.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 4072328276 .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:15

Du coup, elles seraient amies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:40

Comme tu préfères. Soit elles sont amies mais Diane la jalouse intérieurement, soit c'est plus neutre/négatif et Diane est ouvertement jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:10

Personnellement, je préfère les liens positifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 7:20

Alors on part sur ça ! Je t'ajoute dès que je me décide à faire ma fiche correctement N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 3390986252
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 8:54

De même Smile
Si tu as envie d'un topic, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:58

    Me voilà N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 2689603629
    Dooonc. J'ai pas d'idée Arrow Mais genre Elyssa est depuis quand à San Diego?
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:01

Yeah !
Alors, elle y est depuis deux ans, officieusement, pour ses études, officiellement, pour échapper à sa famille Smile
Après, il faut voir, si elles ont des caractères compatibles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:07

    Huum Bah déjà pour la rencontre à l'arrivée chez foutu. Parce que Masha y a vécu tout sa vie mais est parti il y a environ 3 ans et a fait le tour du monde pour revenir il y a quelques mois. Mais elle est pas parti de sa propre initiative au dépars, puis-ce que sa mère l'a foutu à la porte pour conso' de drogue.

    Et niveau caractère elle est... Rebelle, franche, directe, courageuse, déjantée, sportive, pauvre, elle croit pas en l'amour, c'est même un tue l'amour en elle-même du genre elle te dis des trucs vraiment crade, elle fait de la peinture et de la photographie, elle juge les gens sans les connaitre et n'hésite pas à balancer des "Oh regarde l'autre bourge là-haut" enfin tu vois le genre...
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:13

Elyssa est aussi une rebelle, même si au fond, elle a un coeur d'or. En fait, elle aime la solitude, elle se fait pas facilement d'amie, d'ailleurs, à la base, elle préfère la compagnie des mecs. Pour l'heure, elle est mal barré, y'en à pas Razz Franche et direct également, sportive aussi. Et elle a pas conscience d'être jolie, résultat, elle est tout étonnée lorsqu'on lui dit. Sa famille a de l'argent, mais elle s'en fiche et préfère gagner sa vie en bossant. D'ailleurs, elle cherche du boulot. Côté cœur, elle est célibataire, du moins, jusqu'à ce que mon gentil scénario pointe le bout de son nez. Ah oui, j'oubliais, quelque soit son état d'esprit, elle est toujours très expansive. Elle ne sait pas canalisé ses émotions.

Vu qu'elles sont sportives toutes les deux, on pourrait partir de ce point là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:17

    Ouais on peut N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 638040537
    Du genre, elles pourraient avoir le même parcours de jogging matinal. Elles pourraient se croiser sans jamais se parler. Masha pourrait penser des "Tiens voilà encore l'autre blondasse qui cours comme une je sais pas quoi" Bref et ronchonner et critiquer comme toujours. Jusqu'à ce qu'il arrive un pépin à l'une des deux et que l'autre lui vienne en aide?
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 12:14

Pas mal Smile
J'ai même une petite idée de ce qui aurait pu sa passé. Un accident con. Comme Elyssa adore la nature, elle en connait un rayon. Masha aurai pu avoir la mauvaise idée de s'abriter sous un arbre un jour d'orage, au risque de se prendre la foudre et Ely aurait éviter le pire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 15:47

    Oui, mieux encore Masha est vraiment du genre insouciante et qui n'a pas peur du danger, donc elle aurait même pu grimper dans l'arbre N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 392331169
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:44

T'inverse les rôles là ... Razz
Celà, c'est une très bonne idée également.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:23

J'vais mal lu Arrow
Non mais on garde ton idée de dépars N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 392331169 comme ça c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elyssa D. Maxwell
Elyssa D. Maxwell
revelle collège

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Jennifer Lawrence
devoirs : 86


N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 5:48

Non, non, t'avais bien compris Smile
Bref, je t'ajoute dès que possible et si tu veux, on se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fearstreet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N’oublie pas que c’est l’amour fou entre nous, alors si tu as envie de m’embrasser, il ne faut pas te gêner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Discussion entre copines - Glénys&Elyssa
» 99.9% (MIRJANA * "Si la vie n'était qu'un rêve, alors quel rêve merdique !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Et plus si affinité :: Les liens-