.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 4072328276 .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Svetlana Romanova
Svetlana Romanova

inscription à ucsd : 09/04/2013
célébrité : Cher Lloyd
devoirs : 36


Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty
MessageSujet: Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. EmptyMer 10 Avr - 16:29

Svetlana Romanova
featuring Cher Lloyd

Je suis né(e) le 17 Février 1994 à St Pétersbourg en Russie. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Svetlana Romanova et aujourd'hui j'ai 19 ans. De nationalités américaine, j'ai également des origines russe. Depuis un an, je suis célibataire et je vis dans un monde plutôt aisé. À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier la musique et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des Revelle College ou Sixth College. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent que je fais la moue de façon craquante.
student life
be a student, it's awesome !

REVELLE COLLEGE ♦️ Alcool, sex and Rock'n'roll ! Voilà la vie que je veux mener. Sans contrainte. Profiter de ma jeunesse sans soucis. Pourquoi me priverais-je de quelques chose ? La vie est bien trop courte.
DOMAINE D'ÉTUDE ♦️ La musique. Mon cœur, mon âme. Elle représente tout. Mes joies, peines, mes envies, tout ce que je désire exprimer passe par la musique. Dès mon enfance, chanter était naturel. Puis, vint mon premier instrument, un magnifique piano à queue, et ma passion me dévora encore d'avantage. Je voulais tout apprendre, savoir jouer correctement de mon instrument, chanter juste et me donner à fond sur une scène. Et je suis persuadée qu'un jour, mon rêve de percer dans ce milieu se réalisera.
SIXTH COLLEGE ♦️ Certes la vie est courte, il faut vivre à fond et tout ça. Mais la musique est tellement importante dans ma vie que la partager avec des personnes l'aimant tout autant que moi et faire des Jam Session me semble également vital.
POURQUOI UCSD ? ♦️ Bon, comment dire ? Les études, l'école et l'autorité c'est pas mon truc. Mais je ne veux pas vivre aux crochets de ma famille éternellement (même si mes parents ont une situation très aisée). J'ai besoin d'indépendance et pour cela, un boulot est nécessaire. C'est ainsi que l'idée d'avoir un diplôme en musicologie m'est venue. Pour la première fois ( depuis longtemps ! ) les cours me donnent envie d'étudier à fond et d'apprendre. Je suis déterminée à réussir !

Estellou & Estelle
let's get crazy

On me connait sur le net sous Estellou, mais dans la vrai vie je suis Estelle et j'ai 20 ans. Je suis de Bretagne depuis quelques temps maintenant. J'ai connu(e) WLSD grâce à un moteur de recherche et je dois dire qu'il est "FUCKING AWESOME" comme dirait Macklemore Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 3572140195 . Mon personnage est un inventé. Sans Cher Lloyd, je ne serais pas là et niveau intégration pour l'instant ce n'est que le début, on verra bien par la suite. Il est temps pour moi de laisser ma place, mais j'aimerais dire Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 2468964810 .


Dernière édition par Svetlana Romanova le Dim 14 Avr - 1:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Romanova
Svetlana Romanova

inscription à ucsd : 09/04/2013
célébrité : Cher Lloyd
devoirs : 36


Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. EmptyMer 10 Avr - 16:29

once upon a time
La liberté est le meilleur des aphrodisiaques

Bon. Puisque je suis censée vous parler de moi, autant commencer depuis le début. Je suis née en Russie, dans la merveilleuse ville de Saint-Pétersbourg. Je n'y suis restée que 6 mois environ. Je n'ai donc aucun souvenir de cette ville, de ce pays et de la culture russe. Mon père, russe, trempait dans des affaires plutôt louches ( probablement pour ça qu'il a autant de tunes au passage ! ) et a tout quitté pour ma mère. Elle avait décidé de passer deux années en Russie car à cette époque elle étudiait pour sa thèse l'histoire de la famille royale, les Romanov ( étrangement mon père avait le même nom de famille, une agréable coïncidence qui était surement destinée pour les lier à vie Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 3416574440 ). Je ne connais pas trop le début de leur amour, ce sont des moments uniques qu'ils préfèrent garder pour eux.

Enfin bref; j'ai pointé le bout de mon nez et ma mère a posé un ultimatum à mon père. Soit il arrêtait ses plans foireux et rentrait aux USA avec elle, soit elle le quittait malgré son amour en m'emportant à jamais. Je pense que si elle n'avait pas posé son ultimatum, il l'aurait quand même suivi. C'est comme ça que je suis arrivée aux States. On habitait en Arizona à cette époque. Vie paisible. Faut dire qu'on a une situation aisée avec toute la tune que mon père avait accumulé dans ses magouilles. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que cet argent était sale.

Le temps à passé. J'ai grandi, découvrant la musique et le monde entourée de mes parents aimants. Cependant, vers mes 16 ans, quelque chose à germer en moi. J'ai découvert le passé douteux de mon père. C'était sa ma vie ? Etre une jeune fille sage et respectueuse sans aucune bêtise d'accomplie jusqu'ici et vivant avec la tune d'un père mafieux retiré du milieu ? Etre la fille que tout parent rêvait d'avoir ? Non. Et à partir de cet instant, ma vision du monde à radicalement changée. Je me suis refermée sur la musique tout en commençait à faire des trucs insolites et à sortir. J'ai même fait quelques gardes à vues mais peu importe, c'était pour des petites folies sans grosses conséquences. J'étais passée de la fille modèle à la chagasse du coin. Mais je m'en moquais. Je vivais enfin à fond. Je me sentais libre !

A mes 17 ans, j'ai rencontré Niall. Ça c'était du mec, un dirty boy comme je les aime. Entre nous c'était intense, torride, tendre et indescriptible à la fois. Avec lui, j'y voyais clair. Tout nous liait et nous éloignait à la fois. Notre amour commun de la musique nous a réunit mais nous a également séparé. On ne se considère plus comme étant en couple, les relations à distances c'est pas notre truc. Et ouai, lui c'est le genre de mec qui réussit immédiatement tout ce qu'il entreprend. Fin bref; nos retrouvailles sont à chaque fois intenses et mon cœur s'emballe dès que nos regards se croisent. C'est l'amour de ma vie; j'en suis sûre mais en attendant de pouvoir être réuni, chacun sa vie. C'est peut-être mieux ainsi, l'avenir nous le dira.

Voilà, ça fait presque une année que Niall est parti pour sa tournée et autres projets concernant sa carrière. On s'est revu trois ou quatre fois. En attendant, c'est au même moment que je me suis rendue compte qu'il fallait que je fasse quelque chose de ma vie. C'est comme ça que je suis arrivée à San Diego pour y étudier la musique.

Bref, je suis Svetlana et je dirais juste : HAVE SEX AND FUN ! Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 731351621



Dernière édition par Svetlana Romanova le Dim 14 Avr - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. EmptyMer 10 Avr - 17:26

Biiiienvenuuue Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 1357909483 Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 1357909483
CHER Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 2468964810
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Romanova
Svetlana Romanova

inscription à ucsd : 09/04/2013
célébrité : Cher Lloyd
devoirs : 36


Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. EmptyMer 10 Avr - 17:29

Thanks Owen ! Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 4072328276
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. EmptySam 13 Avr - 16:07

Bienvenue Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 638040537 .
Il faut juste que tu change les images avant que je ne te valide (a).
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Romanova
Svetlana Romanova

inscription à ucsd : 09/04/2013
célébrité : Cher Lloyd
devoirs : 36


Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. EmptyDim 14 Avr - 1:29

J'y avais pas pensé Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 3031279899 mais maintenant c'est fait Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 829882930
Revenir en haut Aller en bas

R. P. Sinéad Pitruzzella
R. P. Sinéad Pitruzzella

inscription à ucsd : 05/04/2013
devoirs : 58


Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. EmptyDim 14 Avr - 15:17

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Romanova
Svetlana Romanova

inscription à ucsd : 09/04/2013
célébrité : Cher Lloyd
devoirs : 36


Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. EmptyDim 14 Avr - 15:42

Merci ! Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 3416574440
Revenir en haut Aller en bas

Jude D. Taylor
Jude D. Taylor
sixth collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : Emma Stone
devoirs : 105


Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. EmptyMar 23 Avr - 11:37

Congrats ! Tu es validé(e)
bienvenue dans un monde de fou
Bref, je suis Jude et je dirais juste : It's good ! Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 829882930 (Oui j'aime ta dernière phrase !)


Bienvenue sur WLSD et merci de l'attention que tu lui portes. Je suis ravie de t'annoncer que tu pourras rejoindre les Revelle Collège après ton bizutage.
Avant, n'oublie pas de faire un petit tour par :

bottin des avatars
bizutage
fiche de lien
les demandes diverses
les communications
le flood et les jeux

Surtout, n'oublie pas de venir sur le BOX et de voter pour le forum. Si jamais l'envie te prends de vouloir aider WLSD, n'hésite pas à laisser un petit message sur bazzart ou PRD
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Romanova
Svetlana Romanova

inscription à ucsd : 09/04/2013
célébrité : Cher Lloyd
devoirs : 36


Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. EmptyMar 23 Avr - 13:30

Merci beaucoup Jude ! J'avais hâte de pouvoir commencer Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 4072328276
Revenir en haut Aller en bas

Jude D. Taylor
Jude D. Taylor
sixth collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : Emma Stone
devoirs : 105


Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. EmptyMar 23 Avr - 13:45

Navrée du retard ! Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 4072328276
Je viendrai pour un lien c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana Romanova
Svetlana Romanova

inscription à ucsd : 09/04/2013
célébrité : Cher Lloyd
devoirs : 36


Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. EmptyMar 23 Avr - 14:23

Un lien ça serait vraiment top ! Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. 638040537
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty
MessageSujet: Re: Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svetlana Romanov ∞ La liberté est le meilleur des aphrodisiaques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-