.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 4072328276 .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Mirjana Qukovci
S. Mirjana Qukovci

inscription à ucsd : 09/04/2013
célébrité : Mila Kunis*
devoirs : 37


99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" Empty
MessageSujet: 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" EmptyMar 9 Avr - 18:22

senka mirjana qukovci
featuring mila kunis

Je suis né(e) le 04 juillet 1991 à Grocka en Serbie. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Senka Mirjana Qukovci et aujourd'hui j'ai 21 ans. De nationalité Serbe, j'ai également des origines Hongroise & serbe. Depuis 3 ans, je suis celibataire. et je vis dans un monde plutôt moyen. À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier science de la terre et de l'univers et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des ROOSEVELT COLLÈGE ou MARSHALL COLLÈGE. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent que je suis chiante,têtue.
student life
be a student, it's awesome !

ROOSEVELT COLLÈGE ♦ Pourquoi je devrais intégrer cette maison ? Je pense simplement être une fille intelligente. Et si je ne le suis pas assez pour réussir, je n'abandonne pas et travail. Mes études sont très important pour moi. Si je ne suis plus perdue au milieu de la Serbie c'est grâce a mes études, a mon travail et a ma persévérance. C'est pour ça que je pense que je trouverais ma place dans cette maison.
SCIENCE & TECHNOLOGIE ♦ Je suis depuis toujours attiré par la science. J'ai envie de comprendre pourquoi le monde est ainsi, comment tout cela fonction. Oui j'étudie les sciences de la vie et de la terre. En grandissant j'ai remarquer que l'homme détruisais beaucoup dans ce monde. Mais également qu'il commençais a comprendre ces erreurs et vouloir les réparer. J'ai donc décider d'étudier pour trouver de nouveau moyen pour préservé ce monde, et de découvrir tout ce qui lui nui.
MARSHALL COLLÈGE ♦ En plus d'être intelligente, je pense être une fille du monde. Oui, j'aime voyager, découvrir de nouvelle culture et de nouveau paysage. On est beaucoup comme ça en Serbie, on a envie de voir le monde. Je parle actuellement 4 langues, le serbe, l'anglais, le français et le russe. Et je suis entrain d'apprendre l'espagnol. J'ai envie de pouvoir partir sans rien prévoir pour dormir chez l'habitant et découvrir leur tradition. Et puis il ne faut pas oublier que je veux devenir chercheuse en sciences de la terre, pour trouver des solutions pour préserver notre belle planète.
POURQUOI UCSD ? ♦ Pourquoi cette université ? Simplement parce que j'estime que c'est la meilleure. Je pense que vous aussi, puisque vous êtes le doyen de celle ci et pas une autre. J'ai un projet professionnelle précis, et je ne tiens pas a changer mes plans Donc pour réussir il me faut l'université qui m'apportera le plus, qui me conviens le mieux. J'ai bien réfléchie avant de choisir celle ci, ce n'est pas un choix du hasard. Votre département des sciences est très développer et cherche constamment a s'améliorer, a rester au goût du jour. c'est en grande partie a cause de ça que j'ai choisie de venir ici.


(si tu veux rejoindre les students ou alors les habitants, tu ne rempli que le choix numéro un et le domaine d'étude).
pseudo & prénom
let's get crazy

On me connait sur le net sous LOU, mais dans la vrai vie je suis Eloïse et j'ai 20. Je suis d'Alsace depuis quelques temps maintenant. J'ai connu(e) WLSD grâce à des recherches et je dois dire qu'il est super et très interressant. Mon personnage est un pinventé. Sans Mila Kunis, je ne serais pas là et niveau intégration je me sens bien. Il est temps pour moi de laisser ma place, mais j'aimerais dire Tchao.


Dernière édition par S. Mirjana Qukovci le Sam 13 Avr - 16:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Mirjana Qukovci
S. Mirjana Qukovci

inscription à ucsd : 09/04/2013
célébrité : Mila Kunis*
devoirs : 37


99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" Empty
MessageSujet: Re: 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" EmptyMar 9 Avr - 18:22

once upon a time
citation citation citation citation citation


Le 26 mai 1998
« Alors qui peut me dire les pays faisant partie de l’Europe ?
- L’Espagne, l’Allemagne…
- Le royaume uni… »

Le premier élève levait la main, les autres ne prirent pas cette peine. Senka ne fit pas spécialement attention à la question poser par leur professeur, elle connaissait de toute manière la réponse. La jeune fille était entrain la tête poser sur sa main, entrain d’observer la carte du monde. Elle connaissait les pays qui faisaient partie de l’Europe, même du monde, mais pourtant elle ne les connaissait pas vraiment. Savoir leurs noms, leur localisation et sa population ne faisait pas vraiment connaître le pays…
« Driiiiiiing »
Le bruit de la sonnerie la fit sursauté. La professeur dis quelque mots d’au revoir qui se perdit dans le bruit des chaises et des pas des élèves qui sortait en lançant un léger au revoir a leur professeur qu’ils avaient depuis leur première année d’étude. Senka fit de même et sortie presque un dernière le temps qu’elle range ces affaires. D’un pas lent elle sortie de la classe, puis de la cour. Au portail qui fermait l’école se trouvait Jovan, son voisin et meilleur amis depuis toujours. Il l’attendais et a peine il l’aperçue qu’il lui reprocha déjà d’être la dernière.
« Je passe mon temps à t’attendre, a croire que t’aime les cours de géo. »
Senka osa les épaules d’un air désintéressé.
« J’y peut rien si tu t’intéresse a rien, moi je veux avoir un minimum de culture général »
Jovan leva les yeux au ciel, il avait l’habitude du sarcasme de Senka. Il ne releva pourtant pas et changea de sujet.
« Viens, les autres s’arrête chez Josip avant de rentrer, il y sont surement déjà vu a la vitesse ou tu avance »
Il lui dis sa en lui faisant un clin d’œil et se mis a courir. Cela fis sourire Senka, et elle se mis à courir en lui criant de l’attendre. A cette époque, elle n’aurait échangé sa vis contre rien au monde. La Serbie, ou plutôt son petit village perdue ou tout le monde connais tout le monde était tout pour elle. Jovan était tout pour elle. Il passait leur temps ensemble, à rire et à embêter toute les vieilles personnes de leur immeuble et même du quartier. Les inséparables.

La nuit du 14 aout 2008

« Dépêche toi Jovan! »
Senka criait en riant tellement le moment lui faisait plaisir. Il était 1h du matin, et deux jeunes couraient dans les rues de Belgrade. Au bout d’un moment Senka s’arrêta épuisé s’appuyant sur ces genoux pour reprendre sa respiration.
« S’était ENORME ! Ahah ils auront une bonne surprise demain en arrivant au boulot » disait-elle entre deux respirations. Jovan était maintenant arrivé a ces coté, bien moins épuisé qu’elle. Il souria et la pris par la taille.
« Décidément tu m’aura fait faire tout et n’importe quoi » Dit il en lui souriant. Il s’approcha d’elle et déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme. Les deux jeunes souriait enlacer. En faite il venait de taguer une entreprise qui polluait le fleuve qui coulait pas loin. Senka avait la fâcheuse tendance a s’indigner de tout depuis quelque temps, et comme ce n’est pas le genre a rester les bras croiser, elle embarquait Jovan dans tout ces délires de boycotte contre les polluants ou tout autre chose qu’elle estimait indignant.
Les 2 jeunes se mirent a marcher vers une rue connu pour leurs bars et boites ou les jeunes se réunissait et ou leur amis les attendais. Pour l’instant la ville était calme, ils étaient encore bien loin des lumières et des bruits des gens alcoolisé.
« Un jour, on fera le tour du monde ensemble. On ira au cœur des populations pauvres pour voir comment ils vivent. On fera des manifestations dans le monde entier ! Et puis je deviendrais chercheuse et tu sera ingénieur, et on travaillera pour des boites qui auront les mêmes objectifs que nous. On se battera tout les jours pour nos idéaux, et on sera fière de dire a nos enfants qu’on s’est battu pour cette terre. »
Senka parlais avec un air pensif. Jovan souriait, elle faisait toujours des projets complètement fou comme celui ci, un jour ils iront vivre en afrique pour construire des écoles, le lendemain ils vivent au Bresil et se batte contre les dealers dans les favelas. Elle était complètement folle et passionné et c’est pour cela qu’elle lui plaisait tellement. Toujours sincère et fidèle a elle même.
[color:b9b4=darkblue]« Je t’aime. Et ce qui est sur, c’est qu’on aura une belle vie ensemble. Puisqu’on sera ensemble » Les 2 se regardèrent un moment, puis un cri les ramena à la réalité.
« Jovan ! Senka ! t’es mort ? »
Les 2 sourièrent et couru vers leur amis devant le bar qui leur faisait des signes. C’était partie pour une longue nuit…

Le 26 aout 2011. Départ pour SanDiego.

« Tu a tout prix ? T’es sur ? Vérifie encore une fois on ne sais jamais »
« C’est bon Mama. Ne t’inquiète pas. De toute manière j’oublierais toujours quelques choses. »

Senka souria tendrement a sa mère, elle s’inquiètait toujours pour elle. Elle ne pouvais pas vraiment lui en vouloir elle lui en avais fait baver durant toute son adolescence. Elle, avec Jovan…
En parlant de lui, elle voyait bien sa mère la regarder d’un air mal a l’aise. Et avec son regard de tristesse comme a chaque fois qu’elle allait parler de lui.
« Tu… Tu es passé dire au revoir à Jovan ? »
Senka baissa les yeux, elle sentait déjà les larmes arriver à ces yeux. Elle fit non de la tête. Et avant que sa mère eut le temps de riposter elle pris la parole.
« Si tu veux bien, on s’arrêtera pendant le chemin pour l’aéroport. » Sa mère hocha de la tête. Et les 2 femmes portèrent les valises jusqu'à la voiture.
Pendant le trajet Senka pensa a tout ces moments passé dans ces rues, depuis toujours. Elle qui avait toujours rêver de partir, maintenant que le moment était arrivé c’était beaucoup plus dure. ET pour cause, son compagnon qui était censé la suivre ne pouvais pas l’accompagné.
La voiture finit par s’arreter. Senka sortie de la voiture et marcha. Elle cueilli une fleur au passage et continua de marcher quelque minute avant d’arriver et de s’aggenouiller devant une pierre tombale.
« Salut Jovan. Je sais j’aurais pu passer plutôt. Tu sais c’est le grand jour, je vais découvrir le monde. Comme on ce l’était promis. Mais je suis obligé de le faire toute seule, espèce de lacheur ! » Les larmes coulaient sur ces joues, et sa voix tremblais mais elle continua a parler pendant près de 1h30. Oui sa mère avait prévu large pour lui laisser le temps de lui dire au revoir. Après un long moment, Senka revint a la voiture, les yeux rouge d’avoir pleuré. Sa mère pensa qu’il ne fallait rien ajouter. La route vers l’aeroport repris. Les au revoir avec sa mère fut plus court et moins triste. Senka était prête pour commençer une nouvelle vie, vivre la vie dont ils rêvaient ensemble, pour qu’il soit fière d’elle. Elle arriva vers l’hotesse et lui montra son billet.
« Senka Qukovci ? C’est par ici »
« Non, c’est Mirjana. Mirjana Qukovci »
Senka, c’était toute son enfance, c’était la serbie, Jovan… Maintenant c’est Mirjana.



Dernière édition par S. Mirjana Qukovci le Sam 13 Avr - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" Empty
MessageSujet: Re: 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" EmptyMar 9 Avr - 18:44

J'adore le pseudo! & en plus Mila I love you
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" Empty
MessageSujet: Re: 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" EmptyMar 9 Avr - 20:46

bienvenue 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 638040537 .
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 1688342837 .
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" Empty
MessageSujet: Re: 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" EmptyMer 10 Avr - 5:50

Bienvenue !
Excellent choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" Empty
MessageSujet: Re: 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" EmptyMer 10 Avr - 11:05

Bienvenue 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 1357909483 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 1357909483
Revenir en haut Aller en bas

S. Mirjana Qukovci
S. Mirjana Qukovci

inscription à ucsd : 09/04/2013
célébrité : Mila Kunis*
devoirs : 37


99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" Empty
MessageSujet: Re: 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" EmptyJeu 11 Avr - 16:28

    Merci 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 4153675458
    FICHE Terminée!
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" Empty
MessageSujet: Re: 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" EmptySam 13 Avr - 16:06

Bienvenue 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 638040537.
Avant de te valider, il faut que tu change les images I love you .
Revenir en haut Aller en bas

S. Mirjana Qukovci
S. Mirjana Qukovci

inscription à ucsd : 09/04/2013
célébrité : Mila Kunis*
devoirs : 37


99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" Empty
MessageSujet: Re: 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" EmptySam 13 Avr - 16:22

Merci !
Ah désolée j'avais pas compris que je devais changer les images 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 2500609889 Mais c'est fait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" Empty
MessageSujet: Re: 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" EmptySam 13 Avr - 16:26

Congrats ! Tu es validé(e)
bienvenue dans un monde de fou
Enfin une coupine Roosevelt


Bienvenue sur WLSD et merci de l'attention que tu lui portes. Je suis ravie de t'annoncer que tu pourras rejoindre les ROOSEVELT après ton bizutage.
Avant, n'oublie pas de faire un petit tour par :

bottin des avatars
bizutage
fiche de lien
les demandes diverses
les communications
le flood et les jeux

Surtout, n'oublie pas de venir sur le BOX et de voter pour le forum. Si jamais l'envie te prends de vouloir aider WLSD, n'hésite pas à laisser un petit message sur bazzart ou PRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" Empty
MessageSujet: Re: 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. Mirjana Qukovci ▷ Viens, j'ai du chocolat !
» N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner.
» MIRJANA (*Si vous pensez qu'il y a du bon chez tout le monde, c'est que vous n'avez pas rencontré tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-