.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 05/04/13! Venez nombreux DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 638040537 .
Les personnages inventés sont autorisés, alors n'hésitez pas à nous rejoindre DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 1110126677 .
On oublie pas de VOTER pour WLSD DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 4072328276 .

Partagez
 

 DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptySam 6 Avr - 19:44

diane-rose harmony of norfkolk
featuring megan fox

Je suis née le 25 juin 1990 à Norwich en Angleterre. Lorsque j'ai pointé le bout de mon nez, on m'a appelé diane-rose harmony et aujourd'hui j'ai 22 ans. De nationalité anglaises, j'ai également des origines françaises. Depuis 3 ans, je suis une fiancée "veuve" et je vis dans un monde plutôt aisé. À mon arrivé à San Diego, j'ai choisi de travailler dans le monde de l'équitation et je fais partie des citizens. Oh ! J'allais oublié, mais on me dit souvent froide et inabordable.
citizen life
be a citizen, it's awesome !

MÉTIER ♦ Après le décès de mon fiancé, je me suis retrouvée un peu par hasard dans les écuries du château. Pas question que j'aide les palefreniers mais je me suis peu à peu attachée à Beautiful Pearl et sur un coup de tête je me suis mise à suivre des cours de dressage. J'ai remporté plusieurs prix jusqu'à mon accident, j'ai essayé de faire du saut avec ma jument mais elle n'en avait jamais fait... Après cet échec, j'ai fini par me remettre à la discipline et j'ai obtenu une consécration : triple médaille d'or aux JO de Londres de 2012 ! Prochaine étape, les JO de 2016 !
elo' & élodie
let's get crazy

On me connait sur le net sous Elo', mais dans la vrai vie je suis Elodie et j'ai 21 ans. Je suis de Paris depuis quelques temps maintenant. J'ai connu WLSD grâce à PRD et je dois dire qu'il est super. Mon personnage est un inventé. Sans Megan Fox, je ne serais pas là et niveau intégration je pense me faire ma petite place peu à peu. Il est temps pour moi de laisser ma place, mais j'aimerais dire que j'espère être enfin arrivée sur le forum que je cherche depuis des années .




Dernière édition par Diane-Rose H. of Norfolk le Sam 6 Avr - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptySam 6 Avr - 19:44

once upon a time
citation citation citation citation citation

Titrée comtesse de Norfolk, Diane-Rose doit hériter, à la mort de ses parents, de château de Norwich dans lequel elle est née. Pourvue d'une fortune colossale, elle s'est également enrichie par ses exploits équestres puisqu'elle a participé à de nombreux championnats pour finir médaillée d'or de dressage aux JO de Londres de 2012. Fière d'elle-même, elle regrette que ses origines ne soient pas plus reconnues que ça, elle descend en effet des Stuart par sa mère et des Plantagenêt par son père.
Physiquement parlant, Diane-Rose est assez ordinaire mais jolie malgré tout. Elle aime sa personne mais elle regrette de ne pas avoir des formes plus généreuses que cela. Depuis juin 2010, elle a un tatouage sur la nuque qui représente les armes de sa famille. La demoiselle a horreur du bronzage, d'une part parce qu'elle est allergique au soleil mais aussi parce qu'elle conserve la blancheur de la peau comme un canon de beauté ancien. Enfin, il faut savoir qu'elle rêverait d'avoir les yeux bleus mais elle ne supporte pas les lentilles.
Née prématurément à 6 mois, Diane-Rose a eu de la chance de ne pas avoir de séquelles graves. Certes elle ne s'en est pas sortie indemne, ainsi elle a des difficultés à digérer certaines choses et elle ne supporte pas de manger en grande quantité, ce qui explique parfaitement sa minceur. En 2005, elle a fait une grosse chute de cheval et s'est luxé l'épaule, il lui a fallu du courage pour aller au bout de la kinésithérapie qui lui a permis de retrouver l'usage total de son bras mais, pour autant, elle est en proie à des douleurs et à une grande sensibilité sur cette zone.
Diane-Rose a pas mal de manies, ainsi, elle a du mal à tenir une réplique sans ajouter un donc ou un voilà. Physiquement, elle a la fâcheuse habitude de faire craquer ses doigts et quand elle est stressée, elle ne peut pas s'empêcher de souffler lourdement, ce qui est bien contraire au genre qu'elle se donne de demoiselle distinguée. D'ailleurs, en ce sens, elle est sans cesse en train de vérifier sa tenue pour voir si tout est en ordre, pareil pour sa coiffure et encore plus pour ses ongles, elle craint toujours d'en avoir un cassé.
D'un point de vue vestimentaire, la comtesse de Norfolk est très classe et elle s'est toujours refusé de porter des vêtements à la mode comme des jeans. Pour autant, elle ne boude pas les formes en vogue comme les mini-jupes. D'une manière générale, elle est presque toujours habillée en robe, de marque bien entendu, perchée sur de hauts talons d'une dizaine de centimètres. Comme toute anglaise qui se respecte, elle aime beaucoup les chapeaux, et pas seulement pour les grandes occasions. En bref, à la voir, on la croirait toujours partie pour une soirée fastueuse. A noter, elle porte principalement du noir et du blanc mais n'est pas contre un joli coloris discret.
Sous son masque de jeune femme heureuse, trop gâtée, Diane-Rose garde un très lourd secret qu'elle cache même à ses parents et qui ne manque pas de se faire ressentir chaque jour. Née prématurément comme énoncé plus haut, Diane-Rose avait un frère jumeau, William-Charles, tous deux étaient très proches l'un de l'autre mais lui avait de très fortes malformations internes qui le condamnaient à ne pas dépasser sa cinquième année. Cette fatalité, les parents avaient pris soin de la cacher à tout le monde si bien que le jour venu, lorsque Diane-Rose a compris qu'elle ne pourrait plus jamais voir son frère, la demoiselle s'est promis de ne plus jamais s'attacher à quiconque pour ne pas revivre la peine de la perte. Elle restait très attachée à ses parents jusqu'à ses 15 ans, année à laquelle elle a découvert le diagnostic dans les papiers personnels de ses parents, depuis, elle leur voue une infaillible haine et ne sera très certaine pas affectée par leur mort. Malgré cela, Diane-Rose reste très liée à son frère et lorsqu'elle est seule, il lui arrive de lui parler comme si il était présent pour l'écouter, en quelque sorte, il vit à travers elle, il est sa force et l'une de ses raisons de vivre.

Assurément, Diane-Rose est un mélange d'antagonismes. Aussi prétentieuse que généreuse, autant tendre que brutale, on ne peut cependant pas dire que la jeune femme soit imprévisible, c'est juste qu'elle ne réagit pas de la même manière avec les personnes. Un pur inconnu peut la trouver froide, distante, et ne pas vouloir l'aborder tandis que quiconque aura su gagner son amitié dira sans chantage ni effort qu'elle est une amie extraordinaire, le tout, c'est donc d'apprendre à la connaître.
Si vous êtes donc un inconnu aux yeux de Diane-Rose, il ne faut pas essayer de prendre les devants mais, au contraire, la laisser faire pour qu'elle puisse cerner votre personnalité et décider si oui ou non vous méritez la peine qu'elle vous prête son attention. Vous l'aurez bien compris, elle est maîtresse de ses relations jusqu'au bout des ongles. Si elle vous trouve intéressant, vous avez gagné le gros, à l'inverse, si elle se désintéresse de vous, inutile de remuer ciel et terre pour obtenir quelque chose d'elle, elle ne changera pas d'avis !
Ainsi, si vous réussissez à franchir les paliers qui vous permettront de l'avoir pour amie, vous pouvez être certain que jamais elle ne fera fléchir cette amitié, elle restera d'une loyauté à toute épreuve et la perte éventuelle de cette amitié, la rupture de ce lien ne viendra jamais d'elle, mais uniquement de vous. Notez donc que si vous venez à lui faire un sale coup, il sera inutile de vouloir regagner sa confiance, la demoiselle est d'une très grande rancune et surtout, elle ne tolère pas la trahison, sous aucune de ses formes.
C'est d'ailleurs à cause de la trahison de ses parents qu'elle s'est éloignée de sa famille. Puisqu'elle aime choisir ceux qui l'entourent et qu'elle n'a pas pu le faire pour ses proches, elle a préféré les reléguer tous dans un coin sans leur accorder d'attention. En revanche, elle est ouverte à la connaissance et si un cousin venait à l'aborder pour apprendre à la connaître, alors, elle ne refuserait guère, mais le lien ne pourrait être déterminé à l'avance, il ne pourrait que se construire dans la continuité, au fil du temps.
Si par malchance vous perdez les faveurs de mademoiselle ou si pour une raison X ou Y vous venez à gagner sa haine, faites bien attention à vous car elle est une férue de vengeance et ne mesure pas les degrés de celle-ci. Elle a d'ailleurs beau être frêle physiquement, elle n'hésitera pas à donner une baffe à un grand costaud ou à placer un bon coup de genou si un garçon venait à la chercher. Avec les filles, elle usera d'une technique plus perfide et plus sournoise en utilisant volontiers la rumeur.
En amour, Diane-Rose est indescriptible pour la simple et bonne raison qu'elle s'est promis de ne plus jamais retomber dans ce piège. Tombée amoureuse à 18 ans d'un bon parti, elle était sur le point de se marier lorsque son fiancé à disparu, victime d'un accident de la route. La pauvre a tant souffert qu'elle refuse d'aimer comme par le passé, elle ne pourrait pas supporter un nouveau chagrin. Et pourtant, elle serait une petite amie parfaite, douce, attentionnée, câline et fidèle, peut-être jalouse et possessive cependant...

25 juin 1990, château de Norwich - Voilà presque 12 heures que la comtesse Alexandra est dans les douleurs de l'accouchement, autour d'elle médecins et domestiques s'affairent tandis que son mari, Oliver-James lui tient la main. A bout de force, alors qu'elle ne s'y attend pas, un petit bébé vient de naître, avec 3 mois d'avance, c'est un garçon, il pèse 735g, il s'appelle William-Charles. Quelques minutes plus tard, un deuxième bébé vient au monde et hurle tout de suite, c'est Diane-Rose, petite comtesse de 910g.
Les premières années de sa vie, Diane-Rose les a passées en compagnie de son frère et de leur gouvernante, une jeune femme adorable que les deux enfants considéraient vraiment comme leur mère puisque la vraie était bien souvent indisponible, non pas qu'elle fut très occupée mais simplement qu'elle n'aimait pas vraiment les enfants, ils l'ennuyaient profondément par leur absence de conversation. Heureusement que Tracy était là pour les deux bambins !
Passé l'âge de l'éveil, Diane-Rose n'a pas pris le chemin de l'école, pas question qu'elle ne reçoive la même éducation que les enfants de son âge. Comme dans le bon vieux temps, son instruction serait assurée par un précepteur, l'un des meilleurs du royaume, lequel était proche de la famille royale. La petite fille était une élève appliquée, sans aucune difficulté pour apprendre les choses basiques, même, elle avait une certaine avance sur les enfants de son âge.
3 février 1995, château de Norwich - Depuis quelques mois déjà, William-Charles ne joue plus comme il le faisait par le passé, il fait de très longues sieste et passe beaucoup de temps à l'hôpital. Diane-Rose ne comprend pas ce qui se passe et c'est pour cela que voir son petit frère étendu sur son lit, blanc comme un linge, immobile en ce jour d'hiver l'a profondément choquée. Son père et sa mère pleurait, toute la famille était là, on ne dit rien à la petite comtesse mais elle comprit que désormais rien ne serait plus comme avant.
Le reste de son enfance, Diane-Rose la passa seule. Avec la mort de son frère jumeau, elle avait perdu son sourire et son enthousiasme d'enfant. Elle ne pensait plus à courir dans les jardins du château mais se perdait dans les études, s'intéressant à des sujets qui n'étaient pas de son âge et passant le temps plongée dans la littérature classique anglaise, elle connaissait toutes les oeuvres de Shakespeare et ne comptait pas s'arrêter en chemin, de nombreuses oeuvres l'attendaient encore.
Les choses changèrent légèrement avec l'arrivée de l'adolescence. La demoiselle commença à faire sa crise dès sa douzième année, elle aimait déjouer l'attention de ses parents et affronter l'autorité des adultes. Elle prenait un malin plaisir à faire des bêtises qui pourtant ne lui plaisaient pas dans le fond, c'était simplement histoire de passer le temps, de faire rager ses victimes et surtout, pour combler le manque, de son frère d'une part mais aussi de la présence de jeunes de son âge.
16 avril 2005, château de Norwich - C'est en voulant faire un de ces mauvais coups que Diane-Rose a découvert la terrible vérité. Voulant initialement mettre le bazar dans les affaires de son père, c'est en fouillant dans les papiers de son bureau qu'elle découvrit ce sur quoi il n'aurait jamais fallu qu'elle tombe : un rapport de l'hôpital de Norwich concernant son frère, en date du 22 juillet 1991, il avait alors un an le diagnostic était formel, il ne dépasserait pas sa 5ème année. A partir de ce jour, Diane-Rose est restée avec ses parents, parce qu'elle le devait mais elle ne leur portait plus la moindre affection.
Diane-Rose s'apprêtait à fêter ses 18 ans lorsqu'elle fit la rencontre du comte de Wiltshire, un bon parti, très envié de la noblesse anglaise. Mais bientôt, c'est une véritable histoire d'amour qui lia la jeune femme et Henry-Edward, si bien qu'avec le consentement de leurs parents, ils conclurent leurs fiançailles le jour de l'anniversaire de Diane-Rose, le 25 juin 2009. Tous les deux s'aimaient et étaient véritablement inséparables, la jeune fiancée avait retrouvé une raison de vivre.
19 janvier 2010, Londres - Diane-Rose attend son fiancé dans l'un des palaces de la capitale avec une si grande hâte qu'elle semble sur le point de jouer sa vie entière. Henry-Edward, lui, est en retard et son chauffeur roule beaucoup trop vite. Soudain, le téléphone de Diane-Rose sonne, elle ne regarde pas le numéro et croit que son chéri est au bout du fil. C'est la clinique de Londres, un terrible accident vient de se produire, Henry-Edward, comte de Wiltshire vient de perdre la vie. La jeune femme est effondrée.
L'entrée dans l'âge adulte fut des plus brutales pour la pauvre comtesse. Loin de son frère, en froid avec ses parents, plongée dans le chagrin de son premier amour à jamais perdu, elle n'a aucun projet pour l'avenir, elle vit parce qu'il le faut, parce qu'elle a la vie en elle mais elle ne tient pas à la continuer. Elle passe le temps à ressasser le passé, entre la tombe de celui qu'elle a aimé et l'autre moitié d'elle-même, elle ne comprend pas pourquoi les faits s'acharnent ainsi sur elle.
Finalement, Diane-Rose se ressaisit et passe son temps dans les écuries du château où elle s'attache à Beautiful Pearl, une magnifique jument qui hélas n'a pas l'occasion de faire ce pour quoi elle est née : le dressage. Bien décidée à donner un sens à la vie de la monture et à la sienne, la comtesse paye les services d'un excellent entraîneur qui fait du cheval et de la cavalière un couple en parfaite osmose, prêt à se lancer corps et âme dans ce magnifique sport.
28 septembre 2010, château de Norwich - Dans le courant de l'été Beautiful Pearl et Diane-Rose ont récolté pas moins de 8 médailles en concours nationaux débutants et intermédiaires. La jeune cavalière est aux anges et ne compte pas s'arrêter là, ainsi, sans prendre l'avis de son entraîneur, elle décide de faire du saut d'obstacle avec sa jument, une pure race espagnole nullement faite pour la discipline. Mademoiselle la comtesse est si entêtée qu'elle force sa jument, laquelle saute l'obstacle mais se réceptionne mal, Diane-Rose passe au dessus de l'encolure du cheval et atterrit l'épaule la première contre le sol. Résultat : une sérieuse luxation.
21 août 2012, hippodrome de Londres - Voilà 1 an que Diane-Rose a repris l'équitation et les concours avec Beautiful Pearl si bien qu'elle est devenue championne d'Angleterre en mai 2012. Cette fois, c'est pour les Jeux Olympiques qu'elle court. Entrée en piste, droite comme un I, en parfaite osmose avec sa jument, toutes les deux enchaînent les pas, le jury est ravi. Quelques minutes plus tard, l'hymne anglais retentit, la comtesse est sur la première marche du podium, elle vient de décrocher sa troisième médaille d'or olympique.
8 septembre 2012, aéroport de New-York - Les JO sont à peine terminés que déjà Diane-Rose a repris de l'activité, mais cette fois-ci, elle a décidé de quitter ses attaches, son père, sa mère, le château natal et tous les souvenirs du passé. Désormais, son histoire, elle veut l'écrire à New-York. La demoiselle compte bien continuer l'équitation, elle vise déjà les JO de 2016 mais avant cela, c'est le championnat des Etats-Unis qui lui tend les bras et la demoiselle est bien décidée à graver son nom dans la liste des médaillés !
Mars 2013, New York - Beautiful Pearl se fait désormais vieille et, avant qu'elle ne soit usée, Diane-Rose a décidé de la mettre à la retraite. Toutes les deux ont décroché la médaille d'argent du championnat américain, une bonne note pour finir en beauté. Du coup, la comtesse de Norfolk a décidé de profiter du départ à la retraite de sa partenaire pour s'octroyer un peu de temps pour elle, même si en parallèle, elle mène d'active recherche pour trouver le cheval qui succèdera à Beautiful Pearl sous sa selle..

Revenir en haut Aller en bas

Blue-Ivy Whitaker
Blue-Ivy Whitaker
warren collège

inscription à ucsd : 05/04/2013
célébrité : Dianna Agron
devoirs : 126


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptySam 6 Avr - 20:54

OMG MEGAN DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 638040537 Très bon choix!
Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptySam 6 Avr - 20:55

Dianna DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 1357909483

Merci beaucoup pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Masha A. Jagger-Sidmonds
Masha A. Jagger-Sidmonds

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Ebba Zingmark
devoirs : 66


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptySam 6 Avr - 21:19

Fox ! DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 4072328276
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptySam 6 Avr - 21:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

J. N. Velvet Pitruzzella
J. N. Velvet Pitruzzella
roosevelt collège

inscription à ucsd : 26/03/2013
célébrité : « la magnifique nina dobrev »
devoirs : 164


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptySam 6 Avr - 22:18

Congrats ! Tu es validé(e)
bienvenue dans un monde de fou
Je viens de lire ta fiche et j'ai vraiment aimé. Une comtesse DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 638040537
Je te souhaite bienvenue, car je ne suis pas encore passé (a).


Bienvenue sur WLSD et merci de l'attention que tu lui portes. Je suis ravie de t'annoncer que tu pourras rejoindre les CITIZEN .
Avant, n'oublie pas de faire un petit tour par :

bottin des avatars
bizutage
fiche de lien
les demandes diverses
les communications
le flood et les jeux

Surtout, n'oublie pas de venir sur le BOX et de voter pour le forum. Si jamais l'envie te prends de vouloir aider WLSD, n'hésite pas à laisser un petit message sur bazzart ou PRD
Revenir en haut Aller en bas

Diane-Rose H. of Norfolk
Diane-Rose H. of Norfolk

inscription à ucsd : 06/04/2013
célébrité : Megan Fox
devoirs : 52


DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir EmptyDim 7 Avr - 8:12

Merci beaucoup DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir 4072328276
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty
MessageSujet: Re: DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DIANE-ROSE HARMONY OF NORFOLK ☼ Si un jour Cupidon croise ma route, il risque de s'en souvenir
» Diane-Rose H. of Norfolk ▷ ((619) 431-2242)
» ▷ une rose à dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE LOVE SAN DIEGO™ :: GÈRE TON PERSO' :: Les dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-