.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux ▷ l'élite de wlsd. 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre ▷ l'élite de wlsd. 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD ▷ l'élite de wlsd. 4072328276 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▷ l'élite de wlsd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen
Le Doyen
compte fondateur

inscription à ucsd : 25/03/2013
devoirs : 114


▷ l'élite de wlsd. Empty
MessageSujet: ▷ l'élite de wlsd. ▷ l'élite de wlsd. EmptyMer 27 Mar - 21:31

Le staff de we love san diego
qui sont elles derrière leur écran ?
Tu te demandes qui se cache derrière l'écran et surtout derrière ce grand forum ? Et bien ne te poses pas trop longtemps cette question et va voir plus bas.


Dernière édition par Le Doyen le Mer 27 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welsdiego.forumactif.org

Le Doyen
Le Doyen
compte fondateur

inscription à ucsd : 25/03/2013
devoirs : 114


▷ l'élite de wlsd. Empty
MessageSujet: Re: ▷ l'élite de wlsd. ▷ l'élite de wlsd. EmptyMer 27 Mar - 21:34

J. N. Velvet Pitruzzella
la folie dans toute sa splendeur
▷ l'élite de wlsd. Flipping_hairNINA DOBREV AKA CHRISTELLE (NEENS.THING) › VANAKOM p'tit indien :fish: . T'as vu mon sourire ? Il est à tomber quoi :moonwalk: . J'suis Christelle ou Cristaline enfin celui que tu préfères alias sweet.lips et j'ai vingt ans (le 27 octobre alors s'tu oublies j'te :sexe: okay ?). Je vis dans une région oú le soleil nous aime pas, car il pleut tout le temps :god: . à part ça ? Bien je ne fais rien de ma vie à par geeker comme mes coupines, car on est trop à fond là :mdr: . Je fais un bac ST2S par correspondance et je travailles en tant que préparatrice de commande chez Chronodrive à temps partiel, donc je suis disponible H24. Aussi, j'suis pour la paix dans le monde, car tout le monde doit s'aimer alors faites l'amour, pas la guerre :sex: ok je sors. J'arrête avec mes bétises et surtout si tu as besoin d'aide, ne vas pas ailleurs, mais viens chez moi, tu verras on va bien s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
https://welsdiego.forumactif.org

Le Doyen
Le Doyen
compte fondateur

inscription à ucsd : 25/03/2013
devoirs : 114


▷ l'élite de wlsd. Empty
MessageSujet: Re: ▷ l'élite de wlsd. ▷ l'élite de wlsd. EmptyVen 5 Avr - 17:31

Jude D. Taylor
citation citation citation
▷ l'élite de wlsd. Tumblr_mkr9twQNV21qf9mevo1_500EMMA STONE AKA SAMANTHA (DREW) › Hi everybody ! Je ne suis pas forte pour le blabla donc je ne vais pas faire originale sorry ! Une jeune étudiante de 20 ans préparant ses bagarres pour San Diego à la rentrée de septembre, voilà mon quotidien en dehors des révisions de l'anglais pour ne pas me perdre entre la Jolla et le port Razz Sinon, pour l'instant je me trouve encore dans la Marne (51) à travailler un peu partout pour économiser. En dehors des Etats-Unis, je suis une fan incontestée de l'acteur Ryan Gosling (oui oui ça peut passer comme une passion !) et de l'Histoire. Évidemment, le rp est une évidence quand on est admin d'un forum et cela doit bien faire cinq ans que je suis une accro à l'écriture. En tout cas, si vous avez des questions sur la ville de San Diego, venez me voir comme je connais cet endroit (presque) par cœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://welsdiego.forumactif.org

Contenu sponsorisé



▷ l'élite de wlsd. Empty
MessageSujet: Re: ▷ l'élite de wlsd. ▷ l'élite de wlsd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ l'élite de wlsd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▷ version de wlsd.
» ▷ suppression de wlsd.
» ▷ WLSD va exploser.
» ▷ on aide wlsd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: ONCE UPON A TIME :: Les dix commandements-