.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... 4072328276 .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keith E. Black
Keith E. Black

inscription à ucsd : 21/04/2013
célébrité : Jensen Ackles
devoirs : 13


Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty
MessageSujet: Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... EmptyDim 21 Avr - 16:32



Keith E. Black
Jensen Ackles !

Je suis né(e) le 12/03/1989 à Dublin en Irlande. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé Keith Eochaid (prénom d'origine celte) Black et aujourd'hui j'ai 24 ans. De nationalité américaine et irlandaise, j'ai donc des origines irlandaises et britanniques. Depuis deux ans, je suis célibataire et je vis dans un monde plutôt moyen. À mon arrivé à l'université, j'ai choisi d'étudier les arts plastiques et suite à mon acceptation, j'aimerais rejoindre la maison des Sixth College ou Revelle College. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent que je devrais aller me coucher, vu ma tête de zombie et ma manie de préférer peindre la nuit en fumant plutôt que de faire comme tout le monde. Bah, on me changera pas!..

student life
be a student, it's awesome !

Sixth College ♦ Keith est un artiste depuis toujours. Atteint d'autisme pendant son enfance, c'est grâce à la peinture et à la musique qu'il a réussi à s'en sortir et à commencer à s'adresser aux autres. Il dédit sa vie à ses dessins, peintures et autres croquis qu'il passe son temps à réaliser quand il a un moment de libre. Quant à la musique, ça fait un moment qu'il a appris à faire de la guitarre et n'hésite pas à pousser la chansonnette quand lui prend l'envie de faire son beau-gosse face à une fille qui lui plait. Bref, cette maison est faite pour lui et il est fait pour cette maison.
Revelle College ♦ Jamais très assidu dans ses études, Keith préférait faire l'école buissonnière et fumer en cachette. Encore aujourd'hui, il fume énormément et supporte mal une autorité trop présente. Assez fêtard quand il sort de sa bulle, il ne va aux soirées étudiantes que pour consommer des substances plus ou moins illicites et qui le feront planer un moment, voire qui lui donneront l'inspiration pour ses prochaines créations...
POURQUOI UCSD ? ♦ Alors que Keith n'avait que 10 ans, ses parents ont décidé de quitter leur irlande natale pour aller s'établir en Californie. En effet, le père de Keith est soigneur animalier, et il a eu une opportunité unique d'aller travailler au zoo de San Diego. Keith est très proche de sa famille et c'est pourquoi il a décidé de s'incrire à l'université de San Diego. Donc un choix pratique et familial. Et les cours proposés par l'université sont très variés, notamment au niveau des arts, et comme il ne s'intéresse qu'à ça, c'était le meilleur choix pour lui.


Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... 130421065926194599
Rika & Amandine
let's get crazy

On me connait sur le net sous Rika ou Phyllis, mais dans la vrai vie je suis Amandine et j'ai 23 ans. Je suis de Angers depuis quelques temps maintenant. J'ai connu(e) WLSD grâce à un top-site et je dois dire qu'il est très beau à regarder, a l'air dynamique et rayonne de jeunesse!. Mon personnage est un personnage inventé. Sans Jensen Ackles, je ne serais pas là et niveau intégration je me sens très bien pour l'instant. Il est temps pour moi de laisser ma place, mais j'aimerais dire "just be yourself!.


Dernière édition par Keith E. Black le Lun 22 Avr - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keith E. Black
Keith E. Black

inscription à ucsd : 21/04/2013
célébrité : Jensen Ackles
devoirs : 13


Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty
MessageSujet: Re: Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... EmptyDim 21 Avr - 17:00



once upon a time
citation citation citation citation citation


Irlande, début des années 90
Un air de piano résonnait dans la petite pièce ensoleillée. Une jeune femme était assise devant l’instrument et jouait avec passion une partition qu’elle connaissait par cœur. De temps en temps, elle jetait un regard au petit garçon qui jouait à terre à côté d’elle. Celui-ci n’avait aucun regard pour sa mère, pris comme il était par le dessin qu’il était en train de faire. Rien n’avait été facile depuis la naissance de Keith. Les jeunes parents avaient souffert de remarques déplacées ou hypocrites de la part des autres à propos de leur fils, tout ça parce qu’il n’était pas comme les autres. Arriéré, débile, en retard, il avait eu le droit à tous les mots qui existaient pour désigner une personne qui ne semble pas se comporter « normalement ». Mais le petit était loin d’être stupide, il avait simplement sa propre façon de communiquer, et ne l’utilisait que quand il en avait envie. Lorsque les médecins ont décelé chez lui ce qu’ils appellent de l’autisme, les parents ont tout fait pour que leur enfant se sente bien et qu’il ait un environnement sain pour réussir à se sortir de son mutisme. C’est par hasard que la mère de Keith découvrit que la musique faisait réagir son enfant positivement. Alors elle jouait du piano. Et même si elle savait qu’il ne la regardait pas, elle savait qu’il l’écoutait. De temps en temps, le petit venait près d’elle et s’amusait à appuyer sur les touches du piano, juste pour attirer l’attention et lui faire comprendre qu’il voulait quelque chose. Et puis ses dessins étaient souvent très expressifs, présentant ses peurs, ses envies…

« Keith ! Dépêches-toi, on va être en retard pour prendre l’avion ! » La jeune femme rousse monta les escaliers en vitesse, ne portant aucune attention aux pièces vidées de tout meuble. Keith faisait la tête et se cachait dans un placard. Pas question de partir. Ses yeux ambres-verts rencontrèrent ceux verts de sa mère. « Non ! Veux pas...» Cette maison, c’était son cocon, son refuge. L’extérieur le terrifiait. Mais quand sa mère lui tendit la main avec de doux sourire qu’elle savait si bien faire, il reprit courage et la suivit. C’était un nouveau départ. Dans un nouveau pays, là où personne ne le connaissait, là où personne ne le jugerait….

Californie, années 2000
« Hey, K’, tu m’en files une ? » Le jeune collégien regarda son camarade avec insistance. Mais l’Irlandais n’avait aucune envie de donner une de ses précieuses cigarettes, surtout qu’il ne lui en restait que deux. Alors il fait ce qu’il fait à chaque fois : il lance un regard de biais pour bien faire comprendre qu’il ne le calcule pas et se barre sans dire un mot. A 14 ans, il ne supportait aucune autorité et passait son temps à sécher les cours pour fumer ou taguer des murs de la ville. Loin d’être un garçon débile, il lui suffisait de peu d’effort pour réussir en cours, mais ses retards et ses cours séchés le desservaient souvent. Ses parents ne savaient pas quoi faire…

La peinture, la musique, les soirées, la cigarette, Keith passe son temps à jongler entre ses passe-temps. Ses relations avec les autres sont compliquées, parfois violentes. Il lui est arrivé de trouver des filles qui étaient assez patientes pour rentrer dans son univers. Mais la plupart du temps, elles abandonnaient au bout de quelques temps parce qu’il ne leur accordait que peu d’attention. Ce qu’elles ne pouvaient comprendre, c’est qu’il a une manière de communiquer différente, voilà tout. Avec son entrée à l’université, il avait bon espoir de se faire repérer pour son talent d’artiste et peut-être de trouver des mécènes pour pouvoir exposer dans une galerie. Il lui arrive souvent d’aller voir son père au Zoo de San Diego, et adore l’utiliser comme modèle lorsqu’il s’occuper des animaux du Zoo. Quant à sa mère, il la voit régulièrement et sa seule présence est un réconfort pour cet esprit torturé.






Dernière édition par Keith E. Black le Sam 27 Avr - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Owen K. James
Owen K. James

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Julian Schratter
devoirs : 113


Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty
MessageSujet: Re: Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... EmptyDim 21 Avr - 17:01

Bienvenuue! Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... 1357909483 Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... 1357909483
Revenir en haut Aller en bas

Keith E. Black
Keith E. Black

inscription à ucsd : 21/04/2013
célébrité : Jensen Ackles
devoirs : 13


Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty
MessageSujet: Re: Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... EmptyDim 21 Avr - 17:20

Merci à toi! Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... 119993186
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty
MessageSujet: Re: Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... EmptyDim 21 Avr - 19:30

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Keith E. Black
Keith E. Black

inscription à ucsd : 21/04/2013
célébrité : Jensen Ackles
devoirs : 13


Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty
MessageSujet: Re: Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... EmptyLun 22 Avr - 21:17

Merci beaucoup à toi! Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... 3570554111
Revenir en haut Aller en bas

Jude D. Taylor
Jude D. Taylor
sixth collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : Emma Stone
devoirs : 105


Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty
MessageSujet: Re: Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... EmptyMar 23 Avr - 11:59

Jensen ! Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... 1027783025
Welcome et très bon choix de célébrité ! SI tu as des questions, here i am !
Revenir en haut Aller en bas

S. Mirjana Qukovci
S. Mirjana Qukovci

inscription à ucsd : 09/04/2013
célébrité : Mila Kunis*
devoirs : 37


Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty
MessageSujet: Re: Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... EmptyMar 23 Avr - 17:43

    Bienvenue à toi !
    Et effectivement, trèèès bon choix ! Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... 829882930
Revenir en haut Aller en bas

Keith E. Black
Keith E. Black

inscription à ucsd : 21/04/2013
célébrité : Jensen Ackles
devoirs : 13


Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty
MessageSujet: Re: Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... EmptyMar 23 Avr - 19:12

Merci à toutes les deux pour votre accueil! Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... 4072328276
Revenir en haut Aller en bas

Jude D. Taylor
Jude D. Taylor
sixth collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : Emma Stone
devoirs : 105


Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty
MessageSujet: Re: Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... EmptySam 27 Avr - 20:25

Ton délai se termine bientôt.. Voudrais-tu plus de temps ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. B. Glénys Pitruzzella
S. B. Glénys Pitruzzella
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Nina Dobrev
devoirs : 65


Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty
MessageSujet: Re: Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... EmptySam 27 Avr - 22:05

Congrats ! Tu es validé(e)
bienvenue dans un monde de fou
Ton histoire peut paraître courte mais complète, j'aime beaucoup en tout cas comment tu écris ;D .


Bienvenue sur WLSD et merci de l'attention que tu lui portes. Je suis ravie de t'annoncer que tu pourras rejoindre les Sixth College après ton bizutage.
Avant, n'oublie pas de faire un petit tour par :

bottin des avatars
bizutage
fiche de lien
les demandes diverses
les communications
le flood et les jeux

Surtout, n'oublie pas de venir sur le BOX et de voter pour le forum. Si jamais l'envie te prends de vouloir aider WLSD, n'hésite pas à laisser un petit message sur bazzart ou PRD
Revenir en haut Aller en bas

Keith E. Black
Keith E. Black

inscription à ucsd : 21/04/2013
célébrité : Jensen Ackles
devoirs : 13


Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty
MessageSujet: Re: Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... EmptySam 27 Avr - 22:19

Merci beaucoup pour la validation! Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... 4072328276

Par contre, je n'arrive pas à accèder à la rubrique bizutage, ça me dit que seul les admin ont le droit d'y accéder! C'est moi qui ait un problème? Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... 1313274081
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty
MessageSujet: Re: Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith ou l'archétype de l'artiste désabusé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les dossiers d'inscriptions-