huit ans. J’ai été fondatrice et parfois modératrice mais aussi administratrice. J’ai donc pas mal d’expérience et j’ai beaucoup d’imagination ! J’aime bien faire les Pv, la pub, les partenariats et valider les membres. Je suis en ce moment sur plusieurs forums, mais j’ai largement le temps de m’occuper d’un autre en plus ! Donc je vous en passe plusieurs ou je suis la fondatrice, mais dont un ou j’ai donné ma place.
http://niagara-evening.creer-forums.com/
http://a-drop-in-the-ocean.forumgratuit.org/ = On va le relancer (a)
http://party-rock.forumgratuit.org/

TES COMPÉTENCESJe ne suis pas doué en graphisme à part les avatars, je suis créatrice sur bazzart, mais je ne fais qu’avatar, icone et possibilité signature. Je vais donc essayer de bosser pour pouvoir me mettre au premade ça serait parfait ! Ensuite pour le css et html je me débrouille, je suis en train d’apprendre et d’ailleurs faut que je me refasse un forum teste car j’ai perdu l’ancien ! Sinon j’aime beaucoup l’écriture, pv ainsi que des intrigues et événements. J’ai énormément d’imagination donc si vous avez un trou n’hésitez pas à me demander.
TES MOTIVATIONS POUR REJOINDRE LE STAFFJ’ai été la première inscrite sur le forum si je ne me trompe pas. Malgré le faite que pendant un petit moment je n’ai pas pu venir pour des raisons personnelles, j’aime énormément ce forum et mon personnage. J’ai donc l’envie d’aider la seule administratrice et le forum. Le voir évoluer et avancer ça serait parfait ! Je n’ai pas envie qu’il coule, donc je suis prête à me lancer dans l’aventure pour t’aider. En plus, je suis souvent sur l’ordinateur, je suis donc disponible assez facilement donc s’il faut être là tard le soir je pourrais le faire pendant les vacances et le week-end. Bon maintenant à toi de décider Smile.
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


▷ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ▷ recrutement équipe administrative. ▷ recrutement équipe administrative. EmptyDim 14 Avr - 13:24

Merci beaucoup les filles. Je prends notes ▷ recrutement équipe administrative. 4072328276 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



▷ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ▷ recrutement équipe administrative. ▷ recrutement équipe administrative. EmptySam 15 Juin - 15:42

Nous avons trouvé l'équipe, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▷ recrutement équipe administrative. Empty
MessageSujet: Re: ▷ recrutement équipe administrative. ▷ recrutement équipe administrative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ recrutement équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: ONCE UPON A TIME :: les archives-