.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 4072328276 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 8:25

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 8:25

Sujets
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 8:26

Messieurs

U.C. : Luigi


Dernière édition par Diane-Rose H. of Norfolk le Dim 7 Avr - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 8:26

Mesdames

Elyssa : amie jalousée


Dernière édition par Diane-Rose H. of Norfolk le Lun 8 Avr - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 8:26

Et maintenant je compte sur vous pour m'aider à remplir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 9:22

    Moi j'veux bien un p'tit lien. DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 57266574
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 9:24

Avec plaisir, tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 9:27

    Absolument pas DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 3031279899
    Tu peux me parler un peu de Diane pour voir, et on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 9:30

Alors, pour résumer les grandes lignes : elle est comtesse, descendante des Stuart et des Plantagenet, elle a perdu son petit ami à 19 ans, elle est gentille mais prétentieuse, elle est championne de dressage équestre et triple médaillée d'or des JO 2012, elle vient tout juste d'arriver à San Diego mais elle a presque fait le tour du monde avec les différents championnats pour lesquels elle a couru.
Revenir en haut Aller en bas

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 9:59

    En soi, c'est la personne type que Masha déteste sans connaitre. DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 392331169
    Et elles sont assez opposées: Masha est pauvre, franche, vulgaire...
    Mais, Mash' elle a aussi fait le tour du monde, parce que sa mère l'a foutu à la porte. Donc avec son frère, ils se sont fait un genre de Pékin Express à deux, tu vois? Et ils ont fait vraiment énormément de trucs pendant trois ans un peu partout dans le monde. a la différence que Diane je suppose qu'ils ont pas vue le monde de la même façon (x
    Et elle fait aussi du sport, de la natation et souvent de l’athlétisme... Sachant qu'il lui arrive peindre et de faire de la photo aussi. Alors peut-être que ça pourrait les rapprocher, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 10:38

Oui en effet ! Je ne suis pas pour des amitiés du bout du monde perdues et retrouvées au hasard mais là on pourrait trouver un truc logique, par exemple, Masha aurait pu photographier Diane-Rose aux JO et en se rencontrant réellement, Diane-Rose montrerait à Masha que malgré sa richesse, la vie n'est pas toujours rose, pour preuve elle a eu un accident d'équitation et elle a perdu son fiancé, ainsi que son frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 10:53

J'aime beaucoup l'idée. Mais alors elles se seraient connus ou alors Masha aurait simplement reconnu la fille d'une de ses photos?
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 11:17

Masha aurait reconnu Diane par rapport aux photos ^^
Revenir en haut Aller en bas

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyLun 8 Avr - 15:20

D'accord, alors ça va pour ça alors DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 638040537
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir
» Diane-Rose H. of Norfolk ▷ ((619) 431-2242)
» ▷ une rose à dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Et plus si affinité :: Les liens-